Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une israélienne de l'armée de l'air. Je ne sais plus si je l'avais posté. Mais franchement elle vaut le coup.

Image IPB

Deux officiers deux tsahal (lieutenant à gauche et capitaine à droite) qui visiblement s'amusent

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait cvs j'ai plutot fait des bons choix pour mon classement personnel non ? [61]

Ouais, j'avais presque les mêmes choix, mais avec tout ce que j'ai mis, c'est comme si je devais choisir entre Laetitia Casta et Karen Mulder. Difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ofait les femmes soldates sont aussi soumises aux même conditions que les hommes pendant les entraînements etc ?

Chez tsahal, quand elles s'engagent, elles font volontairement 3 ans, dans les mêmes conditions, que leurs collègues masculins.

Quand elles sont conscrites, elles ne font que 2 ans au lieu de 3 pour les mecs.

Donc forcément, ça doit pas être pareil. Surtout qu'on les affecte différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buh ça doit être vraiment difficile [52] Jpense même pas à celles qui ont des gosses :"(

(c'est toi sur la photo ? Tu étais engagée ?)

Tsahal ne prend pas les femmes enceintes ou qui sont mariées. A part peut-être, faut que je me renseigne si elles s'engagent.

La photo, c'est une lieutenant de tsahal que j'ai pris moi-même en photo cet été dans un centre commercial de Tel-Aviv.

Moi je suis un mec et je ne suis pas israélien, même si j'ai de la famille là-bas, dont un de mes cousins qui va rejoindre tsahal cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, elle est bien MAM en ministre de la défense ?

Pas d'opinion politique sur le forum....[04]

Didju tu veux te faire flageller par fenrir ou quoi???(A prendre au second degré sans aucune animosité de ma part).

Et pour les photos, y a du relachement CVS..... Tu connais la punission [20] [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er contingent de l'ONU uniquement composé de femmes au Liberia : [09] Moi-même, je suis surpris et j'ai vu le reportage sur Arte-TV !

L'Inde est le premier pays à envoyer un contingent exclusivement féminin !

Mon cher cvs, on est plus en avance que vous autres [07] [08]

A mon avis, la visite de nombreuses délégations militaires indiennes en Israel et plus la coopération militaire avec Tsahal a dû inspirer ou influencer l'état-major indien dans une politique de féminisation des corps d'armée et de faire confiance aux femmes soldates.

Elles n'ont pas peur et courageuse face aux multiples dangers d'une société déchirée et livrée aux bandes. Elles forment les futurs policiers (femmes & hommes) du Liberia.

Voici un article : http://suryamurthy.wordpress.com/tag/politics/

Pour la Présidente du Liberia et d'autres féministes du continent africain et occidental, ces femmes sont un exemple !

Image IPB

Seema Dhundiya : La commandante de l'unité

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une playmate, mais je ne file pas le restant!
Je reviens de vacances et je ne peux que déplorer ton égoïsme mesquin... [28][28][28]

Ah non notre fraîche et innoncente (?[28]) Sushi nationale ne va pas se mettre aussi aux avatars affriolants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...