Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

L’Algérie et les Etats-Unis se sont engagés en faveur d’une plus grande coopération dans la lutte antiterroriste. lundi 14 mai 2007. Une note du secrétariat d’Etat Américain à la défense a appelé à élargir le programme des aides sécuritaires et militaires, du ministère des affaires étrangères américains, à tous les pays alliés des Etats-Unis, dont l’Algérie, le Maroc et le Yémen. Des sources médiatiques ont rapporté du « Washington Post » que le Congrès a reçu un projet de loi, intitulé « les partenariats internationaux de 2007 », qui demande aux affaires étrangères de consacrer 750 millions de dollars comme aides aux gouvernements étrangers « alliés » afin de renforcer leurs moyens pour lutter contre le terrorisme dans ces pays, sans y envoyer de forces militaires de manière directe. Une option qui semble intéresser l’Algérie qui refuse d’accueillir une base militaire américaine dans son Sahara. Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com D’après El Khabar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du male à comprendre la logique de certaines persone ,sous pétexte que on ne peut pas ce défendre contre des ennmies fort, alors on doit cesser de risisté, ou de ne pas risisté du tout et de ce laissé faire , je trouve ça un peut.......comme logique

Pourquoi jouer au plus fort avec les US, alors qu'aujourd'hui aucun pays arabe ou africain ne résisterais a une attaque, laisse 1 semaine au US et il te réduise un pays comme l'Algérie ( ou le Maroc ^^) en cendre, plus d'infrastructure riens du tout, et là tu repart de zero tout les effort que le pays a fait durant des décennie et réduit en miette en 7 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'ennui c'est que ce pays faut l'occuper, c'est là que ca se gatte. Si l'iraq s'etait préparé à etre envahie, que les troupes avaient eu le moral de combatre les americains pour saddam (hum hum) Les americains auraient perdu quelque milliers d'hommes avant d'arriver à baghdad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer au plus fort avec les US, alors qu'aujourd'hui aucun pays arabe ou africain ne résisterais a une attaque, laisse 1 semaine au US et il te réduise un pays comme l'Algérie ( ou le Maroc ^^) en cendre, plus d'infrastructure riens du tout, et là tu repart de zero tout les effort que le pays a fait durant des décennie et réduit en miette en 7 jours.
apparament je vois que tu parle toujour de guerre ,d'attaque,ouf

tu nous saoul,

avec t'est conflits,

la c'est armement de l'algerie,[51]

general lis ca

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=76913,

et hitmonn a tres bien expliquer,

on ne peut pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'ennui c'est que ce pays faut l'occuper, c'est là que ca se gatte. Si l'iraq s'etait préparé à etre envahie, que les troupes avaient eu le moral de combatre les americains pour saddam (hum hum) Les americains auraient perdu quelque milliers d'hommes avant d'arriver à baghdad

Pour moi la meilleur résistance contre les envahisseur comme les US c'est sa tirer une fois mais pas pour riens, en sachant qu'il sont trés peux en Irak, juba je crois que c'est le seul sniper qui a du talent je crois.

Parceque sortir avec une ak47 et arrosé un convois US, tu risquerais a peine de rayer la peinture de leur blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament je vois que tu parle toujour de guerre ,d'attaque,ouf

tu nous saoul,

avec t'est conflits,

la c'est armement de l'algerie,[51]

general lis ca

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=76913,

et hitmonn a tres bien expliquer,

on ne peut pas faire mieux.

T'est pas sur un site de gogo danseur ou autre, t'est sur un site de DEFENSE.

Je peux dire la même chose sur tes copier-collier il me SAOULE, mais non chacun fait se qu'il veux tant que c'est pas du trollage ou autre chose de ce type.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de malheureux AK 47 mais d'autres jouets plus mechants, ATGM et IED inside. Si t'as des RPG 29 en masse + un bon nombre de Kornet et Metis, je peux te jurer que tout envahisseur, americains y compris s'en prendra plein la tronche. Apres faut des SA-16 en bon nombre pour anihiler toute utilisation d'helico, c'est vraiment désastreux [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[28]

T'est pas sur un site de gogo danseur ou autre, t'est sur un site de DEFENSE.

Je peux dire la même chose sur tes copier-collier il me SAOULE, mais non chacun fait se qu'il veux tant que c'est pas du trollage ou autre chose de ce type.

Fin du HS.

[28][28][56][56]

voila-voila ça recommence????????????????

mais bon dieu,'mais c'est bien sur,

t'est une tête toi,[22][22]

on va parler de l'algerie c'est plus interessant[29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alger- La coopération algéro-américaine dans le domaine nucléaire n'est pas "spéciale" car l'Algérie entend poursuivre sa collaboration en la matière avec ses anciens partenaires et envisage même de l'étendre à d'autres pays, a indiqué samedi le ministre de l'Energie et des Mines, Chakib Khelil, dans une émission de la radio nationale chaîne III. "L'Algérie coopère déjà dans ce domaine avec la Chine, l'Argentine et la Russie, et ambitionne d'élargir cette coopération à l'Egypte et à l'Afrique du Sud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Algérie et les Etats-Unis d’Amérique ont signé, hier à Alger, un accord sur la coopération bilatérale dans le domaine du nucléaire civil. L’arrangement porte sur les échanges d’expériences et le développement de projets d’intérêt commun en matière nucléaire

http://www.latribune-online.com/

Commandement américain en afrique

Une délégation du Pentagone pour convaincre l’ANP

Sachant qu’Alger s’est déclaré non intéressé avant même une sollicitation officielle en ce sens[/b

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=78286

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse, la nouvelle adresse du site sur l'ANP  =)

http://www.algaf.bravehost.com/index.htm

C'est plus classe comme adresse et pas de pub qui jailli de tout les coté. Les deux autres site sur l'armée de terre et la marine seront remis en ligne au courant de la semaine.

En attendant les premiers Flanker seraient arrivé en Algérie  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus agréable que chez Lycos.

J'ajoute ce soir aux favoris ;-)

En effet ça change surtout avec la disparition de la pub lateralle  :lol:  Et ravis que sa te plais Fenrir  :cool:

Pour les SU-30MKA ce seront les meme avions que les MKM, il ne reste plus qu'a confirmé le camouflage qui sera utilisé chez nous, quoi que j'aime bien le camouflage des MKM, mieux que celui des MKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...