Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu fais de la propagande pour israél, parque j'ai envie de signer.[08]

On a la même origine, et j'ai de la famille là-bas. [61]

Donc je les supporte, c'est un peu comme Mani avec l'Inde.

sinon une petite photo pour commencer la journée.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant enfin sauvé un de mes disques durs, je peux reprendre mes activité normales. Je vous encourage à poster des photos vous aussi pour plus de variétés. sinon vous allez faire une overdose de tsahal girls et m'en vouloir.

Mais on ne s'en lasse pas, continue ! [61][61][61]

Remarqué que depuis que cette section a été lancé lorque que l'on tape "soldates" dans google image sa nous donne une dizaine d'image nous ramenant sur air-defense

sa fait de la pub gratuite au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarqué que depuis que cette section a été lancé lorque que l'on tape "soldates" dans google image sa nous donne une dizaine d'image nous ramenant sur air-defense

sa fait de la pub gratuite au moins ;)

D'ailleurs, il faudrait songer à corriger l'intitulé "Femmes soldats" en "Femmes soldates" vu la féminisation autorisée me semble-t-il ?! [21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CVS, cette unité a-t-elle participé au combat contre le hezbollah ?!
Non.

Pour celles qui ont participé.

Il y a des pilotes d'hélico, dont une qui l'a payé de sa vie, mais c'est les risques du métier.

Des filles sur des bâteaux pour bombarder des positions côtières du hezbollah.

Une tankiste, enfin plutôt une fille médic bossant dans une tankbulance.

Des artilleuses mais bossant en territoire israélien.

Comme je l'avais mentionné plus haut, la constitution israélienne interdit aux filles de combattre en première ligne, en dehors des frontières du pays.

Ce qui veut dire que s'il y a un ennemi qui pénètre en territoire israélien, il risquera de se trouver confronté à ces demoiselles. Mais en dehors des frontières, on ne les verra que rarement, certaines obtiennent des derrogations.

Mais ça risque de changer, si l'expérience de tsahal avec sa nouvelle unité expérimentale entièrement féminine, prouve qu'elles sont aussi bonnes que les hommes dans l'infanterie. Mais même là, elles ne combattront jamais aux côtés des mecs à priori, mais en unités de filles uniquement. Pour éviter que les mecs ne prennent trop de risques en voulant sauver les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis je vais vous faire un cadeau (sa sort du domaine militaire) je vais vous posté un clip ou vous pourrez vous rendre compte de la beauté israelienne.

perso je flash sur la prof

the israelies

j'attend vos commentaire.

surtout toi cvs.

Bien. [13][27]

Mais je préfère quand je suis sur place. Elles sont beaucoup plus belles au naturel quand photo.

Ceci dit Galil10 je te condamne à 10 jours de torture par les hayalot pour avoir fait un HS. [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis je vais vous faire un cadeau (sa sort du domaine militaire) je vais vous posté un clip ou vous pourrez vous rendre compte de la beauté israelienne.

perso je flash sur la prof

the israelies

j'attend vos commentaire.

Maintenant ça me donne plus envie d'apprendre le hébreu ! [08] [27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

En tout cas sur certains forums militaires indiens : les soldates de Tsahal sont fortement appréciées. Grâce à toi, mon cher cvs, [27] [13] je les régale par tes photos ! [08]

Certains aimeraient bien s'engager chez Tsahal ! [09] Aië, il y a de la désertion qui se profile chez certains [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...