Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faut le voir pour le croire.


Messages recommandés

ah bon? pourtant dans la video il est dit que la fille voulait ce faire explosé parceque ''son copain la quitté'' elle etais ''desespéré'' et bla bla bla ......vient pas tous mélangé.

c'est bien ce que je disais, son copain l'a quitté, elle a voulu se venger pour avoir 60 mecs vierges pour la consoler. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel monde on vit ? Ca ne s'arretera donc jamais ? C'est pas comme ça qu'elle arrivera à creer un Etat Palestinien :x Une qui a rien trouvée de mieux que de faire la honte au monde arabe ! :cry: Mille fois la honte sur elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, tu crois qu'une societé normale et equilibrée engendre ce genre de chose... Les palestiniens sont completement destructurés....dans leur tetes, t'imagines cet acte dans n'importe quel pays...non et bien en palestine c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit dans quel état de desespoir sont les palestiniens après 60 ans d'occupation israelienne.

C'est grave :rolleyes:

Elle voulait se faire sauté.(elle n'y est pas arrivé bien fait.)

Tu veux te suicidé par ce que ton gars ta quitté.(personne t'en empeche mais tu le fait tous seul et pas dans un hopital)

"m'envoyer pas en taule"( Essayer de se faire sauté au milieux d'innocent)

J'espere qu'elle resortira quand elle aura les cheveux blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de prison dont elle a besoin mais d'un encadrement psychiatrique. Pas besoin d'être pour voir qu'elle est est totalement à côté de ses pompes. En France aussi il y a des cas de personnes dépressives qui retourne leur propre souffrance contre les autres Rappelez vous la fusillade ou plutôt le carton qu'a fait ce type dans une mairie, des forcenés qui tirent sur les gens avant de souvent se donner la mort eux même. Je ne peux que rejoindre ce que dit Panajim, la population palestienne est totalement déstabilisée psychologiquement, sans espoir ni avenir (au moins dans leur esprit). Comment dans cette situation ne pas avoir des gens qui pas forcement pour des raisons politiques se donnent la mort de cette manière. Les groupes terroristes piochent largement dans cette population désespérée car il est facile de manipuler une personne qui ne sait plus où elle en est (il suffit de voir avec les sectes). Ce que cette pauvresse démontre c'est que maintenant ce genre de fin explosive n'est plus l'exclusivité des groupes terroriste, c'est malheureusement rentré dans les moeurs. Plutôt que de s'en prendre à elle c'est aux vrais responsables qu'il faut claquer des bouffes, à savoir l'autorité israélienne qui maintient une population entière comme du bétail et ces groupes qui ne veulent qu'une chose le pouvoir rien que le pouvoir quitte à sacrifier leurs concitoyens dans des attaques suicides. Les victimes seront toujours la population palestienne et la population israélienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Oui, bonne intervention Berkut ;) Il peut s'agir d'une dépression qui a pu destabiliser cette femme. ce qu'il faut dire aussi c'est que le peuple Palestinien (notamment les basses couches de la societé ) doit apprendre à maîtriser son destin politique, notamment par des actions civiques et non des actions de terreur ! là cette pauvre fille donne raison aux partis extremistes des deux bord... Un Etat Palestinien devenant pour ainsi dire de plus en plus hypothetique ! Les actes desesperés sont toujours une invitation à un malheur plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, tu crois qu'une societé normale et equilibrée engendre ce genre de chose...

Les palestiniens sont completement destructurés....dans leur tetes, t'imagines cet acte dans n'importe quel pays...non et bien en palestine c'est possible

Je suis pas sur que la diffusion de ce reportage sur une chaine US soit innocent... Surtout la tournure prise pour mettre en valeur l'accueil Israelien pour sauver et l'envie de tuer de cette palestinienne. Message simple et qui passe bien. Par contre niveau véridique ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que la diffusion de ce reportage sur une chaine US soit innocent... Surtout la tournure prise pour mettre en valeur l'accueil Israelien pour sauver et l'envie de tuer de cette palestinienne. Message simple et qui passe bien. Par contre niveau véridique ... :rolleyes:

Tu as certainement raison mais rien n'est innocent.

