Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

question...vous vous faites attaquer par une armée composée essentiellement de femmes, genre les amazones, vous faites quoi?? [08]

parce que vu comment c'est parti...je pense que une armée de nanas n'aura pas de mal à conquérir le monde^^

Ah mais moi je leurs dit coucou les filles vous savez quoi moi aussi je suis un Amazone! bon au lit maintenant. [13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la Belgique et le Luxembourg sont au nord.

Pour Sushi - la délicatesse c'est mon fort - si tu veux je t'en ferai une démonstration plus poussée un jour.

Tu m'as l'air de connaître ton sujet à fond. [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore^^

mais une chose...les amazones étaient des femmes soldates de quel(s) continent(s) au juste?

Mythologie - rien de bien précis sur leur continent - petite précision - si tu veux en être tu devras te couper le sein droit - plus facile pour le trir à l'arc - personnelement les femmes mono-sein c'est pas trop dans mes phantasmes.

Pour ton exposé sur les lumiéres - c'est plutôt un sujet intéressant étant donné leur influence sur notre civilisation et notre mode de pensée - l'armée est en partie héritiére de cette vision du monde et de l'homme et elle défend ces valeurs - donc étudies bien car c'est loin d'être futile pour comprendre notre politique étrangére et notre maniére d'évaluer la réponse militaire.

Pour CVS - des années d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question...vous vous faites attaquer par une armée composée essentiellement de femmes, genre les amazones, vous faites quoi?? [08]

parce que vu comment c'est parti...je pense que une armée de nanas n'aura pas de mal à conquérir le monde^^

Je leur proposerai mes services dans la pratique et l'art du Kama Sutra [08]

Image IPB

Faut bien initier les guerrières dans l'art du plaisir avant le combat !!! [28] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose-leur le tantra, c'est à la mode. [08]
Oh, tu sais si je n'étais pas un peu raciste et macho, je ferais un malheur chez la gente féminine occidentale, asiatique et africaine qui apprécient mes cheveux doux et soyeux, mon teint brun-clair, mon style golden-boy, ... et mon joli cul [10] [09]

Dans ma galanterie courtoise, élogieuse, poétique et mon sens de l'humour romanesque et original, je fais craquer pas mal de mes compatriotes féminins qui tombent sous mon charme ... et parfois se châmaillent ou se querellent entre elles ! [08] Ah, la jalousie féminine ! [08] Voilà leur faiblesse ... !!! [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...