Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

@PrototypeDZ: comme te l'ont fait remarqué les autres membres, tu es prié d'éviter de troller, d'avoir un apport constructif au forum en évitant le langage SMS.

@Boubakeur982: je pense que tu sais comme moi que les double nationalité existent, surtout entre nos deux pays donc pas de leçons sur les drapeaux.

Pour revenir au sujet: des nouvelles des AWACS/AEW un temps prévu pour l'AAF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci akramov pour les Photos  ^-^ ^-^

mais de rien, je tenais à m'excuser pour le watermark voyant car des petits crétins jaloux s'amusent à enlever les signatures Algériennes et les remplacer par des signatures d'un pays qui sent les pieds. Heureusement qu'ils en sont pas encore à mettre leurs cocardes sur nos photos. en tout cas c'est un plaisir d'enrichir Air Défense forum de référence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien, je tenais à m'excuser pour le watermark voyant car des petits crétins jaloux s'amusent à enlever les signatures Algériennes et les remplacer par des signatures d'un pays qui sent les pieds. Heureusement qu'ils en sont pas encore à mettre leurs cocardes sur nos photos. en tout cas c'est un plaisir d'enrichir Air Défense forum de référence

voila ce que veux dire akramov

l'original

Image IPB

Image IPB

http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic.php?f=55&t=767&sid=c260754753edbaa443cf657538903d1d

fake

Image IPB

Image IPB

http://far-maroc.forumpro.fr/t3490p915-armee-algerienne-anp-tome-ix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les merlin sont vraiment de très bellse machines modernes et puissantes  ça c'est une belle acquisition  ça va vous changer des vielles machines russes toutes rustique et technologiquement  depuis longtemps dépassées . il est pour quand le Mi-26? vus que les USA vous refuses le Chinook....

Et pour le futur remplacent du Fulcrum quoi de neuf ? selon des rumeurs ça va être le RAFALE ??

lien web :

http://www.tacticalreport.com/view_news/Algeria:_Bouteflika_Air_Force_and_Rafale/2726

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il faudra aller dans le désert et la gadoue, loin des flashs des photographes, dans une zone infestée de rebelles armés jusqu'aux dents, c'est le merveilleux Merlin rutilant qu'on enverra ou le Mil mité mais solide comme une mule et capable d'encaisser les coups ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il faudra aller dans le désert et la gadoue, loin des flashs des photographes, dans une zone infestée de rebelles armés jusqu'aux dents, c'est le merveilleux Merlin rutilant qu'on enverra ou le Mil mité mais solide comme une mule et capable d'encaisser les coups ? ;)

Ben le Merlin est utilisé sans aucun problèmes par les italiens en Afghanistan et  les italiens  sont tout content de cette machine et a mon avis question compétences et savoir faire militaire les italiens dépasse les Algériens de quelques siècles  si non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Merlin est utilisé sans aucun problèmes par les italiens en Afghanistan et  les italiens  sont tout content de cette machine et a mon avis question compétences et savoir faire militaire les italiens dépasse les Algériens de quelques siècles  si non plus.

les italiens on t-il savoir faire avec le terrorisme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les merlin sont vraiment de très bellse machines modernes et puissantes  ça c'est une belle acquisition  ça va vous changer des vielles machines russes toutes rustique et technologiquement   depuis longtemps dépassées . il est pour quand le Mi-26? vus que les USA vous refuses le Chinook....

Et pour le futur remplacent du Fulcrum quoi de neuf ? selon des rumeurs ça va être le RAFALE ??

lien web :

http://www.tacticalreport.com/view_news/Algeria:_Bouteflika_Air_Force_and_Rafale/2726

refusé en 2006 et ça tiendra

Algérie - France : «Alger n’a pas voulu des avions Rafale français»

http://www.algerie-monde.com/actualite/article1989.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les italiens on t-il savoir faire avec le terrorisme ???

Les algériens non plus a mon avis car 20 ans après ils sont toujours la !!! rien qu'il y'a deux ou trois semaines un attenta kamikaze perpétré par un étranger au coeur de la zone la plus surveiller  par l'armée et les services secret (drs) !!! tu imagine ça un attenta OUERGLA !!! donc question savoir faire  il faut revenir une autre fois pour en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les merlin sont vraiment de très bellse machines modernes et puissantes  ça c'est une belle acquisition  ça va vous changer des vielles machines russes toutes rustique et technologiquement   depuis longtemps dépassées . il est pour quand le Mi-26? vus que les USA vous refuses le Chinook....

Beaucoup de choses à dire sur ton post, la première concerne les machines Russes dont tu parles avec dédain.

