Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Crash d'un Puma de l'armée française (vidéo)


littleboy
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...

La critique non argumentée ma foi, c'est pas un crime capital (sinon il n'y aurait plus personne sur terre) et la moquerie, tant que c'est bon enfant, c'est gérable ;)

Ouais, je reconnais que t'as raison. Mais dénigrer pour dénigrer, je trouve ça naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la personne vient juste de s'inscrire sur le forum ! Et la Charte, c'est pas fait pour les chiens bon sang... :lol:

Faut qu'elle soit plus visible.

A la page d'accueil du forum donc à cet URL

http://air-defense.net/phpBB/index.php

faudrait qu'on voit le lien de la charte.

Les gens ne pensent pas à aller dans la section "divers" pour voir la charte.

c'est juste mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique non argumentée ma foi, c'est pas un crime capital (sinon il n'y aurait plus personne sur terre) et la moquerie, tant que c'est bon enfant, c'est gérable ;)

Oué enfin bon l'a c'est pas vraiment bon enfant et il critique quand méme l'une des meilleur unité d'élite au monde et qui plus est le probleme ne venais surment pas des hommes mais de l'apareil!

Pour en revenir au sujet a mon avis l'accidant est du a une panne du rotor arriere car quand l'hélico tourne dans ce sens c'est qusiment toujours a cause de ca mais je ne comprend pas pourquoi le rotor arriere continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis entièrement d'accord mais bon, il suffit d voir son avatar pour comprendre à quel genre de gugusse on a affaire On fait un test (Galil c'est juste un test ne t'ennerve pas ok :lol:) Tsahal c'est de la merde, leur matos est pourri et en plus il savent pas s'en servir Je crois qu'on a un post de son niveau là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aulala mais ca va je rigolais , si on a meme plus le droit de faire de l'humour je sais tres bien que l'armée francaise est tres competente c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de rigoler des fois!!!

Olala c'est bon !! Faut pas prendre la mouche pour ca !

Si tu dit des chose de ce genre, met 4 ou 5 :lol: derrière, et encore quelqu'un peut le prendre mal, donc n'insulte pas une armé:evil: :evil: :evil: :evil: , sa t'évitera des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...