Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde doit se préparer à la guerre : tôt ou tard !


Messages recommandés

L'Inde est entourée d'ennemis dangereux : Chinois, Arabes, Iraniens, Turcs, Américains, ...

La population indienne doit se défendre pour survivre et exister.

La prévention est la méthode idéale comme celle des Américains contre l'Irak.

L'arme nucléaire sera décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

L'Inde est entourée d'ennemis dangereux : Chinois, Arabes, Iraniens, Turcs, Américains, ...

La population indienne doit se défendre pour survivre et exister.

La prévention est la méthode idéale comme celle des Américains contre l'Irak.

L'arme nucléaire sera décisive.

Mani voit des ennemies partout :lol:

Les enjeux économiques sont trop importants pour qu'un pays comme l'Inde ou la Chine se lance dans un conflit qui se finit par leur destruction mutuelle. Parlons pas de l'Iran, Turquie ou les arabes,l'Inde est en dehors de leur cercle d'intérêt

La seule guerre que l'Inde devra livrer à terme se joue sur la scène internationale dans un cadre économique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens parano sur tes vieux jours toi  :lol:

Qu'est-ce que les turcs auraient contre les indiens ?

Qu'est-ce que les arabes auraient contre les indiens ?

Qu'est-ce que les américains auraient contre les indiens ? Ils sont un allié face aux chinois

Qu'est-ce que les iraniens auraient contre les indiens ? Les pakistanais sont plus près non ? Ou alors je confond les deux  pays

Je dis pas pour les chinois mais ça tournera jamais au conflit ouvert et encore moins nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens parano sur tes vieux jours toi  :lol:

Qu'est-ce que les turcs auraient contre les indiens ?

Qu'est-ce que les arabes auraient contre les indiens ?

Qu'est-ce que les américains auraient contre les indiens ? Ils sont un allié face aux chinois

Qu'est-ce que les iraniens auraient contre les indiens ? Les pakistanais sont plus près non ? Ou alors je confond les deux  pays

Je dis pas pour les chinois mais ça tournera jamais au conflit ouvert et encore moins nucléaire.

Je ne suis pas parano !

Mais les Turcs étaient des alliés des Moghols autrefois.

Les Arabes veulent nous convertir à leur religion et culture arabe, dès lors impossible pour nous.

Les Américains sont des alliés du Pakistan et du terrorisme international islamique.

Les Iraniens ne valent pas mieux que les talibans.

Moi, je préfère que l'Inde rompt ses relations diplomatiques avec le proche-orient ou Moyen-orient et se rapproche avec l'Occident !

Les enjeux économiques, je n'ai rien à cirer face à nos ennemis !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça remonte à quand les mongols ? Mes connaissances historiques à ce niveau sont vaseuses.

Il y à déjà des communautés musulmanes en Inde, où se situe le problème ?

Les USA sont encore alliés au Pakistan parce que s'ils rompent ou diminuent leurs relations diplomatiques, les pakistans iront aux chinois ce qui est déjà en train de se produire.

Où se trouve l'intérêt des iraniens de chercher des crosses aux indiens ?

L'Occident c'est les USA aussi alors ta déclaration est contradictoire avec ce que tu dis plus haut. Si c'est avec l'UE quelle aide l'UE apportera ou est susceptible d'apporter à l'Inde ?

Une guerre sino indienne casserait l'élan économique des deux pays, personne n'y gagnerait quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut toujours se préparer pour la guerre. C'est pour ça que les armées existent. Et c'est vrai partout.

"Si vis pacem para bellum"

Certes mais il y à une différence entre se préparer à la guerre et préconiser l'emploi de bombes H avant même le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça remonte à quand les mongols ? Mes connaissances historiques à ce niveau sont vaseuses.

Il y à déjà des communautés musulmanes en Inde, où se situe le problème ?

Les USA sont encore alliés au Pakistan parce que s'ils rompent ou diminuent leurs relations diplomatiques, les pakistans iront aux chinois ce qui est déjà en train de se produire.

Où se trouve l'intérêt des iraniens de chercher des crosses aux indiens ?

Parce qu'on n'est pas musulman !

