Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux images de soldates israéliennes que j'ai prises en photo durant mes vacances.

J'ai fait plusieurs tentatives de photos, mais seules ces deux-là ont abouti, car beaucoup de filles ne voulaient pas être photographiées. [52]

ça c'est une sous-lieutenant en permission avec qui j'ai sympathisé (d'ailleurs c'est mon nouvel avatar). Elle appartient à la heyl a kesher (tout ce qui touche aux communications). Elle ne voulait pas me donner plus de détails.

Image IPB

De simples soldates.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de photos que Tsahal peut mener une campagne de relations publiques efficace... enfin je préfère largement ces photos à celles dont on nous a abreuvé récemment sur le conflit Libanais...

C'est clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux images de soldates israéliennes que j'ai prises en photo durant mes vacances.

J'ai fait plusieurs tentatives de photos, mais seules ces deux-là ont abouti, car beaucoup de filles ne voulaient pas être photographiées. [52]

Trop timides ou pas assez chaudes ?! [08]

ça c'est une sous-lieutenant en permission avec qui j'ai sympathisé (d'ailleurs c'est mon nouvel avatar). Elle appartient à la heyl a kesher (tout ce qui touche aux communications). Elle ne voulait pas me donner plus de détails.

http://img100.imageshack.us/img100/9155/1dsc00005ux6.jpg

Mignonne [30] [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop timides ou pas assez chaudes ?! [08]
Va savoir, en tout cas, je ne voulais pas me risquer à les prendre en photo de force. Avec leur krav-maga elles m'étaleraient rapidos pour le compte.

Mignonne [30] [61]
Très sympa en plus. On a beaucoup discuté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir, en tout cas, je ne voulais pas me risquer à les prendre en photo de force. Avec leur krav-maga elles m'étaleraient rapidos pour le compte.

Tu devrais peut-être t'engager chez Tsahal et leur demander d'entrer dans leur unité pour apprendre le krav-maga [30] [08]

J'aimerai bien voir ce genre de filles dans la pratique contre un mec en combat réel et de même gabarit ! [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être t'engager chez Tsahal et leur demander d'entrer dans leur unité pour apprendre le krav-maga [30] [08]

J'aimerai bien voir ce genre de filles dans la pratique contre un mec en combat réel et de même gabarit ! [28]

Un coup dans les parties et hop ! [57]

Le krav-maga a été conçu par l'armée israélienne pour permettre surtout aux soldates de se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup dans les parties et hop ! [57]

Le krav-maga a été conçu par l'armée israélienne pour permettre surtout aux soldates de se défendre.

en combat réel la puissance des coups est déterminante , un coup de pied bien plaçé et bien assené peut casser un bras où une côte sans problème, honnêtement quand je m'entraine je préfère être façe à un mec ; ça encaisse et ça répond mieux ( sans sexisme ........ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CVS qui part en vacances en Israël et devinez ,il prends des photographies de jolies filles de Tsahal.[27] Tu t'es fait passer pour un reporter français [12]

Non, non, pour un simple touriste.

Mais qui sait peut-être que j'aurais eu droit à un interrogatoire par des soldates, si je m'étais fait passer pour un reporter français. [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pour un simple touriste.

Mais qui sait peut-être que j'aurais eu droit à un interrogatoire par des soldates, si je m'étais fait passer pour un reporter français. [10]

Quelle chance que tu aurais eu ! [30] [08]

J'aurais aimé un jour de participer à un exercice de techniques d'interrogatoire, il y a quelques temps mais le commissaire-divisionnaire n'a pas voulu ... [21] [17] Faut dire qu'il y avait beaucoup de volontaires surtout quand on doit se faire interroger par de jolies policières [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANI , sans prétention , l'armée Indienne doit faire un casting pour avoir des

filles aussi charmantes que l'armée Israelienne . [61]

http://pix.nofrag.com/89/af/10890c12bdf7dd09f3b4d30029e7.html

http://pix.nofrag.com/c9/b1/7827ef69bfa9a6294c4b0fd52ee4.html

Sur un milliard d'indiens, il doit y avoir pas mal de jolies filles quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANI , sans prétention , l'armée Indienne doit faire un casting pour avoir des

filles aussi charmantes que l'armée Israelienne . [61]

http://pix.nofrag.com/89/af/10890c12bdf7dd09f3b4d30029e7.jpg

http://pix.nofrag.com/c9/b1/7827ef69bfa9a6294c4b0fd52ee4.jpg

Sorry mais ce n'est pas la spécialité de l'armée indienne de s'occuper du casting pour attirer des recrues féminines et des concours de Miss. D'ailleurs, la mentalité est encore machiste ... [10] Les Indiens préfèrent les déesses :

Shiva

Image IPB

Durga

Image IPB

Bharat Mata

Image IPB

...

que les femmes soldates [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lexpress.mu/images/33913_1.jpg

Elle est très belle ,elle a été miss Monde et elle est indienne.

Nous le valons bien !

Mon cher Philippe, il ne faut pas chercher loin ! [61]

A Paris, il y a de superbes jolies filles indiennes et même à Londres [30] [27]

Bientôt, il y aura la fête religieuse de Ganesh à Paris en septembre dans le 15ème arrondissement, tu auras la possibilité de voir quelques jolies créatures ! [50]

Je voudrais savoir si le système des castes fonctionne aussi dans l'armée ?

Non, l'armée indienne interdit le racisme, le sectarisme religieux et veille à la laïcité de ses différents corps d'armée.

Par contre, il y a des études qui sont menées pour impliquer et recruter davantage les femmes dans l'armée pour combattre le machisme ou sexysme.

Voire l'affaire du Lieutenant-Genéral S. Pattabhiraman qui a présenté ses excuses officielles aux femmes soldates et femmes officiers après avoir déclaré : "Army can do without women" !

Mais là ce sera un long travail et une évolution des mentalités de la population indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est la divinité de quoi Shiva? Je ne l'ai jamais su...

Déesse de la guerre et de la destruction destinée à rebâtir un monde nouveau. Bien qu'il représente la destruction, il est considéré comme une force positive, puisque, après la destruction, survient la création régénératrice.

C'est le paradoxe : Shiva est à la fois le destructeur et le créateur !

Moi, par exemple, je suis de confession hindoue appartenant au courant shivaïste qui est fort répandu dans le sud de l'Inde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...