Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis presque d'accord avec Dragan, la différence c'est que je ferai le forcing justement pour qu'il y ait mélange et obliger les uns et les autres à dépasser le fait de "c'est une femme" "c'est un homme" ça s'est fait, cela peut donc être reproduit. Pas de différence homme femme, tout simplement parce que ce critère n'aurait plus lieu d'être.

tu peut m'expliquer comment un gars de 20-25 ans vat oublier que devant lui il a une superbe fille du meme age ou vice versa :lol:

lors de la douche commune peut etre :?:

boys will be boys and girl will be girl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut m'expliquer comment un gars de 20-25 ans vat oublier que devant lui il a une superbe fille du meme age ou vice versa :lol:

lors de la douche commune peut etre :?:

boys will be boys and girl will be girl

Tu peux pas, tu fermes les yeux et tu sers les dents!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple,marche commando a 8 Kg 8 Km, parcours du combattant (tous les obstacles et non courrir autour d eux) :evil:

Arretes, n'importe qui avec un minimum d'entrainement et de marteau thérapie peu le faire, cela ne veux pas dire qu'il ou elle va assurer le jour ou ça pête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'un homme fait, une femme peut le faire aussi

Tu peux pas, tu fermes les yeux et tu sers les dents!!!!!! :lol: :lol:

c'est pas au niveau des dents que ca pose probleme

et meme si il y a des trucs XY qu'une femme ne peut pas faire mais qu'un homme si, vous trouverez des trucs AB qu'une femme peut faire et pas un homme

ca revient au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a des choses plus difficiles à faire pour les femmes dans le contexte militaire. Comme le disait shuggart, elles vont tirer la langue dans les entrainements des commandos mais si elle y arrive, elle mérite sa place. Pour ce qui est d'être au garde à vous sous la douche, je peux te dire qu'à force de voir des nanas à poil ça te passe. sinon je plains par exemple les gynéco qui eux entre les palpations mamaires et toutes les "manipulations" autour de la parpeille devraient être frappés de priapisme. et puis bon une érection n'a jamais tué personne. Bander ok juste éviter de fourrer son outil dans la caisse à outil de la donzelle :lol: (au moins durant le service après ils font ce qu'ils veulent) et si le gars a du mal, la sainte quignole lui permettra de tenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trijet, le problème ne vient donc pas de la femme mais des politiques qui sabrent leurs entrainement pour remplir les quotas et faire plaisir aux feministes, pas aux femmes motivées qui veulent servir sous les drapeaux. C'est pas la faute du servant de char s'il ne peut qu'un projectile flèche par an ce n'est pas un traîne savate juste les politiques qui ont fait des coupes claires dans le budget. Content que mes posts te fassent rire Kiriyama :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour ma part, je ne vois aucune objection qu'une femme puisse être dans n'importe quel niveau, corps d'armes ou mission, si elle a suivi les mêmes parcourt qu'un homme. Je pense que l'essentiel est le resultat du boulot demandé. Si elles remplissent avec succes tous les boulots comme n'importe quels hommes le feraient, alors il n'y a aucune raison de ne pas les accepter. Sauf si c'est du sexisme :D . Il y a du bon d'avoir des femmes au coté des hommes. Les femmes ont des points de vues interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, je ne vois aucune objection qu'une femme puisse être dans n'importe quel niveau, corps d'armes ou mission, si elle a suivi les mêmes parcourt qu'un homme. Je pense que l'essentiel est le resultat du boulot demandé. Si elles remplissent avec succes tous les boulots comme n'importe quels hommes le feraient, alors il n'y a aucune raison de ne pas les accepter. Sauf si c'est du sexisme :D . Il y a du bon d'avoir des femmes au coté des hommes. Les femmes ont des points de vues interessant.

t'es sûr que c'est parce que les femmes ont un point de vue intéressant que tu veuilles qu'elles soient engagées ou plutôt parce qu'elles offrent un meilleur point de vue pour les mecs ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trijet, le problème ne vient donc pas de la femme mais des politiques qui sabrent leurs entrainement pour remplir les quotas et faire plaisir aux feministes, pas aux femmes motivées qui veulent servir sous les drapeaux.

Tu as raison Berkut, le lobbying féministe a bcp de pouvoirs et d'influence sur les politiciens et autres :!: T'inquiète, bientôt ces féministes exigeront une parité au sein des officiers et de l'armée , c'est une question de temps ... :rolleyes:

Comme elles exigent sur la police sauf dans certains secteurs professionnels dans l'enseignement (+ de 85 % de femmes), le corps médical (90 % d'infirmières, +/- 45 chez les médecins, 70 % dans la justice (avocate, magistrate, ...), chez les éboueurs (100 % hommes :oops: ), ... :!: :(

Les Amazonnes sont nées et existent actuellement !!! :?

Elles féminisent la société masculine et se masculinisent. Bientôt le Matriarcal :lol:

Don't worry, les déesses sont très importantes en Inde : Kali, Shiva, Kama, Durga, ... Ma déesse à moi est Shiva (déesse de la guerre et de la destruction) :!: ;)

Bon, j'espère que je ne porterai pas de boucles d'oreilles, de cheveux longs, de jupes (encore que chez les Ecossais avec le kilt ?!), de rouge à lèvres, de bas, de nylon, ... :x beurk et pourtant ça existe chez les jeunes et de la génération hippie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale qu'il y a aucune égalité au niveau des épreuves physiques entre homme et femme, tout simplement qu'il est impossible de le faire vu que les capacités physiques de chacun sauf dans certains secteurs où il peut avoir une complémentarité ! Il suffit de regarder le sport où on fait une distinction homme et femme dans chaque discipline. Je suis pour l'engagement des femmes mais séparé dans certains secteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD , c est les iniciales d une frase en latin pour dire que l exemple a tout demontre (a peu pres ça ).

Pardon

P.S. : mais le latin, ce n'est pas mon domaine ! Sinon, j'essaye comme je peux de défendre la langue de Molière et du Général Napoléon-Bonaparte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD il n y a pas d egalite possible entre hommes et femmes dans les forces armees. :rolleyes:

Qu'est-ce qu'elle vient faire là cette phrase misogyne ! :?

Moi à une femme qui sait faire le parcours du combattant haut la main je prefere une femme qui sait faire son metier, seul cela compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai honnoré de lui laisser ma place ! Une femme saura faire exactement le même travail qu'un homme seul les épreuves physiques sont un peu moins dur, mais rien de plus... Ce qui compte c'est la competence non le sexe du militaire ou du futur militaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou on choisira une femme par rapport a toi, lors d un concours ou elle aura une epreuve plus facile parceque c est une femme, ce jour la tu changeras d avis. :shock:

Ce que tu dis, trijet est vrai !

Je me rappelle d'un article dans le Hindustantimes où un Indien avait été lésé à un concours en Ecosse où il fallait une femme à un poste de direction, cette femme n'avait pas terminé 1er mais elle a réussi son examen. L'examen prévu aurait du dire que la place était réservée pour une femme et non organiser une sélection bidon ! :evil:

Par la suite, il a été indemnisé par la justice britannique mais le type a été dégoûté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la personne est motivée et qu'elle fait ses preuves, pas de distinction à faire entre hommes et femmes. Ceci dit, il y a des métiers mieux adaptés pour les uns et pas pour les autres. Mais moi je veux des femmes soldates sinon je n'aurai plus de photos pour alimenter ma collection. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...