Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Revanche des Tchétchènes contres les troupes du Ministère de l'Inté...


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

non aujourd'hui les atrocités sont le fait de tchechenes eux memes, en la personne de Kadyrov junior (ami de Poupou), qui entre deux assassinats s'achete hummer et ferrari... triste situation! [52] en tout cas le texte est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ça dont je parlais sur la conversation "notre armée ferait-elle rire" - merci d'avoir retrouvé le lien.

Encore uen remarque tres bete de quelqu'un qui connait pas le sujet et parle pour rien dire...

La Tchechenie..que dire.

Bien sur on accuse les russes de massacrer les Tchechenes, les russes tuent les femmes et les enfants, les vieillards, les executions sont nombreuses, ce sont des monstres...les tchechenes subissent et sont des anges.

Par contre ce que les gens ne savent pas c'est que tout simplement labas c'est la guerre, et à la guerre c'est comme à la guerre. En Tchechenie il n'y a pas d'armée, chaque civil a une arme, il n'a pas d'uniforme. Alors qund tu vois un mec armée, vieux pas vieux, gosse ou pas, tu tires, soit c'est lui, soit c'est toi. Il suffit de regarder un reportage sur l'Irak ou la prise d'otages à Beslan. Tu vois partout en ville, des mecs en survet Adidas ou Nike, avec une AK. Qui c'est ce type ? Un terroriste ? Un civil ? Un flic ? C'est quand tu lui tourne le dos, que tu vois qui sait.

Les journalistes occidentaux, quand il font les reportages, accusent toujours les troupes du ministere de l'interieur et parlent du nettoyage mais pourquoi les russes font du nettoyage ? La raison est simple, quand un blindé passe dans une ville et qu'il se prend un coup de RPG, ils appellent les renforts et fouillent chaque maison pour trouver les hommes armés, evidement ils en trouvent des gens qui s'opposent et qui tirent, les russes tirent à leur place et ca fait des morts. Comme les tchechennes n'ont pas d'armée, les morts sont comptés comme des civils.

Les journalistes oublient ausi de raconter les atrocités comises par des Tchechennes. Ils kidnappent un soldat russe, jeune de preference, qui a eu la mal chance de se faire envoyer labas pour finir son service millitaire. LEs terroristes filment l'otage et envoient la K7 à la famille et à l'armée demandant l'argent, quelques centaines de milliers de dollars. L'argent n'arrive pas ? On coupe un doigt et on envoie à la famille. La famille ne trouve pas l'argent. On coupe une main. CA fait un autre coli qui arrive à la maison. A la fin la famille recoit la tete de leur fils de 20 ans enballée dans un sac poubelle et le regiment a le corps. Alors ses copains qui le connaissent tres bien, qui ont dormi a coté de lui, qui ont mangé avec lui, qui se sont battus avec lui petent un cable. ET ca fait un village rasé par les russes. Comment les mecs peuvent garder le sang froid ?

Ses histoires de chantages sont nombreuses mais personne ne parle. Les russes sont des monstres et les tchechennes qui coupent des tetes des jeunes qui ont moins de 25 ans sont des victimes. Sans parler des 300 gamins tués à Beslan...

Labas c'est la guerre, et des guerres respectant les conventions , de Geneve par exemple, il y en a pas. LEs russes labas se defoullent, mais les tchechennes ne sont pas des anges non plus.

DEs trucs sur les Tchechennes j'en peux raconter, il ya souvent des reportages sur la télé russe, j'en ai vu sur Youtube et j'ai cousin capitaine dans l'armée au DAguestant. Apres si vous me croyez pas...

non aujourd'hui les atrocités sont le fait de tchechenes eux memes, en la personne de Kadyrov junior (ami de Poupou), qui entre deux assassinats s'achete hummer et ferrari... triste situation! 52

en tout cas le texte est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire!

Lui c'etait l'un des plus grands chefs combatant, il s'est rendu, bcp se sont rendus. En fait il y a 1 ou 2 ans les russes ont proposé l'amnestie a tous ceux qui se rendent avant une date limite. Mnt lui et ses nombreux amis, qui ont combattu les russes il y a meme pas 3 ans sont entrés dans l'OMON tchechenne et c'est eux qui assurent la securité. Ils se battent contre ses propres amis parfois qui ne se sont pas rendus. Il ya peu de vrais tchechennes qui font la guerre mnt, d'apres Kadyrov il a beaucoup de mercennaires integristes venus du Moyen Orient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justifier et appuyer un personnage comme lui me semble..... impossible! j'ai vu un reportage il y a un mois ou deux et ca fait peur! autant je suis le premier a "defendre" les russes quand ils sont caricaturés, autant là je ne peux pas suivre queqlqu'un comme lui... qui fait construire un parc aquatique dans la banlieue de Grozny alors qu'en centre ville les habitants n'ont pas d'eau potable... ah oui il a un super garage, digne des cheiks d'arabie egalement, mais ça c'est pas grave! je dois avour que Poutine fait fort: il a trouvé l'outil ideal sans se mouiller [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore uen remarque tres bete de quelqu'un qui connait pas le sujet et parle pour rien dire...

La Tchechenie..que dire.

Bien sur on accuse les russes de massacrer les Tchechenes, les russes tuent les femmes et les enfants, les vieillards, les executions sont nombreuses, ce sont des monstres...les tchechenes subissent et sont des anges.

