Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Loose change 2


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

Très intéressant - mais il y'a quelques détails qui m'échappent et qui font que la thèse est un peu bancale - même si plus que plausible - par contre le motif des attentats pour s'emparer de l'or e semble un peu léger et ne constitue pas un argument assez fort - j'aurais plutôt misé sur l'idéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le reportage ils disent qu'il ne restait que 14 appareils pour protéger le territoire américain ??

http://en.wikipedia.org/wiki/Air_National_Guard

C'est les premiers c'est 2 F-15 de la garde nationale qui ont quand meme mis 6 minutes a décollé ... doit bien y avoir 15 minute de vol pour new york ...

Les US n'imaginait pas une menace soudaine venant de l'intérieur, ni même de la proximité, ce devait être pareil en France.

De toute façon le délai entre le déroutement des avion et le crash était très faible, quelques minutes tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant - mais il y'a quelques détails qui m'échappent et qui font que la thèse est un peu bancale - même si plus que plausible - par contre le motif des attentats pour s'emparer de l'or e semble un peu léger et ne constitue pas un argument assez fort - j'aurais plutôt misé sur l'idéologie.

C'est du 2 en 1. Idéologie + argent. Que y a t il de mieux?

CE qui me tracasait avant de voir le film c'est l'histoire du PEntagone, c'est vrai quoi. Comment planter un avion dans un batiment aussi bas?

Ensuite apres le film j'ai toujours pas compris ou sont passées les victimes des avions puisqu'on dit à un moment donné qu'on a evacué des passagers dans un aeroport. Bon ok, ca pouvait etre des avions en pilote auto comme celui crashé lors du "test kerosene" mais y a bien des familles qui se sont manifestées au pres des compagnies aerinnes, que leur proche ait disparu dans le vol? C'est flou.

En tout cas apres avoir regardé ce documentaire, celui de Michael Moore "Sicko" et " LA verité qui derange" de Al GOre, je me dis que l'IRan finalement c'est le paradis sur terre :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage il y a quelques semaines, globalement, celui qui comme moi croit déjà en la théorie du complot sera d'avatage convainque. Celui qui n'y croit pas sera par contre obliger de se poser des question, surtout pour les questions concernant le pentagone et le fait que les pseudo piltoes d'Al Quaïda savait à peine piloter des vieux coucous...

Pour ce qui est du dinamitage du World Trade Center, pas besoin d'y croire ou pas, l'Homme d'affaire possédant la tour Numéro 7 à mui même avoué avoir fait lui même écrouler sa tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter :

  911 MYSTERIES

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

Assez proche de loose change mais avec un personnage pointé du doigt..

et

  911 EYEWITNESS

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2939164701791209176

Première partie brute puis analyse de l'auteur du document.

Le son y est analysé pour voir ce qu'il apporte de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...