Les Américains sont des politiciens religieux comme G.Bush, Bill Clinton, ... Pour eux, on est du bétail à domestiquer !  =(

L'Occident c'est les USA aussi alors ta déclaration est contradictoire avec ce que tu dis plus haut. Si c'est avec l'UE quelle aide l'UE apportera ou est susceptible d'apporter à l'Inde ?  

L'U.E apportera davantage que les Etats-Unis et les pays arabo-musulmans car l'U.E. est laïque et respect des autres religions. Ce n'est pas le cas des Etats-unis et des pays arabo-musulmans.

Je pense que c'est une chance pour l'Inde de se rapprocher culturellement et militairement avec l'Occident (Union européenne) ! Mais pas avec les autres ... d'où une guerre inévitable plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit rassuré, les chinois ne sont pas interessés par l'Inde, c'est juste qu'ils considère que l'Himalaya est à eux, que ca fait partie de leur zone d'influence, et ça se ressent sur le Népal et le Bouthan.

Mais ils n'ont aucun interet dans une guerre, surtout que leur flanc Est/maritime est leur priorité militaire immédiate, le flanc Himalaya est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit rassuré, les chinois ne sont pas interessés par l'Inde, c'est juste qu'ils considère que l'Himalaya est à eux, que ca fait partie de leur zone d'influence, et ça se ressent sur le Népal et le Bouthan.

Mais ils n'ont aucun interet dans une guerre, surtout que leur flanc Est/maritime est leur priorité militaire immédiate, le flanc Himalaya est secondaire.

Mon cher ami Zamorana,

Les Chinois et les arabo-musulmans savent que nous sommes faibles militairement et couillons !

Ah, si on pouvait avoir un "Bonaparte" ou un "Hitler" indien, la done changerait  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as perdue une occasion de te taire.....j'espère que les modérateurs vont agir car souhaiter la venu d'un Hitler c'est juste dégueulasse.

Je ne souhaite pas la venue d'un "Hitler" indien mais vous autres y contribuez indirectement par votre hypocrisie et malhonnêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANI !!!! Je n'ai rien contre toi mais arrête un peu de dire des co......ries SVP. Où tu as vu que Bonaparte a fait exterminer des gens pour leur appartenance à une ethnie ou une religion. Arrête de délirer.

Bonaparte n'a jamais voulu exterminer des populations mais il a massacré des gens innocents durant sa conquête militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en empêcher.  :-\

Tu en connais des conquêtes militaires sans massacres ?

.................................non..................................................normal.......................CA N'EXISTE PAS !

Et heureusement, c'est juste ce qui empêche les peuples de faire la guerre sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en empêcher.  :-\

Tu en connais des conquêtes militaires sans massacres ?

.................................non..................................................normal.......................CA N'EXISTE PAS !

Et heureusement, c'est juste ce qui empêche les peuples de faire la guerre sans arrêt.

Tu as raison ...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es-tu choqué de la comparaison, ce sont tous les deux les mêmes ?!   :rolleyes:

>:(

Messieur les modérateur je vais dans ligne qui vont suivre me montrer très impoli, je m'excuse d'avance !

Bon il faut être vraiment lobomotisé du cerveau pour mettre Napoléon au coté de Hitler ! Napoléon Bonaparte n'a jamais programmé l'extermination d'un peuple !

Trouvez moi avec vos petite connaissances ou Napoléon a lancé un programme tel que "la solution finale".

Surtout que Napoléon était un vrai génie militaire(il ne faisait pas semblant comme l'autre), qui a aussi dicté le code civile, mis fin a l'exclusion des juifs, créer le baccalauréat, faire une expédition militairo-scientifique en Egypte, etc ...

Bonaparte n'a jamais voulu exterminer des populations mais il a massacré des gens innocents durant sa conquête militaire.

Il n'y avait pas une "politique de massacre" cela m'étonnerai que Napoléon a fait passer la consigne de "massacrer tous qui bouge" !!!

Il y un qui besoin d'avoir des cours d'histoire içi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule ce que tu fais Mani. Au lieu de trouver des ennemies bouc émissaire, les nationalistes indiens ferait mieux de s'occuper des centaines de millions de pauvre qui vivent en Inde.... A moins que ces pauvres soient encore une conséquence de la "pilule" musulmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...