Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les homosexuels ne peuvent pas servir dans l'armée grecque


Messages recommandés

C'est un comble pour la patrie de platon de socrate ou d'Alexandre le grand. En Grèce, les homosexuels sont considérés comme des malades mentaux. De ce fait, ils ne peuvent pas servir dans l'armée, par extension, ils ne peuvent pas passer leur permis de conduire car les Grecs doivent présenter pour celà une attestation prouvant qu'ils ont bien effectué leur service Militaire dans ce Pays pourtant membre Historique de l'Union Européenne. J'ai entendu ça sur France info il y a peu, je suis bluffé... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homosexualité dans l'armée... une grande polémique. Certains peuvent être choqués mais qu'ils s'imagine une fille, c'est à dire un être physiquement attiré par eux dans les douches... Comment ce n'est pas la même chose :?: On a qu'a les mettre dans les douches des filles... Mais que vont-elles dire et penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Ca fait un peu moyen ageux comme décision. Je ne vois pas où est le problème, tant qu'ils ne font pas le coup de la savonette tout va bien. Mais apparemment cela dépasse simplement le cadre de l'armée puisque là bas un homosexuel est littéralement privé de sa responsabilité civile puisque considéré comme un malade mental au même titre qu'on sociopathe... Il n'y a pas qu'au niveau écnomique qu'ils sont à la traîne les grecs :rolleyes: Enfin je dis çà mais je ne suis pas sûr qu'un/e homosexuel/le sera enchanté/e de faire son coming out dans son peloton en France ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, les Grecs ont oublié l'histoire du bataillon sacré au IVème av JC. 150 couples d'homosexuels réunis en une même unité et se battant pour Thèbes. Et c'est Alexandre qui les a vaincu à Chéronée...

Ya plus de traditions... :rolleyes:

C'étaient les spartiates.

Composés exclusivement de couples homos pour qu'ils se battent plus farouchement pour défendre leur compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littleboy > J'ai eu le malheur de revenir sur le site un premier avril avec trois forums assez hallucinants de part la nature de leur contenu et tout le monde se demande si il s'agit de blagues ou bien si c'est vrai... :D Nan nan, c'est la vérité, j'ai vraiment entendu ça sur France info. Mais c'est vrai qu'entre un forum sur la bêtise des belges et l'homophobie des grecs... Je vous l'accorde, il y a de quoi être dubitatif, je te répondrai comme les branques du quartier: "La vie d'ma mère j'te jure c'est vrai quoi!! " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient les spartiates.

Non pas forcément, les Thébains en avaient aussi ;)

Les Spartiates et leur terribles soldats sont rentré dans la légende avec la Bataille des Thermopyle. Un bataillon de 300 Spartiates affronta l'armée Perse pour permettre aux forces grecs coalisé de pourvoir fuir, une sorte de Bir Hakeim avant l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient quand même 700 thébains avec eux donc ce fut près de milles soldats expérimentés qui firent face à la horde de Xerxes. d'après ce qu'il est dit ils tinrent trois jours et trois nuits avant de tous se faire massacrer par les perses, Leonidas compris

Dans un premier temps, sur terre, les troupes de Léonidas tiennent fermement leur position et repoussent les Perses, infligeant de grandes pertes, y compris aux fameux Immortels, les troupes d'élites de Xerxès. Mais Léonidas est trahi par un certain Éphialtès, fils d'Eurydémos, un citoyen de Malia, qui livre aux Perses le moyen de contourner l'armée grecque, par le sentier d'Anopée. Léonidas décide alors de se sacrifier avec les 300 hoplites Spartiates, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense et à l'armée de se retirer en bon ordre. Les Grecs résistent héroïquement autour du roi spartiate et sont tous massacrés sur ordre de Xerxès. Cette bataille devint l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur et de l'esprit de sacrifice des Spartiates. Au sommet du Kolonós, théâtre de l'ultime résistance spartiate, sur lequel fut érigé un mausolée, une inscription du poète Simonide de Céos (556, 467), commémore cette action : « Passant, va dire à Sparte qu'ici ses fils sont morts pour obéir à ses lois ».

Edit: coquille corrigée (flemme de voir si y en a d'autres ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient quand même 700 thébains avec eux donc ce fut près de milles soldats expérimentés qui firent face à la horde de Xerxes. d'après ce qu'il est dit ils tirent trois jours et trois nuits avant de tous se faire massacrer par les perses, Leonidas compris

Il a bien fait de se reconvertir dans le chocolat, ce cher Léonidas...

bon bon ça va, je sors :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grecs contre l'homosexualité, étonnant .....l'expression "aller se f... vo... chez les Grecs" serait donc usurpée ... ;) > Pour Littleboy, parler d'homosexualité et puis de Léonidas reconverti dans le chocolat ... c'est, ... disons primesautier comme réplique ... :P Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient les spartiates.

Composés exclusivement de couples homos pour qu'ils se battent plus farouchement pour défendre leur compagnon.

Le bataillon sacré a été formé par le général thébain Gorgidas pour défendre la ville de Thèbes. (Plutarque, Vie de Pélopidas, XVIII, 1) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant un peu de l'histoire de la grèce antique, est-ce que Athènes n'a-t-il pas été assiégé par des amazonnes (c'étaient bien des lesbiennes ?!). Le comportement homosexuel de l'homme est plus choquant et scandaleux que chez la femme, j'ai déjà constaté : on ne dit rien quand 2 filles dansent entre elles, se tiennent la main, s'embrassent, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant un peu de l'histoire de la grèce antique, est-ce que Athènes n'a-t-il pas été assiégé par des amazonnes (c'étaient bien des lesbiennes ?!).

Le comportement homosexuel de l'homme est plus choquant et scandaleux que chez la femme, j'ai déjà constaté : on ne dit rien quand 2 filles dansent entre elles, se tiennent la main, s'embrassent, ...

Siège d'Athènes: Plutarque, vie de Thésée, XXVII.

Avec des lesbiennes, la virilité n'est pas remise en cause, donc c'est moins dérangeant. Au contraire, c'est plutôt excitant d'imaginer participer à ces ébats. :oops:

Avec deux mecs, celui qui est passif joue le rôle de la femme: il perd son image de mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...