Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que je sais c'est plutôt un remplaçant économique (on comprend vite quand on regarde ce machin on dirait un grease gun alors que le premier fait plutôt AK PM En tout cas oui, le 85 remplace le 79, c'est peut être ce qu'ils voulaient dire par "évolution"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon c'est pas grave :) on va pas débattre dessus pendant trente ans :lol: ce truc devrait être remplacé je le trouve un peu rustique grease gun c'est pas très ressemblant lol mais plutôt sten deuxième guerre mondiale... tu achètes ça dans des boîtes genre lego system et tu assembles à la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'en avais déjà vu quelques unes :) le fille à la minimi pas parcontre... tiens y a moyen de me dire de quelle genre d'unités elle fait partie?

sur sa veste on dirait qu'elle a des enplacement pour cartouche de 12 ?

veste de chasse :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment que Shuggart me corrige si j'ai tort mais je pense que c'est le système de modularité du gilet pare balle... j'ai bien dit je crois hein moi qui suis une grosse m**** en tout... alors ses emplacements comme tu dis, normalement tu peux mettre des poches pour chargeurs, une holster pour un pistolet et autres... atta je te retrouve une photo avec un holster de pistolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...