Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[VH-71]


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

Des rumeurs. Le premier vol du VH71 est peut-etre a Juillet 4ieme 2007. Le contrat est pour (je pense) 27 US101s, les premiers 7 "iirc" vont produire a Yeovil.

Image.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Le Royaume-Uni a aussi achete 6 EH101s de "Denmark" (on a signe un MoU avant quelque jours). Les danois vont acheter 6 nouveaux EH101s.

Des commandes des EH101s.

  • 28 pour le Royal Air Force
  • 44 pour le Royal Navy
  • 24 pour l'Italie
  • 15 pour le Canadie
  • 1 pour le "Tokyo Police"
  • 14 pour le JASDF
  • 12 pour le Portugal
  • 14 pour le Danemark
  • 27 pour les USA
  • En ce moment un total de 179 commandes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne que les USA n'est pas commandé plus de UH101, etant donné qu'il se plaignaient des capacité parfois trop limité de l'UH 60.

USAF: comme l'a dit looping, c'est l'HH-47H qui a gagné.

US Army: ils se plaignent peut-être, mais en attendant ils ont commandés il y a peu de nombreux UH-60 au standard M...

USMC: peut-être que quand le MV-22 aura sombrer, ils commanderont peut-être des US-101, mais ils me paraissent un peu gros par rapport aux CH-46 et à mon avis ça n'arrivera pas, la bouse volante va entrer en service...

Quant aux CH-53E, ils seront remplacés par le CH-53K, qui est encore plus gros...

US Navy: les missions CSAR, guerre des mines, soutien logistique, ASuW (petites embarcations), etc. ont étées reprises ou vont l'être par les MH-60S.

les missions ASW (depuis un porte-avions ou une frégate), ASuW, soutien logistique ont étées reprises ou vont l'être par les MH-60R.

le V-22, s'il est un jour acheté, complétera les MH-60S et remplacera (peut-être) les C-2A dans leur mission de transport.

Bref, pas de place pour l'US-101.

USCG: Les jayhawk vont être modernisés au standard MH-60T il me semble, et dans tous les cas l'achat de nouveaux hélicos a été abandonné.

Bref, mis à part un marché pour des hélicos de soutien dans l'USAF (l'appareil aurait du être le même que le CSAR-X, mais l'HH-47H est trop gros pour cette mission), il n'y a plus besoin d'hélicos de cette taille dans les forces armées US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est une catégorie au-dessus du NH-90 ??

Oui.

EH101 vs. NH90

  • Transport capacity: 30 people vs. 20 people
  • Maximum weight: 15600kg vs. 10600kg
  • Engines: 3 vs. 2
  • Cruise speed: 280km/h vs. 260 km/h
  • Range: 1390km vs. 800km
  • Maximum endurance: 6:05 hours vs. 4:35 hours
  • Maximum transport weight: ca. 5000kg vs. ca. 2500kg

Link.

http://www.agustawestland.com/products01_02.asp?id_product=7&id=7

http://www.nhindustries.com/site/FO/scripts/siteFO_contenu.php?lang=EN&noeu_id=10012

@phillipe. Le Royaume-Uni utile des A109s, des BAE 146s et des BAE Jetstreams dans le "Royal Squadron".

Image IPB

Bref, mis à part un marché pour des hélicos de soutien dans l'USAF (l'appareil aurait du être le même que le CSAR-X, mais l'HH-47H est trop gros pour cette mission), il n'y a plus besoin d'hélicos de cette taille dans les forces armées US.

Je pense qu'il y a besoin des contestes pour le US101 en les USA. J'ai oublie le nom d'un pour ca. 90 helicopteres. Et n'oubliez pas le CSAR-X n'est pas encore fini, il y a l'espere.  =D

@Topic. Il y a beaucoup des opportunites pour le EH101 en le Royaume-Uni (peut-etre pour le nouveau conteste "medium weight helicopter", peut-etre pour le MASC, peut-etre pour le SAR conteste, en total une marche de ca. 70 helicopters en la classe d'EH101 en les prochaines 10 ans), le Danemark (avant des annes ils disaient qu'ils veuelent encore 4 EH101s), en l'Italie, en l'Inde (pour le role VIP), en l'Arabie-Saoudite, en l'Algerie, etc.................... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSAR-X? J'éspère pas, parce que le HH-47 est vraiment, et de loin, le plus performant à mon avis.

