Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca n'aurait pas été un mal c'est sûr, mais bon, Taïwan et les States c'est une grande histoire d'amour (bien qu'on ait réussi à y caser du matos fut un temps)

Légère correction ,chronologiquement ,la France avait vendu des armes à Taïpeh antérieurement aux USA. Dès l'embargo apposé ,les ricains ont flairés le bon filon. :lol: des G2 ,8 Agosta ou Scorpène + missiles et torpilles = plein de €€€ ou $$$$

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y aurait toujours eu moyen de vendre de manière indirecte, on vend à un ami de cet ami qui finit par leur vendre ni vu ni connu :lol: (petite comission au passage of course...) Tiens, ça me rappelle quelque chose... :lol: Mais il est vrai qu'il y avait de quoi faire pas mal d'affaires aprce qu'ils achètent us, ils peuvent se permettre d'acheter frenchy, je parle en terme de prix uniquement là Edit: Bah alors Philippe on l'expose au grand jour? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tsahal a parfaitement raison d'interdire ce genre de tenue dans le sens où cela n'est en aucun cas réglementaire. A quand les rangers talon aiguille? :rolleyes: Elles veulent pas que l'on fixe un portable sur leur M4 pour qu'elles soient toujours joignables par leurs copines pendant qu'on y est. Avec des comportements aussi immature elles donnent raison à ceux qui sont contre l'intégration des femmes dans les forces armées. Quand une femme rentre sous les drapeaux ce n'est plus une femme mais un soldat, idem pour les hommes. Si elles veulent se pomponner elles ont qu'à retourner dans le civil :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tsahal, ils ont eu pas mal d'embrouilles de viols et autres cette année. En tout cas, ils ont déjà interpellé 120 filles. Je me demande si c'est des hommes qui vont les interroger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura pas vraiment d'interrogatoire, juste un passage devant comission disciplinaire je pense et sanction dans la gueule ce qui sera bien fait. Au pire une radiation du service actif mais bon je pense pas. Le problème est que Tsahal ne veut pas non plus se couper de la population féminine. Mais bon, le fait de se comporter de manière aussi irresponsable est assez révélateur de leur engagement il ne devrait y avoir aucun remord ni scrupule à les virer comme des malpropres, ce sont des soldats pas des minettes :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà des soldats ;)

Oui mais chez nous c'est une armée de volontaires, quand les filles s'engagent elles savent à quoi s'en tenir.

Chez Tsahal, à mon avis beaucoup de filles aimeraient se passer de faire leur service (d'ailleurs ça crée pas mal de tensions).

Mais je t'avoue que les filles de tsahal me sont agréables à regarder. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est c'est "les filles de tsahal" en effet, une fois sous les drapeau ton état c'ets pas homme ou femme mais soldat et ça bah y elles ont du mal à comprendre on dirait. Et il est vrai que la conscription ne permet pas la sélection telle que pratiquée chez nous (encore que...). Je n'ai pas l'impression qu'on leur enseigne pas assez la valeur de l'uniforme et la responsabilité/dignité qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldates de Tsahal font vraiment Club-Med et assez amatrices parfois.

La plupart sont des conscrites ,elle se comporterait comment ta copine Kiriyama ,si celle-ci devait faire son service en Belgique ?

De plus ,les jeunes israéliennes et jeunes israéliens doivent faire face à des événements malheureux et récurrents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cela doit se retrouver dans certains armées, aux officiers instructeurs de leur inculquer les valeurs de l'armée alors et si elles ne peuvent accepter cela bah elle pourront faire brûler la chandelle par les deux bouts dans le civil (valable pour toute donzelle intégrant un corps d'armée et je dirai valable aussi pour tout nanar qui ne respecterait pas non plus la tenue réglementaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CVS qui a pris les photographies des filles au sortie des douches :lol: ou du club house.

Le cafteur !!!!

Je suis humain, c'est pas ma faute, si elles sont mignonnes à voir avec leur treillis ou en chemise de nuit avec un m-16. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment de sacrés canons...personnellement, je trouve que ce n'est pas une bonne idée pour certaines filles de s'engager...tot ou tard, leur joli sourire s'effacera pour laisser place a une expression de routine...en revanche, la photo en noir et blanc d'une cambodgienne avec son vieux fusil russe en train de scruter l'horizon est magnifique...je suis tombé amoureux... :arrow: tin je viens de voir d'autres photos...eh mais les gars mais arretez de deconner..............!!!!!!!!!!!!! rah lala rien qu'a matter ces photos ca me fait b.....bisquer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...