Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Kamov Ka-58 Black Ghost


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Il me semble plutot que c'est un autre délire de fabricant de maquettes comme l'a été en son temps le MiG-37 Ferret et que c'est en aucun cas un projet Kamov réel.  ;)

oui, comme ces superbes Mi-28 au début qui avaient une vraie gueule de bétaillère Mi-24 next gen :lol:

Jamais entendu parler d'un KA-58 ghost machin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'avait déja assez de projets réel, si en plus on y ajoute des création de jeux video.

Un vrai successeur du Mi-24 avec une capacité d'emport accru, et de meilleur performances serait interessant, le concept de l'APC volant n'est pas mort je pense, il vaut mieux avoir un Mi-24/35 qui vient chercher un pilote d'avion abattu, ou récupérer une patrouille, plutôt qu'un UH-60 ou un Mi-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne me rappelle pas de Ka58 dans Act of War :rolleyes: c'est dur de vieillir  :'(

Pour ce genre d'opération Zamorana, il y a aussi les gunship d'escorte, des MH bardés de cracheuses, missiles et roquettes. C'est aussi (peu) blindé que les autres hélos de transport mais ça a une puissance de feu contre les rampants assez hallucinante! En couverture d'appareils SAR ça suffit amplement. Et si ça barde on assure l'appui avec de vrais AH.

L'avantage des Hind est de pouvoir débarquer les troupes et leur fournir directement un appui feu monstrueux, les gunship ne pouvant pas accueillir de monde entre les caisses de munitions... Ou très peu. Et le tout avec un blindage acceptable contrairement aux gunships qui sont en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques de maquette ont voulu nous sortir un comanchesky et on pondu le Ka-58 comme ils nous avaient lâché le MiG 37  Ferret cité plus haut. Ca relève presque de la science fiction  :lol:

Je suis bine d'accord Zamorana, mais un Gunship coûtera moins cher à déployer et partagera pas mal de pièces avec les taxis donc pour pas mal de missions ils sont assez rentable en fait et disposent d'un matériel très adapté, voire mieux adapté qu'un appareil dédié à la lutte antichar. Mais si ça barde, un char volant sera de suite plus rassurant et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de durée de vie aussi, un APC volant de type Mi-24/35 optimisé pour l'appuie des troupes va mieux encaisser des tirs de 12.7 et de 14.5 qu'un Mi-8.

Si le concept n'a pas marché en Afghanistan, c'est parsqu'il n'avait pas été conçu pour ce genre d'affrontement, mais pour la 3eme guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais face à la généralisation des Manpads, c'est bon pour des conflits de basse intensité face à des amateurs en pickup armés de kaladhnikov, face à une véritable armée, c'est pas suffisant les bricolages à la mad max.

Un Mi 24 qui encaisse un MANPAD dans le moteur il est mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...