Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le nouvelle Unmanned Space Vehicles au debut.


European
 Share

Messages recommandés

Image IPB

Oui enfin t'exite pas trop le Pheonix d'EADS a déjà fait la même chose et a terminé ses essais en 2004. Car ton vaisseau spatial se contente d'être lancé d'un balon et de planer et de tomber a l'eau pour être récupéré.

EADS a travaillé sur le Pheonix

Image IPB

Et ce dernier a fait les même test avec en plus la capacité d'atterir seul en automatique. La prochainne etape est le Pre-x pour les test de rentré atmosphérie en haut supersonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Buran? 206 minutes de vie. Il est mort.

Ton temps de réflexion n'est pas long non plus, enfin j'espère pour toi ...

Je ne suis pas là pour dénigrer quoi que ce soit.

Buran a fait un seul vol en automatique, avec un décollage par un temps délicat, elle ne vole plus, mais c'est une question financière et non technique.

Sinon bonne continuation a ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin t'exite pas trop le Pheonix d'EADS a déjà fait la même chose et a terminé ses essais en 2004. Car ton vaisseau spatial se contente d'être lancé d'un balon et de planer et de tomber a l'eau pour être récupéré.

EADS a travaillé sur le Pheonix

Et ce dernier a fait les même test avec en plus la capacité d'atterir seul en automatique. La prochainne etape est le Pre-x pour les test de rentré atmosphérie en haut supersonique.

La meme chose? Rien a faire.

http://en.wikipedia.org/wiki/EADS_Phoenix

Faux. Le Phoenix n'a fait rien de pareil.

''On Saturday 8 May 2004, the prototype was dropped from 2.4 kilometers (8,000 ft) by a helicopter ''.

Le USV doit etre lancè par 20 km (face au 2 km du Phoenix). La difference est tres grand.

''The project (Phoenix) appears to have been canceled like the proposed European shuttle, Hermes''.

2,4 km, ca veut dire que le Phoenix a fait quelque chose de pareil a un UAV plutot que a un engine spacial.

Aussi comme le program EADS Mako il est super..... sur le papier.

[12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de mettre ca aussi sur le pheonix.

The primary aim of the test was to assess the glider potential of the craft. The final version of the vehicle must be able to glide from an altitude of 129 kilometers (80 miles).

2,4 km, ca veut dire que le Phoenix a fait quelque chose de pareil a un UAV plutot que a un engine spacial.

A oui pourquoi un engin qui tombe a l'eau c'est mieux ? [09]

A non c'est italien donc c'est forcement genial [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chose? Rien a faire.

http://en.wikipedia.org/wiki/EADS_Phoenix

Faux. Le Phoenix n'a fait rien de pareil.

''On Saturday 8 May 2004, the prototype was dropped from 2.4 kilometers (8,000 ft) by a helicopter ''.

Le USV doit etre lancè par 20 km (face au 2 km du Phoenix). La difference est tres grand.

''The project (Phoenix) appears to have been canceled like the proposed European shuttle, Hermes''.

2,4 km, ca veut dire que le Phoenix a fait quelque chose de pareil a un UAV plutot que a un engine spacial.

Aussi comme le program EADS Mako il est super..... sur le papier.

[12][12]

Je croyais que cetait purement francais de faire des programmes dans son coin ...

en plus du spatial...

Be alors mon petite european, tu partage pas avec les européens ?

mm pas avec les grand et magnifik USA ?

Be pourquoi le Rafale sa passe pas alors ?

Be zut je comprend pas pourquoi on se fait engueuler nous les fromages !

De plus le drone italien il est forcement bien

le Rafale le sera jamais parce quil est francais

Be European, je comprend plus ? je manque de pragmatisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? Le USV, quand in service doit etre lancè pour le vecteur europeèn Ariane V. Il n'est pas un project important pour la EU comme le chasseur commun (EFA/Rafale). Le vecteur Ariane, c'est un equivalent de le meme niveau d'importance du EFA/Rafale, et il est un projet commun EU. Eads a des gros problem financiere (Daymler a donnè sa partecipation et BAE veut faire le meme) pour l'affaire A380 et ne peut pas supporter projet moin important comme le Mako ou le Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eads a des gros problem financiere (Daymler a donnè sa partecipation et BAE veut faire le meme) pour l'affaire A380 et ne peut pas supporter projet moin important comme le Mako ou le Phoenix.

Bae n'etant pas dans EADS il n'a pas donné sa particpation, et Daymler n'a cédé qu'une part de sa particiaption (Dans les 7% je crois).

Enfin EADS ne peut plus financer de projet c'est bien connu. Et l'A350XWB n'existe pas, comme l'A330-200F, l'Eurocopter EC175 est une legende, l'A400M, le Tigre le Nh-90, Vega et l'amélioration d'Ariane 5, ce sont des rêves... [28]

Le USV, quand in service doit etre lancè pour le vecteur europeèn Ariane V

Pour l'instant c'est juste un planeur largué d'un Ballon... et qui ne peut pas atterir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quoi de plus que les Progress depuis... Pfiouu belle lurette et qui ravitaille régulièrement l'ISS? Question prix, ça vaut peanuts et le savoir faire est largement maîtrisé. Le toute transportant 2.5T de ravitaillement de tout type et de récupérer les déchets des stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit...

http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article3667

Y'a du boulot et pas de budget pour changer. Une chose semble à peu près sûre: quand on en aura fini avec les ressources planétaires (si on est pas tous morts d'asphyxie d'ici là), il faudra bien être capable d'aller en chercher ailleurs...

Il serait peut être intéressant de mettre certains projets et crédits en commun. Ici je ne blâme pas les italiens, des projets cavalier seul on en a tous faits et on en fera certainement encore. Une europe politique et impliquée est-elle encore possible ? (je diverge [14]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...