Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

Pas de soucis...[27]

Au fait il va falloir augmenter le nombre de coup de fouet pour CVS, deux jours sans Photos de Tsahal....[04]

On va demander à Fenrir de sévir [20] [20] [20]

Justement comme ça, elles se font désirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Patience mes amis !!!

Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience mes amis !!!

Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent !

Tout bon, le topic s'internationnalise. [27]

Moi quand je vois les jolies soldates des différents pays, je suis pour les échanges pluri-culturels [08] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience mes amis !!!

Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent !

Lol. Mais je ne veux pas de monopole. Pourquoi je serais le seul à me prendre des coups de fouet ? Au contraire, il nous faut plus de monde pour poster. Comme ça on a de la diversité. grinch a bien saisi le truc. Et il a bon goût en général faut reconnaître.

Sinon Mani, prends-nous en photo de belles indiennes. Sur 1 milliard d'habitant, il doit y avoir pas mal de jolies soldates là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! mon 1er post héhé !

Je ne sais s'il a été posté, un sujet sur le Lieutnant Macke, une des sept femmes pilotes de chasse en France :

http://www.dailymotion.com/video/xlpzk_la-fille-de-lair

beau petit brin de fille, par contre le gars a la caméra est un petit coquin car je trouve qui cadre énormément son popotin ou bien c'est moi peu être... [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la Lieutenant Macke. elle dit qu'elle n'est pas sure de sa feminité en combinaison de vol, moi je pense bien le contraire [61]

Clairement et je la trouve même très séduisante pendant cette phase ca donne même envie de l'aider la gamine. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je pense que ca ne va pas vous déranger je fais mon classement personnel des plus jolies Israeliennes, à partir de ce topic et de celui des Photos de l'armée Israelienne. donc merci CVS vu que la majorité (si ce n'est pas toutes) c'est toi qui les a postée.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la plus bellissime dommage que deux mamies se sont invitées

Image IPB

bon voila j'espere que c'etait pas trop dur a regarder. j'ai plein d'autre photos de mon PC qui méritaient d'etre la (oui je me suis fait un dossier je suis accro) mais 10 c'est assez car toutes ont déja été postées et donc sont retrouvables mais je me suis dit qu'elle devaient ressurgir on peut pas les oublier...

et merci encore CVS continue de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...