Sinon les 90 hélicos, ça doit être pour celui dont je parle, hélico de soutien/transport/utilitaire pour l'USAF. Mais s'il s'agit de remplacer des UH-1N, le H-92 a plus de chance, l'US-101 étant trop gros. Voir même des UH-1Y, des 412, des UH-72 ou des AW-139.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placer le Merlin à Ryiad (LoL) voici ce que disait Julien sur le topic : marché

Apparemment le deal Saoudien incluerait les modeles et quantites suivantes:

64 NH90

12 Tigre

20 AS 532-A2 Cougar CSAR

32 AS 550 Fennec

4 AS 565 Panther naval CSAR

Je comprend mieux pourquoi on parle de 8 milliards (Avec support je presume).

source: Jane's UK

Tu ne voudrais pas que Paris fasse annuler la future commande de Typhoon à l'Arabie Saoudite ,donc à chacun son deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas que Paris fasse annuler la future commande de Typhoon à l'Arabie Saoudite ,donc à chacun son deal.

Il y a assez d'argent d'Arabie-Saoudite pour une commande pour EH101s VVIP par exemple. Je ne pense pas que la France a la puissance d'attaquer notre contrat pour Eurofighter Typhoons, Tornados modernisees, Hawks etc................. . Je pense que nous pouvons gagner un part des commandes d'helicopteres d'Arabie-Saoudite. J'ai ecoute des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance si, la volonté non.

Il y a des limites, nous sommes allié tout de même !

Je suis desolee, mais la gouvernement francais a essaye tout pour attaquer notre contrat, comme nous avons essaye (et nous essayons) attaquer votre contrat. C'est normale. Mais l'Arabie-Saoudite sait qui est leur provideur des armes preferee, et ce sont nous!  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merlin ne serait-il judicieux pour remplacer les Lynx en France? Ils ont tout de meme une capacite d'emport superieur au NH-90 et entend souvent que l'armee Francaise souffre d'un deficit de se cote.

No, le Merlin est trop lourd.

Le Lynx doit etre remplacè dans le RU par le nouvelle helicopter de AgustaWestland, le 'Future Lynx'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je trouve que le couple Future Lynx et Merlin est plus adapté que le couple NH90 (2 versions) Panther.

ça couterait peut-être un peu plus cher, mais tous les appareils de la RN seront capable de faire de l'anti-surface et de l'ASW, tandis que sur les 50-60 appareils de la marine (dans le futur), moins de 20 pourront faire de l'ASW même si la plupart des appareils pourront faire de l'anti-surface, mais seulement en guidant des missiles tirés depuis des navires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça couterait peut-être un peu plus cher, mais tous les appareils de la RN seront capable de faire de l'anti-surface et de l'ASW, tandis que sur les 50-60 appareils de la marine (dans le futur), moins de 20 pourront faire de l'ASW même si la plupart des appareils pourront faire de l'anti-surface, mais seulement en guidant des missiles tirés depuis des navires.

Un Merlin (version pour le "Royal Navy") est tres cher ("iirc" ca. 50 millions d'euros), mais on dit aussi que c'est un "flying ASW frigate".  =) Un EH101 basee cout ca. 25 millions d'euros (c'est le prix pour Portugal). Un Future Lynx cout ca. 21 millions d'euros, mais c'est avec le R&D. Sans le R&D le cout d'un Future Lynx est presque 15 million d'euros. Le premier vol du Future Lynx va etre 2009 (comme le AW149) a Yeovil.

Les points forts du Future Lynx.

  • Plus meilleurs moteurs
  • Plus meilleurs "cockpit" avec quatre 10" x 8" (ce sont ca. 25 cm x 20 cm) LCDs
  • Seaspray 7000E AESA radar
  • "Airframe" avec moins des components, un vie de 12000h et un nouveau "tail rotor"
  • A plus grand MAUM de 5790kg avec potential pour 6250kg

Link.

http://www.agustawestland.com/communication_det.asp?id_news=245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...