Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Effectivement c'est un Asiatique

Cette photo je l'ai vue sur le site du figaro, tant elle est un peu space, et c'est bien un sniper indien! et qui avait vu son pote à droite?

légende :

"Sniper sauteur. À l’exercice, ce sniper de l’armée indienne se jette sur le sol avant de prendre position. En tenue de camouflage, il rejoint ainsi son coéquipier déjà prêt à faire feu à sa gauche. Une manœuvre organisée dans le Rajasthan, non loin de la frontière avec le Pakistan. C’est l’occasion d’essayer sur le terrain leur nouvel uniforme, un tiers rasta, un tiers poil de briard, un tiers vieille serpillière. Toutefois, en dépit du ridicule apparent de leur tenue, ces tireurs d’élite utilisent Le même dispositif que les armées du monde entier. Cet assemblage de tissus, adaptable à tous les terrains, constitue actuellement le meilleur camouflage au monde. Même les drones s’y perdent. (AP/SIPA)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fusil du soldat afghan c'est un M14 modifié ?

l'armée afghane se modernise avec l'aide financière des US

Et bien disons que les FS sont vraiment chouchoutés par les US car quand on voit tout leur équipement, ils n'ont pas grand chose à envier à d'autres  :-\ quelle chance pour eux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de données scramble a au moins trois Casa attribués au 427th (96-6043, 96-6044 et 96-6049) mais pas d'unité précisée pour le 96-6042... mais je ne connais aucune autre unité qui en utilise. (Sinon y'a les HC-144 des gardes-côtes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de données scramble a au moins trois Casa attribués au 427th (96-6043, 96-6044 et 96-6049) mais pas d'unité précisée pour le 96-6042... mais je ne connais aucune autre unité qui en utilise. (Sinon y'a les HC-144 des gardes-côtes.)

Je te donne un petit indice car je vois que tu recherches intensément et je trouve cela génial. L'immatriculation est très difficile à rechercher et je dois avouer que j'ai cherché un petit moment avant de savoir ce que j'avais eu dans l'objectif. Qui dit difficile à savoir dit secret, donc qui utilise secrètement des appareils dans les 4 coins du monde? je pense que si tu cherches bien tu vas trouver, sinon je suis là pour aider  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIA ? Sauf que c'est un appareil avec un serial militaire visible, donc pas "secret" mais "basse visibilité".

Bonjour! en fait je me suis mal exprimé  :P en fait c'est la CIA qui emploi cet avion mais sous couvert d'une unité du AFSOC et cette unité est le 6th SOS, qui a été réactivé il y a peu pour servir dans les cieux des points chauds actuels. C'est pour cela que l'on a du mal à trouver la provenance ainsi que l'appartenance, même par le net.  ;) Donc je dirai que tu as une bonne réponse car tu as trouvé l'utilisateur principal.  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...