Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça se passe comment en Inde pour les femmes soldates, Mani ?

L'armée indienne veille à leur intégration parfaite et songe à prendre exemple sur les autres pays occidentaux notamment Israël car l'Etat-major indien est impressionné de la réussite de l'incorporation des femmes soldates au sein de Tsahal !

Mais évite de les exposer dans des zones de conflits dangereux car des femmes soldates indiennes ont déjà été violées, torturées ou tuées par l'armée pakistanaise ou des terroristes.

Sinon il y a des femmes dans l'aviation, dans la marine et dans l'armée terrestre. Les femmes accèdent à des postes officiers, instructeurs, pilotes, ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Au niveau terrestre, il n'y a pas de mixité apparemment.

Je vais essayer de trouver d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Ici la 1ère expédition militaire de soldates indiennes à escalader l'Everest (8.848 mètres de hauteur)

Captain Shipra Mazumdar, Captain Ashwini Pawar, Cadet Tshering Ladol & Trainee Dechin Lhamo.

Sinon les premières femmes officiers sont rentrées dans l'armée en 1993, ce qui est assez récent.

Sympa Mani, au fait en Inde, il y a un service militaire ou c'est une armée professionnelle ?

C'est une armée professionnelle.

Un service militaire obligatoire engendrait des coûts financiers importants vu la démographie en Inde (population +/- 1.100.000.000).

mani tu va ou en israel?

Je verrais avec des amis israéliens car j'aimerais rencontrer la communauté juive indienne, connaître un peu leur histoire, traditions, coutumes, ...à quoi ils ressemblent physiquement car nous (les hindous) on leur doit beaucoup dans le rapprochement militaire avec Israel !

Il existe dans la communauté hindoue et classe intellectuelle indienne : une sorte de "israelophilie" car on est tellement différent tant de point de vue religieuse, culturelle, linguistique, physique, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah ne me faites pas stresser là... y a quelqu'un qui dit que les femmes asiatiques sont de vrais tueuses et qu'il y a même des commandos? commandos genre forces spéciales ? ou bien juste une dénomination? là on parle de l'Inde très souvent mais personne ne cite la bonne vieille Chine... :lol: dans le genre c'est pas mal non plus mais là si j'ai bien matté le défilé y a pas de mixité apparente genre les bataillons c'est des femmes aux commandes et le bataillon que des femmes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des femmes qui combatte en 1er ligne ?

En Irak, certaines soldates américaines sont envoyées au front :!:

Voici un extrait d'article du Courrier International :

"Le nombre croissant de femmes soldats victimes de la guerre apporte la preuve qu'elles sont autant sur le front que les hommes", estime USA Today. ... "Il y a dix ans, on se demandait quels postes les femmes pouvaient occuper dans l'armée. Aujourd'hui, on les envoie au front sans plus se poser de questions", explique le lieutenant Dawn Halfaker, âgée de 25 ans et qui a perdu un bras, arraché par une grenade.

48 soldates américaines ont perdu la vie en Irak.

Voici un site intéressant sur les soldates américaines : http://userpages.aug.com/captbarb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Mince je me suis fait eu :lol: :lol: :lol: (Ma collection est "un peu" plus modeste :lol:) Ma douce aussi aime bien ce qui fait kaboom :lol: et avec un flingue elle est même plus douée que moi jusqu'à 25m :oops: anecdotiquement elle s'adonne aux sports de combat et je suis sûr qu'elle serait râvie de montrer à ce cher pilote qu'une femme peut faire rentrer un homme dans une boîte à chaussure :rolleyes: Si une femme peut faire ce qu'un homme fait, alors rien ne l'empêche d'aller se battre, le patriotisme et l'envie de défendre son drapeau ne sont pas la chasse gardée des porteurs de burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Mince je me suis fait eu :lol: :lol: :lol: (Ma collection est "un peu" plus modeste :lol:)

Ma douce aussi aime bien ce qui fait kaboom :lol: et avec un flingue elle est même plus douée que moi jusqu'à 25m :oops:

anecdotiquement elle s'adonne aux sports de combat et je suis sûr qu'elle serait râvie de montrer à ce cher pilote qu'une femme peut faire rentrer un homme dans une boîte à chaussure :rolleyes:

Si une femme peut faire ce qu'un homme fait, alors rien ne l'empêche d'aller se battre, le patriotisme et l'envie de défendre son drapeau ne sont pas la chasse gardée des porteurs de burnes.

