Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Diaporama européen des commandos Marine.


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Chut chut ...

pas de noms crénomdediou, je veux pas avoir la DST débarquait chez moi demain!

Ce n'est pas en soit la DST qui débarquerait chez toi mais le GAO = Groupe d'appui opérationnel. Vu que tu n'es pas une menace Yann ,ils ne vont pas intervenir.

Maintenant ,la DPSD pourrait produire quelques notes. [12]

C'est con quand on aspire à une carrière EVAT.

Pays-bas :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elsharon. Fenrir pas de panique, le nom des cours de Fusilier son publics, c'est un nom de bapteme des promotions, generalement des fusiliers morts au combat dont ont nous raconte l'histoire. Petite anecdote, chaque cours de fusilier doit faire un dessin pour illustrer l'aîné qui donne le nom à la promo, et ce sont les éléves Fus qui proposent un dessin, moi vu que je dessine comme un pied (sauf pour les plans [08]) ce n'est pas le mien qui fut pris, je ne sais pas si la tradition dure toujours je crois que oui... Quand au reste dont je en pronocerait pas le nom [16] Ce n'est qu'un secret de polichinelle, c'est cité plusieurs fois dans des bouquins écrits par des anciens nageurs et agents (dont certains connus, malheuressement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god!!!!

Un M4 avec AG36 en dessous c'est ca philippe?

Jamais vu ce couple la....

Oui ; c'est un Diemaco + AG36 ,faudrais voir si les Canadiens et les Danois adoptent le même AG 36 de chez H&K.

D'autant plus que Colt Canada a racheté Diemaco et qu'il propose un Eagle 40mm

LG EAGLE

Image IPB

En dotation hollandaise.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Le nombre de fois que j'ai vu cette video posté par des redneck débiles essayant de nous faire passer pour des buses.

Je l'ai même vue sous le titre "infanterie de marine espagnole"..... Les mecs s'amusent..... Ceci dit, c'est rigolo mais c'est un truc qui peut arriver à n'importe qui; je pensais même que cela pouvait être un exercice voulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils semblent encore plus mal lotis que nous pour les helicos de transport... des UH-1 encore de nos jours [09]

bah, les UH-1 sont de bonnes machines. Vielles, mais imcrevables.

Et si on compare aux Super Frelon, aux Sea King, aux Pelican (HH-3), Alouette 3 dess différentes armées européennes, c'est dans la moyenne.

même la plus grande armée du monde a encore des hélicos datant du viet-nam. les CH-46 des Marines et de l'US Navy (il ne reste plus beaucoup chez ce deuxième, remplacés par des MH-60S), ainsi que des UH-1H et des OH-6 (je ne parle pas les little bird du 160th SOAR) dans l'US Army pour des missions auxilliaires. Et sans parler des UH-1N de l'USAF et des marines, même si ils sont un peu plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien vidéo amusant sur les commandos de marine français : ne pas en rire !

Ce sont des Royal Marines qui s'embourbent lamentablement. Le manque de fair play et l'humour so british ont par la suite détourner cette vidéo en essayant de faire passer ceci par un débarquement avec des unités françaises.

Commando turque :

Image IPB

En attente lors d'un Maritime Interdiction Operation MIO lors du Phoenix Express 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...