Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Moutons et flashbang


Spadassin
 Share

Messages recommandés

vraiment faut pas s'etonner des Irakiens civils qui detestent les G.I

voitures aplaties au M1 abrams, ou percutées au hummer, beaucoup de méchancetés inutiles

visiblement on peut toujours trouver plus stupide

video

Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire"

Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire"

Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes.

Des roquettes, des IED, des voitures Kamikazes,.... La liste est longue, et tout ça pour un mouton [52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la version moderne de ce que faisaient les américains au Vietnam déjà, sauf que maintenant c'est encore plus facile d'immortaliser son quart d'heure de gloire"

Première envie, lui coller une flashbang entre les jambes et attendre que ça saute. Après coup,je me dis que les irakiens se chargeront de leur rendre la politesse eux même. Qui sème des grenades récolte des roquettes.

... et de ce que faisaient aussi les Français en Algérie...[14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que quand on veut etre soldat, il y a au moins une partie, ne serait-ce que minime, des test qui s'assurent que le candidat est "de bonne moralité" mais on ne peut pas non plus lire dans l'esprit des autres. on a jamais vu une guerre sans dérive c'est sur j'ai aussi une video de tir au lance grenade m203 sur un chien, toujours de la part d'un G.I, je la met ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que quand on veut etre soldat, il y a au moins une partie, ne serait-ce que minime, des test qui s'assurent que le candidat est "de bonne moralité" mais on ne peut pas non plus lire dans l'esprit des autres.

on a jamais vu une guerre sans dérive c'est sur

j'ai aussi une video de tir au lance grenade m203 sur un chien, toujours de la part d'un G.I, je la met ou pas ?

ben je te rassure meme quand tu es de bonne moralité des fois tu peux pas t empecher de faire des connerie pour rigoler avec tes camarades de jeux

la video tu peux la mettre c croustillant pour les gens curieux de chose plus ou moins malsainne : ils trouvent ca debile mais ne peuvent s empecher de regarder

[28][28][28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas marant ta video c pas une grenade explo [08][08][08]

Sans rire, ça aurait été plus intelligent... Parce dans l'état là (je vois pas vraiment) j'ai peur qu'elle ait crevé dans d'atroces souffrances...

Mais là, c'était une ânerie, ou c'était pour le faire taire ? [05]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...