Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Oui double killl [13][13] 1- pour Leridan, c'est birn Mithridates souverain du Pont (royaume bordant la Mer Noire ou Pont-Euxin sous les romains) qui s'immunisait contre les poisons en absorbant des petites doses tous les jours et 3- pour H.Poirot c'est bien Samuel I, defait par le Basileus Byzantin qui aurait fait crever les yeux de 15000 hommes capturés et eborgner les 150 restants pour que ces derniers menent l'ensemble à leur roi. La légende dit que Samuel Ier, devant ce desastre, périt peu après de chagrin pour le 2- c'est pas Tamerlan je resume les points : 1- H. Poirot 1- Davout 2- Zamorana 1- Leridan un indice pour le 2- cherchez ailleurs qu'en Europe/MO/Asie [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà ... c'est bien Chaka Zulu, qui a crée une veritable armée semi professionnelle organisée en régiments (impis) avec des grades et un doctrine de combat... ce qui lui a permis d'ecraser ses adversaires et de se tailler un empire Pour la colline du boeuf, c'est Isandwhalna, défaite britanniques face aux impi de Cethewayo le successeur de Chaka bilan Zamorana +2 H. Poirot +2 Davout +1 Leridan +1 Game Over [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc cette battaille est une défaite britannique mais comment aurait-elle put-être une victoire a 22 000 zoulou contre 1 400 britannique.

ben c'est comme au foot, y'a un camp qui gagne et l'autre qui perds, même si y'a une différence de niveau entre les 2 equipes

C'est une victoire zoulou dans le sens elle a detruit le corps expeditionnaire britannique et ouvert la route aux impis vers les terres britanniques du Natal

Maintenant il est vrai qu'elle a couté cher et n'a fait que retarder la destruction de l'empire Zoulou mais bon après on peut l'intepréter comme on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je suis un ingénieur. Ami d'un grand dirigeant. Je fut un étérnel outsider de l'industrie militaire 2) On me surnomma "l'homme au masque de fer" je fut quand même un grand marin et devant un mutinerie je démissionais 3) Un des plus grand généraux de mon pays. On m'accuse d'avoir mit un monstre au pouvoir. ce dernier pour me remercier me fit voler 4) Avant d'être politicien je fut journaliste. Je fut un "tigre" au pouvoir et on dit que je fut un dictateur (au sens antique du mot). Ils sont tous facile il faut dire que c'est mon premier quiz en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...