Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quel est le fusil d'assaut réglementaire de l'armée italienne?


Invité Arès
 Share

Messages recommandés

Ici:

http://www.esercito.difesa.it/root/equipaggiamenti/armi_legg_ar7090.asp

http://it.wikipedia.org/wiki/Ar_70/90

http://world.guns.ru/assault/as11-e.htm

Pour fantassins:

Image IPB

Image IPB

Parachute troops:

Image IPB

AR-70/223 AR-70/90, SC-70/90 SCP-70/90

Caliber 5.56x45mm M193 5.56x45mm NATO (SS109/M855)

Length 995 mm 998 mm

756mm SC-70/90 with folded butt 908 mm

663 mm with folded butt

Barrel length 450 mm 450 mm 360 mm

Weight, empty 3.8 kg 4.07 kg 3.80 kg

Magazine capacity 30 rounds

Rate of fire 650 rounds per minute 670 rounds per minute

Effective range 400 meters 500 meters 350 meters

Il est lourd, mais les fantassins italiens sont tres satisfiè par le fiable 70/90.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MMI tiens aussi in dotacion un nouvelle generation de puissants fusil laser Beretta Mab 38/42, fils de la recherche et de l'inovacion technologique tricoleur :

Image IPB

Image IPB

Il y a quelque chose de pareil dans la MN? [22]

Si vous voulez je connait le comerciel chez Beretta et je peut vous faire un bon prix pour cette ultra-moderne fusil pour equiper aussi la MN. [61]

[08][08][08][08][08]

[12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de pareil dans la MN?

Si vous voulez je connait le comerciel chez Beretta et je peut vous faire un bon prix pour cette ultra-moderne fusil pour equiper aussi la MN.

Je te le dis pour information j'ai effectué mon service national dans la MN en 1999 et j'ai pu avoir la chance de tirer avec des armes aussi modernes qu' un PM MAT 49 et un FSA MAS 49/56 [50] donc je pense qu'on peut se passer du talent des ingénieurs de chez Beretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis pour information j'ai effectué mon service national dans la MN en 1999 et j'ai pu avoir la chance de tirer avec des armes aussi modernes qu' un PM MAT 49 et un FSA MAS 49/56 [50] donc je pense qu'on peut se passer du talent des ingénieurs de chez Beretta
Quelle antiquité ! [57][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PM beretta à son apparition était l'un des meilleur au monde mais depuis pas mal d'eau a coulé sous les ponts Mais bof pour contrôler quelques immigrés irréguliers pourquoi pas J'ai bien vu il y à un an environ des policiers avec un vénérable PM mas 38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PM beretta à son apparition était l'un des meilleur au monde

mais depuis pas mal d'eau a coulé sous les ponts

Mais bof pour contrôler quelques immigrés irréguliers pourquoi pas

J'ai bien vu il y à un an environ des policiers avec un vénérable PM

mas 38...

C'est ridicule que la MMI va depencher 1500 milions et 3000 milions des euro pour Cavour et Fremm et apres n'a pas l'argent pour equiper l'equipage avec de vrai fusils.

Le 38/92 ont plus de 50ans [52][52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question cette arme est elle en dotation dans les troupes d'intervention? Si c'est le cas c'est criminel dans l'autre pour assurer du maintient de l'ordre C'est une très bonne arme Bon au rayon des antiquités je préférerais une Thompson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule que la MMI va depencher 1500 milions et 3000 milions des euro pour Cavour et Fremm et apres n'a pas l'argent pour equiper l'equipage avec de vrai fusils.

Le 38/92 ont plus de 50ans [52][52]

Oh ils ont les moyens !!!!mais quand tu dis "vrai fusils" tu parle nouvelle génération ?

La marine dispose aussi de AR 70/90 ,qui est bon fusil (un vrai celui là [08][08])

Bon je vais voir pour des photos

Juste une question cette arme est elle en dotation dans les troupes

d'intervention?

Non il me semble pas .les forces d'intervention utilise les fusils les plus hi-tech.(Si ça répond a ta question)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule que la MMI va depencher 1500 milions et 3000 milions des euro pour Cavour et Fremm et apres n'a pas l'argent pour equiper l'equipage avec de vrai fusils.

Le 38/92 ont plus de 50ans [52][52]

Avec vos 109 ministres ,il y en a bien un qui va vous en financer quelques-uns. [29] Sinon ,pourquoi vos forces spéciales utilisent des M4A2 ? vos beretta réglementaires sont si nuls ? Ce n'est juste qu'une question ,éviter de monter sur vos grands chevaux en faisant une comparaison avec notre FAMAS. Merci par avance. [11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,pourquoi vos forces spéciales utilisent des M4A2 ? vos beretta réglementaires sont si nuls

Précisement je ne sais pas mais une raison est que c'est pour avoir le plus grand nombre de bonne armes que possible .

Ne t'inquiète pas je ne monte pas sur mes chevaux [08][27]

Pour kiri ,je pense aux forces spéciales de l'armée+police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commandos disposent de SIG-550 et dérivés, de G36 et dérivés, de M16 et dérivés et de Famas, entre autres. (source: netmarine)

Oui nos membres COS mais là ,ils parlaient de l'Italie. Et nous en France nous n'avons pas ou plus d'industriels comme SIG/SAUER/GLOCK/BERETTA/FN/HK..pour refaire un FA ou PA à nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la diférence que le mod.38/42 est en service lui! Le MAT 49 c'est pour l'entrainement, nos marine ont des Famas G2

Non non à l'époque c'était les armes encore en dotations à bord de beaucoup de batiments de la marine mais ça doit plus etre le cas maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi l'on garde notre bon vieux Famas ... ? Attention je ne le dénigre pas, il a des qualités et des defaults. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne fabriquons nous pas un nouveau fusil d'assault plus moderne et plus modulable ou au pire pourquoi n'achetons nous pas sur étagere. On a le choix en Europe pourtant, il y a de trés trés bon fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...