Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fan Art Militaire


*Th3 *DEAD*
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila voila, depuis quelque temps je me suis mis au dessin, ce qui me va plutôt pas mal, je pense qu'avoir un sujet comme celui la sur ce forum devait vraiment se faire [08]

Voici deux Art dessiné que j'ai crée, j'ai pris les photos avec un appareil photo cela va de soit [30]

évidemment je créer cela a partir de photo réel, je ne peut utiliser mon imagination sauf si je veut que cela ressemble a des gribouillages pour cp [24]

Le Leclerc, enfin bref pas besoin de présentation ^^

Image IPB

Image Réel :

Image IPB

Le F-15

Image IPB

Image Réel :

Image IPB

Mon chére P99 [08]

Image IPB

Bah vue que je l'ai faite en temps réel ( en vrai quoi lol ^^ ) :

Image IPB

Edit : pour ce qui poste une image faite de leur propre main et qui a était créer à partir de photo réel, je vous pris de bien afficher la photo avec afin de voir un peut ce que cela donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellante idée de topic, The Dead

moi aussi j'adore dessiner.

je met un M1A2 dont j'avais trouvé la photo dans un magazine RAID, et que j'avais dessiné sur mon sous-main.

Image IPB

Image IPB

le Leclerc qui etait en dessous (a la va-vite hein)

Image IPB

jvais peut etre refaire un autre dessin tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les DS de philo de 4 heures c'est que vu que j'ai pas besoin de tout le temps disponible j'ai souvent environ 3/4 d'heure pour dessiner un truc sympa sur le brouillon coloré (une couleur différente chaque semaine pour pas tricher ^^)

j'ai donc fait un avion imaginaire de type polyvalent comme un Rafale, mais qui n'est d'aucune influence spéciale. Je le fais appartenir a la flotte imaginaire d'Air Défense

Je lui ait mis un pod laser, un capteur optronique sur le nez, deux missile air-air en bout d'aile, 2 missile air sol, 2 CBU, un canon de 30mm

Image IPB

J'espere que vous aimez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Spadassin le pod laser [28]

Cela fait un moment que j'ai rien fait lol, je pense que je vais attaquer le Rafale...

J'encourage tout le monde à s'y m'être, je pense même que des prototype imaginaire devrais être créer et posté ici !! :) je ferais un edit et je posterais un que j'ai fait :) ( il est lol mais bon [08] )

Edit : voila [61]

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ayant l'habitude de peindre, j'ai fais quelques dessins il y'a longtemps, scanné puis colorié avec photoshop.

Differentes armes

Image IPB

Et un chasseur du futur inspiré de differents auteurs, entierement dessiné à la main par contre et peint à l'encre sauf l'ombrage.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas precisé mais pour le soldat de l'Ordred Kobre, j'avais un modele !

(je preciserai toujours quand c'est imaginé ou pas)

J'ai bien aimé le chasseur du futur, Zamonara !

J'aimerais bien aussi colorer mes dessins, mais la seule chose que j'ai pour ca c'est une vieille boite de crayons de couleurs

(et je dessine au porte-mine, il y a surement mieux)

Je vous met un dessin sur lequel j'ai passé plus de temps que les autres car je l'ai fait pour un ami qui voulait

"un soldat Allemand de la 2eme GM maniant une MG-42 avec un air sadique "

Il a juste fallu voir sur google a quoi ressemble une MG-42, et un uniforme de fantassin Allemand et pour le reste c'est l'imaginaire car le but etait de ne pas utiliser de modele

Image IPB

EDIT: Merci de m'avoir signalé cette faute, The Dead. Je lui ai greffé une nouvelle main ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prototype de blindé polyvalent

Courte description expliquant juste l'aspect physique

-Leger (40 tonnes) pour contribuer a moins consommer de carburant

-Canon de 76mm a cadence de tir tres rapide (2 coup/sec maxi), utilisable en aerien + terrestre. Cibles renforcées traitées avec les 2 missiles sol-sol en panier.

-Blindage composite renforcé par briques de blindage reactif.

Image IPB

J'ai mis environ 3 heures pour faire sortir ce char de mon imagination (aucun document a portée). j'avais juste lu avant un livre sur les chars d'assaut pour renforcer ma mémoire visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...