Bricolo Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour tout le monde, Bricolo ici. J'avoue ne pas être lié à la chose militaire directement (le plus proche lien serait mon grand-père) mais me suis inscrit car je vais avoir besoin de conseils de pros sur un certain nombre d'équipements militaires que je dois acheter dans un cadre complètement différent (camping et rando), et je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit pour recevoir des conseils de "pros" sur l'entretien et ce qu'il convient de faire.J'avoue que ce n'est pas très constructif concernant le sujet central de ce forum, mais j'avoue mon ignorance : ne me demandez pas quel est le meilleur fusil/slash/tank/slash/avion ... je n'en ai pas la moindre idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 bienvenu parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorpal777 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bienvenue dans l'arène... =)a+Vorpal777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 BIENVENU =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour a toi et bienvenu ;) quel est le meilleur fusil/slash/tank/slash/avion ... je n'en ai pas la moindre idée !Mais c'est évidemment le FAMAS le meilleurs FA le rafis est le meilleur avion et le Leclerc est le meilleur char :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Mais bien sûr, Cocorico !! :lol:Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Clemenceau, sauve-moi =)Et les meilleures centrales, c'est Areva qui les fait, et les meilleurs trains, c'est les Alstom, et clairement, en matière de fromage, on craint personne ! :lol: En tous cas merci pour l'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Nan aujourd'hui c'est CDG sauve moi...!! :lol:O0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts