Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

jericho 3


GALIL10
 Share

Messages recommandés

le missile jericho 3 serai entré en service ,il aurai une gamme de 5000 km.

Israel Extends Its Reach to Iran

May 9, 2007: The long rumored Israeli Jericho 3 ballistic missile is apparently in production. For over two years, there were reports that this new missile was close to entering service. With a range of nearly 5,000 kilometers, the Jericho 3 can drop a nuke anywhere in the Middle East. The Jericho 3 is apparently a variant of the Shavit satellite launcher. The Jericho is probably a 30 ton, solid fuel, three stage missile, with a half ton payload. Israel is believed to have 50-100 of the shorter range Jericho 2. This is a 26 ton missile with a max range of about 1,500 kilometers. The Jericho 2 was the basis for the Shavit satellite launcher, which has put several satellites in orbit since 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un derivé du Jericho 2 c'est probable:

http://www.globalsecurity.org/wmd/world/israel/jericho-2.htm

The Jericho II is a road-mobile, two-stage, solid-propellant missile with an approximate range of 1,500 kilometers and a reported payload of 1,000 kilograms

Maintenant est ce que cette capacité a été conservée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut tout simplement parler d'une trajectoire gérée par ordinateur qui permet de la changer aléatoirement en temps réel comme par exemple sur le TOPOL M qui va manoeuvrer de manière à être difficilement interceptable tout simplement parce qu'on ne sait pas avant qu'il soit trop tard où exactement il va tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une direction incertaine?

techniquement c'est possible avec les capacités technologiques israéliennes.mais je ne saurai te le dire avec certitudes.

les jerichos 1,2,3 sont mobiles ,mais ils sont aussi stocké dans des silos durcit dont je ne connais pas les emplacements,mais j'ai entendue dire qu'il ce trouve dans le désert du negev et sur la base de zekharey ou serai stocké 50 jericho 2,ces mémes jericho aurai un guidage terminal a base de radar a imagerie .

personnelement cela fait sept ans que j'ai entendue parlé du dévloppement des jericho 2b et des jericho 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut tout simplement parler d'une trajectoire gérée par ordinateur qui permet de la changer aléatoirement en temps réel comme par exemple sur le TOPOL M qui va manoeuvrer de manière à être difficilement interceptable tout simplement parce qu'on ne sait pas avant qu'il soit trop tard où exactement il va tomber.

Oui c'est cela, merci pour le coup de main Berkut et excuse-moi Fenrir, j'ai repris l'expression de mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portées des Jericho 2 et Pershing 2 correspondent à peut pres, la mise au point des Jericho II est similaire au début du demantelement des Pershing 2 US en Europe.

C'est possible, les israéliens ont bien fait des copies de mirage III, donc pourquoi pas des copies de Pershing. Puis avec le développement de leur complexe militaro-industriel, ils ont commencé à améliorer et à concevoir eux-même, leurs propres systèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...