Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

ce qu'il ce passe quand des snipers ce font repérer


vacher
 Share

Messages recommandés

Sur le même site vous avez une vidéo d'un char de combat, qui selon eux fonce à plus de 80 km/h (50 miles +) et pèse plus de 67 tonnes ... C'est un Leclerc, qui dépasse difficilement les 60 km/h en tout-terrain (déjà une super performance) et pèse entre 53 et 56t selon les versions. Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des talibans qui se font buter, ce sont des marmotes. Cette vidéo ne provient pas des montagnes afghanes mais de montagnes qques part aux Etats- Unis. Ce n'est qu'une vidéo de chasse où des gros beaufs butent des petits animaux avec des fusils de sniper gros calibre. A la base cette video était dispo sur un site de chasse US mais la magie de l'internet l'a transformée en "OMFG 11!! US MARINES KILL TALIBANS SNIPERS IN AFGHANISTAN !!1!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un sanglier est mis hors concours par une .380 à expansion violente, pas besoin de sortir une arme anti véhicules. T'en croisera pas tous les jours des bestiaux de plus cent kilos qui nécessitent plusieurs coups au but (CEla dit aller à la chasse avec une arme de guerre revient moins cher (sauf dans ce cas parce que 5000$ c'est "un peu" cher surtout qu'on ne peut pas vraiment l'employer comme un fusil de battue sous peine de s'éclater la clavicule et le reste). Dans le pire des cas, tu prends un .480 ou un .500 Asquare et là, même si ton sanglier fait 200kg (:lol:) tu le sèches en un tir, et en plus il est dépecé, désossé, vidé, et prêt à être emballé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec des Kornet je suis aussi interessé.

Le problème ça va être pour les transporter sur notre dos.

:?

A propose de ton avatar Hitmoon, j'avais été voir une exposition à La Louvière (Belgique) sur les affiches de propagandes soviétiques pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Assez impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bison est une excellente viande pauvre en graisse et riche en protéine. :? un très bon apport nutritionnel. Les Kornet sur des VBL pour kyriama. Ton avatar de Kyoko Fukada nous charme tous :lol: :arrow: Sinon ,il y a quelques temps sur France 5 ,il y avait eu une emission TV sur le Kosovo et le trafic d'armes où l'on apprenait comment des kosovars vivant à New-York bluffaient les armuriers pour acheter des fusils de sniper lourd ,ils annonçaient une chasse à l'éléphant ou au Grizzli ,commandaient le fusil gros calibre . Puis comment le plus surprennant ,il le passait en douane et dans l'avion pour le porter à la résistance ,quand on sait que les agents de sécurité à l'aéroport sont pointilleux avec les effets personnels ,ce mec ,il passait tranquillement avec son étui et son arme sans souci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ça va être pour les transporter sur notre dos.

:?

A propose de ton avatar Hitmoon, j'avais été voir une exposition à La Louvière (Belgique) sur les affiches de propagandes soviétiques pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Assez impressionant!

perso j'aime bien les images de propagande d'ou qu'elle viennent, dommage que je n'ai pas poursuivis mes etudes en histoires, j'aurais fait un memoire ou une these là dessus :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un sanglier est mis hors concours par une .380 à expansion violente, pas besoin de sortir une arme anti véhicules. T'en croisera pas tous les jours des bestiaux de plus cent kilos qui nécessitent plusieurs coups au but (CEla dit aller à la chasse avec une arme de guerre revient moins cher (sauf dans ce cas parce que 5000$ c'est "un peu" cher surtout qu'on ne peut pas vraiment l'employer comme un fusil de battue sous peine de s'éclater la clavicule et le reste). Dans le pire des cas, tu prends un .480 ou un .500 Asquare et là, même si ton sanglier fait 200kg (:lol:) tu le sèches en un tir, et en plus il est dépecé, désossé, vidé, et prêt à être emballé! :lol:

j'ai deja vu des gros sanglier + 300 kg se prendre une rafale de balles d'un AK47 ( pas sur la tete ) et continuer a courir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...