Par contre ce que les gens ne savent pas c'est que tout simplement labas c'est la guerre, et à la guerre c'est comme à la guerre. En Tchechenie il n'y a pas d'armée, chaque civil a une arme, il n'a pas d'uniforme. Alors qund tu vois un mec armée, vieux pas vieux, gosse ou pas, tu tires, soit c'est lui, soit c'est toi. Il suffit de regarder un reportage sur l'Irak ou la prise d'otages à Beslan. Tu vois partout en ville, des mecs en survet Adidas ou Nike, avec une AK. Qui c'est ce type ? Un terroriste ? Un civil ? Un flic ? C'est quand tu lui tourne le dos, que tu vois qui sait.

Les journalistes occidentaux, quand il font les reportages, accusent toujours les troupes du ministere de l'interieur et parlent du nettoyage mais pourquoi les russes font du nettoyage ? La raison est simple, quand un blindé passe dans une ville et qu'il se prend un coup de RPG, ils appellent les renforts et fouillent chaque maison pour trouver les hommes armés, evidement ils en trouvent des gens qui s'opposent et qui tirent, les russes tirent à leur place et ca fait des morts. Comme les tchechennes n'ont pas d'armée, les morts sont comptés comme des civils.

Les journalistes oublient ausi de raconter les atrocités comises par des Tchechennes. Ils kidnappent un soldat russe, jeune de preference, qui a eu la mal chance de se faire envoyer labas pour finir son service millitaire. LEs terroristes filment l'otage et envoient la K7 à la famille et à l'armée demandant l'argent, quelques centaines de milliers de dollars. L'argent n'arrive pas ? On coupe un doigt et on envoie à la famille. La famille ne trouve pas l'argent. On coupe une main. CA fait un autre coli qui arrive à la maison. A la fin la famille recoit la tete de leur fils de 20 ans enballée dans un sac poubelle et le regiment a le corps. Alors ses copains qui le connaissent tres bien, qui ont dormi a coté de lui, qui ont mangé avec lui, qui se sont battus avec lui petent un cable. ET ca fait un village rasé par les russes. Comment les mecs peuvent garder le sang froid ?

Ses histoires de chantages sont nombreuses mais personne ne parle. Les russes sont des monstres et les tchechennes qui coupent des tetes des jeunes qui ont moins de 25 ans sont des victimes. Sans parler des 300 gamins tués à Beslan...

Labas c'est la guerre, et des guerres respectant les conventions , de Geneve par exemple, il y en a pas. LEs russes labas se defoullent, mais les tchechennes ne sont pas des anges non plus.

DEs trucs sur les Tchechennes j'en peux raconter, il ya souvent des reportages sur la télé russe, j'en ai vu sur Youtube et j'ai cousin capitaine dans l'armée au DAguestant. Apres si vous me croyez pas...

Lui c'etait l'un des plus grands chefs combatant, il s'est rendu, bcp se sont rendus. En fait il y a 1 ou 2 ans les russes ont proposé l'amnestie a tous ceux qui se rendent avant une date limite. Mnt lui et ses nombreux amis, qui ont combattu les russes il y a meme pas 3 ans sont entrés dans l'OMON tchechenne et c'est eux qui assurent la securité. Ils se battent contre ses propres amis parfois qui ne se sont pas rendus. Il ya peu de vrais tchechennes qui font la guerre mnt, d'apres Kadyrov il a beaucoup de mercennaires integristes venus du Moyen Orient.
le probleme c est que chaque culture a ses coutumes de guerre ce qui pour l ocidental est scandaleux est peut etre normal pour d autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyouz arrête de me prendre pour un demeuré - je sais que tu es russe - mais je connais aussi mes classiques - de plus la politique russe en Tchétchénie ne concerne pas les occidentaux - pour moi c'est un conflit national intérieur. Mais sur cet événement on peut constater que même si l'embuscade était bien préparée - les russes auraient pu éviter ce massacre en respectant certaine régles classiques de déplacements en zone de combat. Pas besoin de me faire un exposé sur la laideure de cette guerre - c'est une bonne vieille guerrilla des familles - avec son lot de sang - de massacre et de victimes inutiles - on a eu la même en Algérie - avec le même genre de cadeaux-surprises. Quant aux reportages des journalistes occidentaux je les relis toujours à deux fois - pour n'en tirer que l'information brute en laissant le reste aux détracteurs du gouvernement Poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyouz arrête de me prendre pour un demeuré - je sais que tu es russe - mais je connais aussi mes classiques - de plus la politique russe en Tchétchénie ne concerne pas les occidentaux - pour moi c'est un conflit national intérieur.

Mais sur cet événement on peut constater que même si l'embuscade était bien préparée - les russes auraient pu éviter ce massacre en respectant certaine régles classiques de déplacements en zone de combat.

Pas besoin de me faire un exposé sur la laideure de cette guerre - c'est une bonne vieille guerrilla des familles - avec son lot de sang - de massacre et de victimes inutiles - on a eu la même en Algérie - avec le même genre de cadeaux-surprises. Quant aux reportages des journalistes occidentaux je les relis toujours à deux fois - pour n'en tirer que l'information brute en laissant le reste aux détracteurs du gouvernement Poutine.

Tu ne peux pas eviter ces attaques par une preparation, tout est preparé, ca fait plus de 12 ans qu'ils se massacrent et ils connaissent leur job. LEs infos sont meme vendus par les millitaires russes. Donc rien à vois avec la prep et les regles de combats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...