Si la personne qui a mis le lien de cette video sur le forum l'a fait ce n'est pas innocent.

Si mon analyse ou celle de Berkut s'éloigne quelque peu des faits relatés dans cette video ce n'est pas innocent.

Après tout ca, j'espere que quelqu'un a tout compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas dire qu'ils subissent un génocide, mais leur traitement est tout à fait inhumain et devrait amener l'opinion internationale à prendre de véritable sanction contre Israël et pas seulement des résolutions qui ne seront jamais appliquées. Le problème étant de sanctionner le gouvernement israélien et non pas la population qui dans sa majorité souhaite vivre en paix avec leurs voisins palestiens et plus largement, arabes. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas dire qu'ils subissent un génocide, mais leur traitement est tout à fait inhumain et devrait amener l'opinion internationale à prendre de véritable sanction contre Israël et pas seulement des résolutions qui ne seront jamais appliquées. Le problème étant de sanctionner le gouvernement israélien et non pas la population qui dans sa majorité souhaite vivre en paix avec leurs voisins palestiens et plus largement, arabes. :?

De toute façon, dans cette région quasiment aucun pays ne respecte les droits de l'homme.

:?

Il faudrait sanctionner 95% des gouvernements, y a du boulot.

Quand au suicide, c'est toujours un acte de désespoir pour une cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit notre administrateur, nous devons nous interroger sur la veracité de cette affaire. Tout semble suspect, néanmoins nous devons condamner avec la plus grande séverité ce genre d'acte ! On ne peut faire exploser un bus ou un café du fait d'un chagrin sentimental... Cette fille est certainement malheureuse pour avoir participer à ce genre de fait - vrai ou pas - mais la violence n'a plus lieu d'être aujourd'hui, quelle vienne des deux côtés... Moi je me pose des question quant la mention de Al quaida dans le reportage, je ne pense pas que cette organisation extreme et violente ai prise pour l'heure sur la société Palestinienne, c'est surtout le hezbollah et le Hamas les deux representant de la ligne dur... Donc il s'agit là d'un reportage sensible, certainement basé sur des faits tronqués et manipulatoir. Pour le Terrorisme, rien ni aucune cause ne peut le justifier ! Et là il faut rester clair net et précis :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, tu crois qu'une societé normale et equilibrée engendre ce genre de chose...

La société palestinienne, c'est le suicide collectif dans les têtes et les Israeliens ne sont qu'un pretexte.

Un état Palestinien existe, c'est la Jordanie,... lequel pays fait partis d'un tout: le monde arabe avec une langue et une culture commune.

Et bien là ils font une fixation et se rendent complètement fou pour une partie de la Jordanie/Palestine, et un partie microscopique du monde arabe.

C'est complètement fou.

2/3 de la population de Jordanie est Palestinienne mais elle est sous domination des bédouins et la dynastie Hachemite du roi de Jordanie n'a rien a faire ici normalement mais devrait être au pouvoir.... en Arabie Saoudite (à la place des Wahabites actuellement en place).

Les Hachemite ont perdu le pouvoir en Arabie Saoudite lors d'une querelle entre Arabe, ils l'ont pris en Jordanie.

En Septembre 1970 les Palestiniens se sont révolé ... 10000 morts côté Palestiniens. Voilà comment les problèmes se règlent dans cette région du monde :( ).

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_September_in_Jordan

Plus que n'en a fait Israel en 2 guerre et 30 ans de sois-disant occupation.

Alors parler de 'génocide' dans le cas des quelques balles en caoutchouc et des quelques coup de baton donné par les Israeliens pour se défendre...

(faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi...)

Si les Palestiniens aiment bien le suicide collectif, tant mieux pour eux. S'il préfèrent ça au développement économique, voir leurs enfants grandir bien éduqués, en bonne santé et heureux, c'est leur choix.

