Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img100.imageshack.us/img100/9155/1dsc00005ux6.jpg

A quand le mariage, mon cher CVS ?! [61] [30]

Faudrait que je devienne israélien. Avec un Service militaire à la clé et un mois de réserve chaque année, c'est un peu hard pour moi.

Ceci dit, peut-être à cause des soldates, tsahal a perdu son efficacité. Faudrait que les gars reprennent l'entraînement plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je devienne israélien. Avec un Service militaire à la clé et un mois de réserve chaque année, c'est un peu hard pour moi.

Ceci dit, peut-être à cause des soldates, tsahal a perdu son efficacité. Faudrait que les gars reprennent l'entraînement plus sérieusement.

C'est du sexisme de croire que Tsahal a perdu de son efficacité à cause d'un taux de féminisation dans ses armées ?

Pour information CVS ,notre armée est passée du taux de féminisation de 7,6 % en 1996 à 13,9 % en 2005.

L'AdA étant la plus féminisée avec 19,2 % de femmes.

Le service de santé est à 47,8 %

38,6 % chez les civils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sexisme de croire que Tsahal a perdu de son efficacité à cause d'un taux de féminisation dans ses armées ?

Pour information CVS ,notre armée est passée du taux de féminisation de 7,6 % en 1996 à 13,9 % en 2005.

L'AdA étant la plus féminisée avec 19,2 % de femmes.

Le service de santé est à 47,8 %

38,6 % chez les civils

Je parlais de l'entrainement. Je me disais que comme pas mal d'instructeurs sont des instructrices peut-être que ça a eu une incidence.

Les hommes ont plus songé à regarder les filles qu'à apprendre la guerre.

Surtout que chez les tankistes, ce sont surtout des instructrices. Et les plus grandes pertes sont chez les tankistes. [44]

Ceci dit, c'est pas des filles qui ont dirigé les tankistes pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'attrition a été importante dans les MBT de IDF ,ce n'est pas la faute de leurs jolies instructrices mais plutôt par la fiabilité des renseignements militaires des armes AC en dotation hezbollah. Les divers services de rens n'avaient peut-être pas réactualisé leurs sources de terrain. En face ils y avaient des instructeurs militaires pesdaran qui soit tirer ou conseiller. Donc même si elles sont agréables à voir les jolies instructrices ,il ne faut pas en conclure qu'il faudrait de gros boudins pour la suite de la formation.[29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'attrition a été importante dans les MBT de IDF ,ce n'est pas la faute de leurs jolies instructrices mais plutôt par la fiabilité des renseignements militaires des armes AC en dotation hezbollah. Les divers services de rens n'avaient peut-être pas réactualisé leurs sources de terrain.

En face ils y avaient des instructeurs militaires pesdaran qui soit tirer ou conseiller. Donc même si elles sont agréables à voir les jolies instructrices ,il ne faut pas en conclure qu'il faudrait de gros boudins pour la suite de la formation.[29]

Tu me diras il y avait des instructrices depuis la création de l'etat en 1948, ça ne les avait pas empêché d'être efficaces.

Pour les renseignements j'acquiesce, les hommes se sont plaint d'avoir des photos datant de 2002. [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut bien que je réhausse l'image de tsahal.[08]

Une fille de l'armée de l'air

Image IPB

Vu le badge, ces filles sont chargées des relations humaines au sein de tsahal, peut-être des psy. Elles font aussi passer certains test pour les conscrits.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est troublant (surtout pour moi [28]) Mais pourquoi les Israéliennes portent t-elles des pantalons plus moulant que les autres armée ? (vous avez vu,j'ai l'oeil [08])

Justement elles veulent être sexy, figure-toi que l'armée israélienne est parti en guerre contre ce phénomène.

Israeli army cracks down on women's low-cut pants Sun May 7, 2:59 PM ET

JERUSALEM (AFP) - The Israeli army has launched an all-out war on a phenomenon it considers to be a threat to the very core of military discipline -- women's low waistlines in their army-issue pants.

Some 120 female soldiers were confined to their bases after being caught wearing especially low-cut pants, in violation of army standards, an army spokesman told AFP Sunday.

"As part of the IDF's enforcement policy, it was decided in the (army) northern command to be stricter on making (soldiers') appearance conform to standards and on discipline," the spokesman said.

Female soldiers who complained that the cut of army-issue slacks is 'unflattering' to their figures found no sympathy among their commanders, who refused to admit the immodest fashion onto their bases.

But in a country where military service is compulsory for 18-year-old girls, keeping fashion off the army's doorstep seems almost impossible, as soldiers often redesign their uniforms on their own.

Disciplinary action has however proved at least temporarily effective as hundreds of pants with lowered waistlines have been returned to quartermasters' stores to be traded in for those conforming to army standards, the Y-net website reported.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de dormir. ça date de 1995, mais ça doit encore être d'actualité.

Les Tigres tamouls utilisent de nombreuses femmes-soldats

Alors que la guerre fait rage depuis plusieurs semaines autour de Jaffna et que les troupes gouvernementales ont déjà investi plusieurs quartiers de la ville, un rapport de l'armée srilankaise signale que les femmes-soldats semblent être nombreuses dans les rangs des "Tigres Tamouls". Selon un porte-parole officiel, "nous voyons de plus en plus de femmes monter à l'assaut. Elles valent les hommes et il ne faut surtout pas les sous-estimer

Les rebelles semblent bien compter des centaines de femmes-soldats dans la branche féminine de leur armée. Elles sont très bien entraînées, savent parfaitement se servir de leurs armes, ne craignent rien, et, comme les hommes, portent autour du cou une capsule de cyanure dont elles n'hésiteront pas à se servir en cas de capture. C'est d'ailleurs une femme qui, en 1991, s'est chargée de la mission-suicide au cours de laquelle le premier ministre indien, M. Rajiv Gandhi, a été assassiné.

Les femmes ont commencé dès 1986 à combattre dans les rangs des "Tigres Tamouls", alors que ces derniers se battaient à la fois contre l'armée srilankaise et les unités de l'armée indienne venues à son secours. Depuis lors, on estime à un millier le nombre de celles qui ont été tuées au combat. Selon Mme Adèle Ann, l'épouse australienne du leader tamoul Anton Balasingham, "ces jeunes femmes-soldats se sont fait une réputation mondiale et sont considérées comme les femmes les plus courageuses et les mieux disciplinées que le monde ait jamais connues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...