Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

acquisition de Mig-29 SMT par l'algérie


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Ca ne sert à rien d'agresser les autres sinon à passer pour vilain troll poilu et pas beau alors reste cool mon gars. Tout le monde n'aura pas ton point de vue ok. Et si tu n'es pas d'accord avec ce qui est écrit, dis nous en quoi ton opinion diffère et puis point barre. C'est quoi cette avalanche de troll en ce moment? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... moins on en a, plus on l'etale.

Merci, je n'avais pas besoin de preuve pour etayer mes propos.

Si tu es si fort et si sur de tes propos, argumente, avec des liens et des preuves ce que tu avances.

On commence par cette phrase :

mais le SU-30MKI aussi bon soit-il reste un avions Russe dexport d'onc c'est un semi daube par rapport au matos que les Russe garde pour eux

On fera pas mieux que le Frogfoot

Ca c'est du navion qui fait du vrai appui feu et qui encaisse comme un char d'assaut, là j'ai l'impression de voir un alpha jet armé Un coup de 22LR et il tombe

Avec ton deuxieme login "SR-71", ca fait une bonne pair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième login? :lol: T'es un comique toi? Ah... même pas? Il aurait mieux valu :rolleyes: Un vilain troll poilu qui pue des pieds qui n'apporte rien de rien. Concernant le deuxième post qui est bien de moi, j'exprimais mon point de vue selon lequel ce yak ne semblait pas fait pour l'appui feu fonction qui nécessite des appareils fortement blindés chose qu'il n'est pas d'où le "un coup de 22LR et il tombe". Si ma manière de m'exprimer ne te convient pas je m'en contrefiche... Pardon, je m'en pogne le beignet. Allez retourn dans ta caverne :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je sais d'ou viens ce troll :lol: Il utilise la meme technique de "c'est toi ave l'autre login" que sur son forum nationale :lol: SR-71 ne sort jamais du contextes des post et malgrés les fautes il a plus aporté que quoi et n'a jamais manqué de respect aux autres membres ;) En attendant le Yak-130 c'est vrais qu'il n'est pas un avions d'appuis lourd et qu'il ne vaux pas le Frogfoot dans sa robustesse mais il peu aussi frapé de loins avec ses armes guidé. Mais bon pour moi le meilleur c'est le A-10 taclé de trés prés par le SU-39 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moins on en a, plus on l'etale.

Merci, je n'avais pas besoin de preuve pour etayer mes propos.

Si tu es si fort et si sur de tes propos, argumente, avec des liens et des preuves ce que tu avances.

On commence par cette phrase :

Avec ton deuxieme login "SR-71", ca fait une bonne pair!

Je crois que il y àrien à ajouter Yukikase je suis assez intelligent pour ne pas en ajouter d'avantage et réagir à ta provoque

Et je pense également que le A-10 est le meilleur avions d'apuis feux en tout cas celui qui à la plus grande puissance de feux mais le SU-39 reste pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernières nouvelles au sujet du contrat Russo-Algérien. A l'origine ,Alger espérait acquérir 49 Mig-29 SMT à propulsion vectorielle ,maintenant la négociation porte sur 66 Mig avec option d'achat sur une trentaine appareils. EM algérien fait jouer la concurrence avec le Sukhoï 30 MK. Le Mig est proposé à 7 M$ pièce. Autres acquisitions probable par l'Algérie de 8 divisions de S-300 PMU2 (cela va faire plaisir à Berkut 8) ) ,soit 64 vecteurs. Autres souhaits 200 T-90 et la modernisation des T-72 en service. Volume global du contrat s'élevant à environ 4 Giga $ soit quasiment la dette de l'Algérie envers la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'Algerie s'arme plutot bien et il ont fait un très bon choix avec le MIG-29SMT en effet cette avions est idéale pour un puissance comme l'algérie grâce à cette avions leur puissance aérienne aura plus trop de souci à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu crois qu'un Mig-29 à 7 millions US$ est une bonne chose! A ce prix c'est une modernisation et non un avion qu'ils veulent nous vendre! donc si cette info ce confirme, nous allons encore une fois nous tapé des avions de seconde mains années 80, repaint et ayant un nouveaux radar! si c'est le cas je rpefére gardé nos vieux S! au moins cela ne sont pas des version export bridé! En plus je me demande, 66 avions, c'est le nombre de nos Mig-29S actuellement en service, peut etre qu'ils ont decidé de les modernisé??? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux si c'etait des Mig-29 neuf et non pas de vielles cellules :? Mais c'est à confirmé, car ya aussi la version 36 Mig-29 pour le meme prix ;) Le radar du SMT semble trés bien, en plus une version AESA est en cour de developpement, elle sera proposé sur le Mig-35 aux indiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange dans cette derniere nouvelle c'est plutot la cellule des avions, j'aimerais qu'ils achetent des avions neuf pour tenir au moins 20ans et non pas des avions avec deja 20ans d'age ;) Sinon entre les équipement des SMT et des S ya pas photos 8) LCD, HOTAS, missiles et radar de nouvelle generation et capacité de ravitaillement en vol 8) Sinon je suis de ceux qui ne prennent pas les avions russes pour de la pacotille 8) L'inde quand a elle utilise un avion avec des technologie unique, le MKI avec la poussé vectorielle. Quand à leurs Mig-29B, ils les avaient modernisé avec un addon locale pour lancé les R-77 et ils avaient reussi, mais apprament, ça n'a quand meme pas satisfait leurs besoins, d'ou l'annonce faite de modérnisé leurs flotte de Mig-29B et les quelques Mig-29SE estimé au total a prés de 70 appareils avec de nouveaux radar Zukh-ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il veut savoir à combien s'élèverait la facture des 36/66 (selon les version ^^') MiG 29 SMT si ces appareils étaient livrés avec l'autocollant de l'usine encore sur la verrière. Tiens, c'est combien le prix unitaire d'un SMT flambant neuf? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande elle fait environ combien en comptant avec des mig29 smt neuf?

Ce n'est que le stade de négociation ,rien n'est signé ,Vladimir P n'a pas défini de date précise pour sa visite.

La négo porte sur 66 SMT à propulsion vectorielle avec une option d'achat d'une trentaine d'appareils ,le prix unitaire n'est pas encore définitif voire une concurrence avec le Sukhoï 30 MK.

Mig propose moins cher que Irkout.

Avions + Missiles + divisions sol-air S-300 PMU2 + T-90 + modernisation T-72 + formation = +ou- 4 G$ soit quatre milliards de $$$$

Dès que les options seront levées ,vous aurez plus de précisions. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...