Je ne les plaind pas en tout cas, ils ont ont fait leur choix, c'est des grand garçon....

.... mais qu'ils ne viennent pas se plaindre et se poser en victime... comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout la plus grosse erreur des Palestiniens est d'avoir vendus leurs terre aux juifs avant et durant la créaction de l'etat d'Israel, suivis de prés par leur fuite massive et non de faire face à l'invasion et enfin par le refus de partigé proposé par Golda! Et là ils n'ont plus rien et Gaza ressemble à cette ville prison de Kurt Russel. Ajouté a cela le Hamas le Fatah, les Faucons Israeliens et le reste des groupes extremistes ça et là des deux bords! Vous avez alors un immence foutoire ou la population palestinienne paye le prix fort et continuera a le payer des decennies voir des ciecles a venir :? Et une source pour tous les pseudo djihadite dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non C seven, les accords de l'ONU prevoient bel et bien un etat Palestinien à côté de l'etat Israelien, sauf que pour le moment c'est le plus fort qui fait la loi, donc Israel... Les Palestiniens habitent la région depuis le milieu du Deuxieme millenaire Av-JC, ils sont arrivés en même temps que les premiers bedoins Israelites... Ils ont autant doit à cette terre que les israeliens, sauf qu'il y a deux peuuples pour une seule et même terre et là ça fait Kwick depuis plus d'un siecle ! C'est une situation inextricable, d'où la betise d'utiliser les methode depassés et barbares des attentats... Entre gens intelligent on s'assoit à la table et on discute patiemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veut tu que l'etat Palestinian se développe économiqument. Il n'ont meme pas d'aeroport meme pas le droit d'aller pecher meme pas le droit de transiter par d'autre pays. Des fois pour commprendre une situation faut se mettre a la place des gens qui vive cela au quotidien. j'ai vu un reportage sur un vieux palestinian qui avait perdu ses terre et sa culture parcque l'Israel jugé ses terre trops pret des colonis. je ne veux pas rentrer dans les debat de qui a tord qui a raison. Mais ce qui se passe est vraiment tres moche et je me demande pour quoi mais pourquoi personne ne reagis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce qui ce passe aujourd'hui n'est que la consequence de la declaration de guerre contre israel en 1948, il ne faut pas oublié que les palestiniens ont un drapeau et une nation grace a israel . avant 1948 gaza etais occupé par l'egypte , la samarie et la judée par les jordaniens , et le reste par les britaniques . bref les palestiniens n'exité mémes pas , rien , wello , nada . les israeliens ont combattues les palestiniens et vice versa , des milliers de morts plus tard israel renonce a son reve , de grand israel , rend gaza et fais des consessions aux palestiniens ils obtiennet l'autonomie en zone A , en 2000 les violences ont recommencés , les villes réoccupées ce qui est normal , la preuve jericho est calme , donc pas occupées pas tsahal. c'est vraiment facile de dire ''les pauvres palestiniens vu ce qu'ils subissent c'est normal qu'ils fassent des attentats'', dans ce cas vu ce qu'a subis la sociéte israelienne pourquoi n'a t'elle pas organisé des attaques , et attentats anti-palestiniens, en israel des dizaines de milliers de personnes disposent d'arme , combien d'entre elle ont tué des palestiniens ? le terrorisme est injustifiable ,de te laviv a paris . maintenant les deux nation doivent allé vers l'avant ne pas regardé en arriéres ce concentré sur leurs avenirs dont personne ne ce soucis , surtout pas les arabes qui instrumentalisent les palestiniens ainsi que l'antisemitisme a leurs propres fins. un jour il y'auras une palestine a coté d'israel , mes c'est pas le terrorisme qui y contribuera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait d'accrod avec toi Galil. ;) Si seulment la communite international se panchait un petit peut plus pour regler le probleme. Mais comme le fait tres bien israel,il faut vincre la misere social mais avec l'arrivé des Islamiste en force les aides internationals se sont arrette :? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...