Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

TSAHAL C'EST ENORME !

Avec toutes ces filles c'est clair. Je comprends pourquoi il y a beaucoup de cas de harcèlement sexuel dans l'armée. D'ailleurs 10 militaires viennent d'aller en tôle pour des cas de ce genre.

Ce que je comprends pas, c'est que beaucoup de ces filles sont sergents. ça doit être facile de monter en grade. Par contre je ne vois pas beaucoup d'officiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec toutes ces filles c'est clair. Je comprends pourquoi il y a beaucoup de cas de harcèlement sexuel dans l'armée. D'ailleurs 10 militaires viennent d'aller en tôle pour des cas de ce genre.

Ce que je comprends pas, c'est que beaucoup de ces filles sont sergents. ça doit être facile de monter en grade. Par contre je ne vois pas beaucoup d'officiers.

je compren pour quoi israel a perdu la guerre..............[61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques femmes soldates israéliennes moins jolies que celles montrées par notre ami CSV ! [10] Ce qui compte : c'est l'efficacité et après on peut considérer la beauté comme second facteur [08] surtout dans le renseignement [16] [14]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une soldate accompagnée d'un petit chien pour les missions de sauvetages, ce qui m'impressionne c'est le petit chien [09] car d'habitude ce sont de grands chiens qu'on voit

Image IPB

Une unité composée uniquement de femmes et dirigée par elles ?!

Image IPB

Image IPB

Ici on dirait "Starships troopers" en version israélienne ! [28]

Image IPB

Image IPB

http://www.terredisrael.com/alb_photos/albums/TsahalSoldats/Tsahal-Soldats58-TI.jpg

http://www.terredisrael.com/alb_photos/albums/TsahalSoldats/Tsahal-Soldats55-TI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chui nouveau, et apres avoir lu pas mal de forums, chui tombe sur sui ci. c'est ma toute premiere reponse,j aile trac. Voila mn avis. Pour ce qui est de rendre la guerre plus cool, j vois pas ski y a de marrant a canarder des beautés pareils mdr. Apres j suis pas contre les femmes dans l'armée, mais alors elles doivent etre au meme niveau. Meme entrainement que les hommes memes obligations, et pur les complications qu'elles apprtent, qu'elles se debruillent, c'est elles qui veulent integrer l'armée on les force pas. Si enceinte, t avorte, si l'ordre est de tuer un gosse avec les dents, tu le fais. Pas d'allegement de programme, la totale. C'est bien de faire mixte, mais si c'est l'efficacité de l'armée qui en patit, alors non. Sinon, bienvenue dans les forces armées tres chere, et auriez vous un numero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si enceinte, t avorte, si l'ordre est de tuer un gosse avec les dents, tu le fais.

Pas d'allegement de programme, la totale.

C'est bien de faire mixte, mais si c'est l'efficacité de l'armée qui en patit, alors non.

Pour un début tu commences pas mal! [38]

C'est juste une façon de t'exprimer afin de faire comprendre qu'il ne doit pas y avoir de régime de faveur pour les femmes ou tu penses vraiment les bétises ci-dessus?[24]

PS: regarde bien les rubriques du forum, il y a un endroit ou tu peux te présenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autriche [08]

http://img244.imageshack.us/img244/4481/leopard2heckds51yl3.jpg

HUUMM ! ça donne des idées pas très avouable ce genre de position [10] Elle trafique quoi au fait sur la plage arrière du char ? En tout cas très beau derrière [30] C'est toi qui a pris la photo ? [29]

US:

http://img414.imageshack.us/img414/8852/24iu61at5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait sur cette photo : une retouche d' "Ali le comique" ou plutôt Mohammad Saïd Al-Sahhaf (ancien ministre de l'information irakien qui répètait sans arrêt des pertes effroyables chez les troupes lors de la 2ème Guerre en Irak) : [08]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...