Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, MakSime a dit :

Je fais un tour rapide sur russianplanes.net et je tombe sur ça :

T'aurais du faire un tour sur un autre site francophone qui parle de la Russie, cette photo s'y trouve également :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit :

T'aurais du faire un tour sur un autre site francophone qui parle de la Russie, cette photo s'y trouve également :biggrin:

Comment accorder du crédit à un site qui parle de thé ?

Sérieux quoi Dorf ! KrasnayaVodka.ru j'dis pas, la RougePetitEau.fr passe encore, mais Bouilloiràthérouge.fr ou Bouilloiroujàthé.fr....

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 6 heures, rendbo a dit :

Comment accorder du crédit à un site qui parle de thé ?

Sérieux quoi Dorf ! KrasnayaVodka.ru j'dis pas, la RougePetitEau.fr passe encore, mais Bouilloiràthérouge.fr ou Bouilloiroujàthé.fr....

Bah il y a bien des mecs qui citent (le plus sérieusement du monde en plus!): le "front du sud" ou "l'intérêt national". 

Et ne parlons même pas de "la guerre est ennuyeuse". 

Tout est une question de point de vue. 

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'entend de plus en plus de bruits (chinois je précise) affirmant que le programme T-50 sera arrêté et un autre sera lancé.

Cela me paraît très étrange car à ce stade du programme, c'est pratiquement impossible à mon sens.

Mais peut-être il y a des info à la source ?

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Henri K. a dit :

J'entend de plus en plus de bruits (chinois je précise) affirmant que le programme T-50 sera arrêté et un autre sera lancé.

Cela me paraît très étrange car à ce stade du programme, c'est pratiquement impossible à mon sens.

Mais peut-être il y a des info à la source ?

Henri K.

je ne pense pas qu'a se stade le programme soit arrêter ) à moins de se  tirer une balle dans le pied ! peut être un ralentissement 

en attentant les nouveaux moteur :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bramos a dit :

je ne pense pas qu'a se stade le programme soit arrêter ) à moins de se  tirer une balle dans le pied ! peut être un ralentissement 

en attentant les nouveaux moteur :excl:

l'Inde veut arrêter le programme faute de transfert de technologie ) et poursuivre un autre défi :blink:

https://www.livefistdefence.com/2017/02/exclusive-indias-5th-gen-amca-targets-2030.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Multicore T-50: un nouveau chasseur russe IMA BC remplacé "Baguette" 

aWMucGljcy5saXZlam91cm5hbC5jb20vdWFjcnVz

écrans multifonctions pour PAK FA.

La société « Dry » a commencé des essais en vol d'un système informatique fondamentalement nouvelle de l'avion T-50. Le nouveau système - parfois plus fiables et plus puissants que le précédent, et la première fois toute la conception et le développement dans l'histoire moderne de l'aviation militaire russe a rempli son combat Samoletnaya firma.iPervy T-50 avec la nouvelle électronique embarquée et le microprocesseur a été soulevé dans l'air cet hiver.

la suite:

https://sdelanounas.ru/blogs/92456/

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bramos a dit :

 

La société « Dry »

 

:bloblaugh:

les joies de l'auto-traduction ! Remarquez, une autre signification de "Сухой" permet aussi de comprendre pourquoi ils réussissent plutôt bien leurs avions :chirolp_iei:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils de traduction pour bramos :

- utiliser le traducteur de Yandex dans le sens russe=>anglais

- corriger les erreurs et faux-amis dans le texte anglais

- réutiliser le traducteur de Yandex dans le sens anglais=>français

- corriger les erreurs et faux-amis dans le texte français.

Traduire directement le russe en français conduit systématiquement à un résultat catastrophique tant les différences dans les construction de phrases sont importantes entre le russe et le français. Par contre il apparait des similarités entre le russe et l'anglais dans la manière d'assembler les mots, et cela vaut aussi avec d'autres langues germaniques et nordiques.

 

Modifié par MakSime
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...