Certes ces machines rustiques comme tu dis sont très apréciés par les algériens qui aiment leur hélico justement pour leur grande fiabilité conçu pour voler en toute circonstances , aussi bien dans le froid syberien , que dans le soleil d'afrique ou l'humidité des tropiques et cela sans excès d'éléctronique qui immobiliserait les appareils aux sols juste pour un faux contact.

Sinon, je ne sais pas ou tu as vus que les américains aient refusé le chinook à l'algérie qui n'est qu'un hélico de transport, Le Apache oui mais le chinook j'en suis surpris

Et pour le futur remplacent du Fulcrum quoi de neuf ? selon des rumeurs ça va être le RAFALE ??

lien web :

http://www.tacticalreport.com/view_news/Algeria:_Bouteflika_Air_Force_and_Rafale/2726

On en a déjà parlé 100 fois ici : BULLSHIT .

Politiquement, c'est pour l'instant infaisable des deux côtés de la méditérannée et de plus il y a un lobby pro-russe très puissant au sein de l'armée de l'air algérienne qui en plus aprécie les coucous soviet.

Par contre, la marine algérienne, elle s'est fournit au sein de tout les pays du monde. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algériens non plus a mon avis car 20 ans après ils sont toujours la !!! rien qu'il y'a deux ou trois semaines un attenta kamikaze perpétré par un étranger au coeur de la zone la plus surveiller  par l'armée et les services secret (drs) !!! tu imagine ça un attenta OUERGLA !!! donc question savoir faire  il faut revenir une autre fois pour en parler

t'a pas répondu a ma question mais bon, je vois que tu connais pas ce que veux dire terrorisme pour juger d'une attenta a Ouargla ou a-tu oublié l'attenta de 11 septembre :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas répondu a ma question mais bon, je vois que tu connais pas ce que veux dire terrorisme pour juger d'une attenta a Ouargla ou a-tu oublié l'attenta de 11 septembre :?:

Si je connais bien le 11 Septembre mais vois tu  après le 11 septembre y'a pas eu d'attentas au USA !! chose que les militaires Algériens ne peuvent prétendre avec leur gestion chaotique et manque de compétences flagrant ! si non comment expliquer  l'achat de frégates a un moment ou l'ANP ne dispose d'aucuns MRAP par exemple chose que des pays pauvre comme le YÉMEN  on bien compris !! plus incompétent que ça tu ne risque pas de trouver pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tan pi pour vous car le RAFALE n'a pas d'égale au Maghreb ! aucun avion ne fait le poids face a lui ni F-16 et encore moins le MKA

je ni pas dit que Alger a refusé Rafale parce qu'elle est mauvaise tout le monde savent c'est quoi réellement le problème entre Alger et France

ta comparaison est out (F-16, MKA et le Rafale) :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ni pas dit que Alger a refusé Rafale parce qu'elle est mauvaise tout le monde savent c'est quoi réellement le problème entre Alger et France

ta comparaison est out (F-16, MKA et le Rafale) :?:

Ma comparaison n'est pas OUT mais tout a fait objective car  comme vecteur moderne l’Algérie ne dispose que tu MKA qui est certes meilleur que le fulcrum mais reste un Avion russe technologiquement en retard  par apport au F-16  et surtout au RAFALE qui lui est réellement un nouvel avions moderne et le top du top  de la technologie française

Le MKA est assez beau et assez puissant mais ce ne sont pas des arguments pour gagner une guerre ! surtout quand tu fais un RCS d'un B52 et sans aucun POD en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je connais bien le 11 Septembre mais vois tu  après le 11 septembre y'a pas eu d'attentas au USA !! chose que les militaires Algériens ne peuvent prétendre avec leur gestion chaotique et manque de compétences flagrant ! si non comment expliquer  l'achat de frégates a un moment ou l'ANP ne dispose d'aucuns MRAP par exemple chose que des pays pauvre comme le YÉMEN  on bien compris !! plus incompétent que ça tu ne risque pas de trouver pire !!

va prendre des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va prendre des cours

Ben voila la réaction a l'Algérienne !!  le vide dans la tête pousse au insultes etc........... il faut des arguments et non des insultes ou des âneries.

je te poses une questions !! comme nous sommes dans la section armée de l'air !!

quel est le remplacent probable du Fulcrum ??

je vais répondre a ta place ! comme aucuns pays  ne va vous vendre un avions moderne  exemple F15/F18/F16  ou RAFALE/ Eurofi... donc le remplacent du mig-29 et ...............le MIG-29 lui même  vous allez moderniser quelque mig-29 russe ou récupéré ceux pour la Syrie et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...