Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Greenpeace attaquée au Harpon...


Chris.
 Share

Messages recommandés

Le grand blanc étant encore présent tant en mer méditerrannée que dans l'atlantique nord :

Il est inexact de considérer le thon rouge, comme le sommet de la chaine alimentaire océanique de la masse d'eau lié de "atlantique nord/méditerranée" ...

Je sais bien , je n'ai pas dit que le thon rouge était tout seul au sommet de la pyramide  ;)

Le grand blanc méditerranéen n'a pas été aperçu depuis si longtemps que l'on se pose des questions sur son éventuelle disparition.

Par contre son régime alimentaire n'est pas exclusivement constitué de thon rouge mais tout aussi diversifié que celui des cousins océaniques.

Maintenant vu que je chasse en apnée en Med , tu m'as re-collé la trouille, j'espère que tu es content de toi ! , je vais passer mes prochaines sorties a me retourner ou a agachonner les plombs collés dans les posidonies  dans 30cms d'eau :lol: , c'est malin ça !  :oops:

PS: si tu as des liens d'observation récentes de Grand Blanc en med de notre coté ......tu les garde pour toi , promis je te fais confiance a priori et d'avance  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je sais bien , je n'ai pas dit que le thon rouge était tout seul au sommet de la pyramide  ;)

Le grand blanc méditerranéen n'a pas été aperçu depuis si longtemps que l'on se pose des questions sur son éventuelle disparition.

Par contre son régime alimentaire n'est pas exclusivement constitué de thon rouge mais tout aussi diversifié que celui des cousins océaniques.

Maintenant vu que je chasse en apnée en Med , tu m'as re-collé la trouille, j'espère que tu es content de toi ! , je vais passer mes prochaines sorties a me retourner ou a agachonner les plombs collés dans les posidonies  dans 30cms d'eau :lol: , c'est malin ça !  :oops:

PS: si tu as des liens d'observation récentes de Grand Blanc en med de notre coté ......tu les garde pour toi , promis je te fais confiance a priori et d'avance  O0

http://video.google.fr/videoplay?docid=6261210298185643550

Dommage j'ai pas réussi a l'intégrer étant google vidéo, le doc n'est pas complet y a que 12 min sur 51

Et d'ailleurs, bien que ça dépend aussi fortement des populations restantes des grands blancs en méditerannée, normalement les milieux naturalistes prévoient dans l'avenir un risque d'accroissement d'attaques de grands blancs sur les cotes du fait de la baisse constante des proies de haute mer ou ils sont sensés être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Greenpeace vient de recevoir son dernier joujou:

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=117558

Va-t-il:

a) se faire éperonner par un navire de pêche.

b) se faire exploser par les services secrets français.

c) se faire couler par une baleine de mauvaise humeur.

d) Obi Wan Kenobi.

PS: petit passage choisi:

Autre demande spécifique de Greenpeace : la porte de la salle radio, juste sous le pont, doit pouvoir résister au moins trente minutes à un assaut de forces spéciales venues arraisonner le navire...

Quelqu'un a un ou deux pains de C4 pour qu'on fasse l'expérience ?  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...