Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Salut à tous


Invité sniper6700
 Share

Messages recommandés

Invité sniper6700

Salut Pour me présenter en qlq mots :Je suis curieux de l'histoire et du matériel militaire,j'ai 44 ans,militaire,je suis du sud de la province du Luxembourg(triangle Bel Lux France)Je suis passionné par la plongée et le tir Je viens de connaître le forum (Il m'a l'air fort interessant)par une recherche sur la FINUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m´excuse d´avoir oublié me présenter et de rester "anonyme" depuis le 01/02/2006. Une internaute a attiré mon attention à ce qu´il faut passer par ici (passage obligatoire). Étant un ex-militaire je m´intéresse à la psychologie militaire, psychologie sociale, histoire militaire et je suis passionné par les armes à feu (c´est mon hobby). Je suis Tchèque et j´habite Prague. Dans les années 90. je voyageais beaucoup en Europe occidentale, j´ai visité la France et la Belgique à maintes reprises. C´était de 1994 à 2001, c´est-à-dire avant notre intégration dans l´OTAN en 1999 dans le cadre du Partenariat pour la Paix (The Partnership for Peace) et après 1999 c´était dans le cadre des activités de l´Alliance atlantique. Les séjours dans les pays francophones étaient pour moi très inspiratifs et enrichissants sur le plan professionnel ainsi que sur le plan personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...