Cool Hand

Members
  • Content Count

    439
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Cool Hand last won the day on August 7

Cool Hand had the most liked content!

Community Reputation

543 Excellent

About Cool Hand

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'ai vu voler en marche arrière lors d'un meeting sur feu le terrain de Guyancourt (il y avait beaucoup de vent, évidemment).
  2. Dissolution de BarakaCity: le fondateur de l'association demande "l'asile politique" à Erdogan
  3. Bonne question. Un traitement peut ne pas avoir d'effet ; avoir un effet bénéfique ; avoir un effet délétère. Dans sa vidéo de lundi dernier, il cite "la plus grosse étude à sa connaissance qui ait été publié à Paris" et que l'HCQ n'a pas d'effet délétère et réduirait la durée d'hospitalisation. A 04:00 il "incruste" un encadré de cette étude qui effectivement évoque cet aspect. Mais, ce même encadré précise aussi qu'il y a un risque potentiellement plus élevé de mourir quand associé à l'azithromicine... ce qu'il préconise tout de même depuis des mois... Le mec ose tout, c'est hallucinant ! J'ai regardé hier son interviewe sur LCI par David Pujadas qui a été très bon. J'avais jamais vu Raoult dans un tel état.
  4. Salut les amis, À lire, cette lettre à Didier Raoult. Il s'agit de littérature, style pamphlet (je ne me suis pas chronométré mais il y a une bonne heure de lecture). Atomisés le Raoult et sa clique de conspis. Bonne lecture : http://www.nabesnews.com/la-jaunisse-de-jonas-par-vie-sublime/
  5. Martin Blanchier n'est pas médecin épidémiologiste, spécialiste en santé publique ? De toutes façons, je suis là hein... :-)
  6. Propos inadmissible du Pr Perronne. Ce triste sir accuse ses confrères de faire du gras sur le dos de la pandémie, quand lui a trouvé le temps - en plus de celui consacré à se pavaner sur les plateaux TV - d'écrire un bouquin qu'il avait déjà vendu le mois dernier à 135 000 exemplaires (à environ 2€ de droit d'auteur par exemplaire, il a du empocher la modique somme de 270 000€ à critiquer ses confrères et vanter un remède de charlatan).
  7. A noter que Raoult a mis un beau but ce soir contre la Croatie. Je ---->
  8. On peut être séropositif sans déclarer la maladie, pendant un temps ? (et j'imagine avec les traitements ne pas la déclarer) Un peu comme pour l'hépatite C, où on peut être séropositif mais ne pas être malade et ne jamais l'être ?
  9. Je me souviens d'un post d'avril dernier de @Ben qui résumait bien les choses de mon point de vue :