pour savoir elle fait quoi ta douce dans la vie ? :lol:

ah elle est où cette MissDgé ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma douce aussi aime bien ce qui fait kaboom :lol: et avec un flingue elle est même plus douée que moi jusqu'à 25m

anecdotiquement elle s'adonne aux sports de combat et je suis sûr qu'elle serait râvie de montrer à ce cher pilote qu'une femme peut faire rentrer un homme dans une boîte à chaussure :rolleyes:

Mon cher Berkut, j'espère que ta femme n'est pas de ce genre : :lol: ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Non ça va elle correspondrait plus au petit bout de femme de l'image posté par Philippe :lol: Et pour te répondre, Semper, elle est commerciale donc pas du tout une GI Jane :lol: le TKD c'est un moyen de gérer le stress du boulot et de garder la forme, de bonnes formes je dirai (je devrais m'y mettre aussi :lol: ) Pour ce qui est du tir je vois de plus en plus de femme venir, généralement avec leur mari ou partenaire du moment mais de plus en plus et si elles sont pas très bonnes au début on peut voir que bien vite quand ça les intéresse elles font de jolis cartons, mais c'est vrai qu'elles vont plutôt préférer des armes plus légères et de calibre intermédiaire, peu restent sur du .45 par ex, elles choisissent plutôt des 9mm ou même restent sur le.22LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour (semper fidelis :D) , si j'avais vu les commentaires de "pilote" avant, j'aurais répondu mais.... j'avais mon travail de fin d'étude à terminer (je sais , vous en avez rien a faire de ce détail lol )... puis faut dire que c'était vraiment patétic comme message.... ( je trouve ) donc il n'y avait rien à répondre... et je me demandais un truc, on a dit "éviter d'exposer les femmes dans des conflits dangereux parce qu'elles se sont déjà fait violer, torturer, ... Les hommes ils risquent pas aussi de se faire torturer? peut être pas violer, mais c'est une sorte de torture ( c'est une simple question hein, je cherche pas spécialement un argument POUR les femmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m*****, Dgé arrête... un homme se faire violer mais tu perds les boules ou quoi :lol::lol::lol:... bon les hommes risquent de se faire torturer effectivement se faire violer hum faut déjà être en manque pfiou... concernant le fait que les femmes soient en première ligne me déplaît énormément... c'est too risky... préfère voir des cadavres de mecs morts en héros plutôt que le corps mutilé d'une femme...(chacun est libre de penser ce qu'il veut de mon affirmation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmant le jeu de mots Semper :lol: ou pour en revenir au thème, le jeu d'homos pour le soldat violé :lol: Le viol peut être largement considéré comme une torture, aussi bien physique que psychologique et oui, même les hommes y ont droit et l'effet doit en être d'autant plus dévastateur que non seulement il prend en plein la tête pour ce qui est du viol mais sa virilité est elle aussi mise à mal. Donc l'un dans l'autre ( :lol: ) homme ou femme c'est à peu près la même chose. Sinon je ne vois pas pourquoi c'est plus risqué pour une femme, les balles n'ont pas de tête chercheuse anti-femelles idem pour les grenades et autres engins de mort. Qu'on laisse les femmes qui en ont les capacités se battre au côté des hommes plutôt que d'embaucher des gars pas forcement aussi motivés et doués. Faut arrêter de voir une femme qui porte le treillis comme une femme et la voir comme un soldat (je suis contre le fait de dire soldate, pour moi un soldat n'a pas de sexe sauf pour aller pisser). Et pour ce qui est des petits désagréments mens(tr)uels il y a des traitements qui permettent de les réduire ou les supprimer. Maintenant si un gars peut pas supporter de voir une paire de nibard de ou un cul plus rond que celui d'un nanar bein c'est qu'il a un petit souci d'hormone et dans ce cas un petit coup de veuve poignet et ça repart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viol peut être largement considéré comme une torture, aussi bien physique que psychologique et oui, même les hommes y ont droit et l'effet doit en être d'autant plus dévastateur que non seulement il prend en plein la tête pour ce qui est du viol mais sa virilité est elle aussi mise à mal. Donc l'un dans l'autre ( ) homme ou femme c'est à peu près la même chose.

Il suffit de voir les photos d'Abou Ghraïb comment on humilie les hommes en les mettant nus devant des femmes (pour exu c'est presque du viol), même procédé à Guantanamo sauf qu'il s'agit de terroristes ou de pseudo-terroristes, pas de militaires !

Si une femme veut se battre ou mourir en 1ère ligne et devenir une héroïne pour l'armée, je ne suis pas du tout contre !

J'ai plus d'admiration pour des soldat(e)s qui sacrifient leur vie avec honneur, dignité et de manière intelligente pour leur patrie, que des soldat(e)s qui se rendent sans se combattre ou se tuent stupidement :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...