Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je m'ennuie, tu t'ennuies, ... nous nous ennuyons !


Bechar06
 Share

Messages recommandés

Oui, je m'ennuie de + en + à la lecture des revues, des blogs et autres forums ... L'actualité ne suit pas la voracité des internautes  !    Alors, pour ne pas faire baisser la qualité du forum présent  ... 

Je prends la ferme résolution de venir poster ici ce qui me passe par la tête, plutôt que de polluer des fils - nombreux - d'un grand intérêt,  qui devraient  le rester - d'un grand intérêt - justement

Je tâcherai aussi de veiller à rester dans le sujet initial de tout fil sérieux ... par exemple à ne pas confondre Rafale adla  et Rafale M ....  les associations d'idées qui me viennent c'est bien ... mais cela perturbe les copains si elles persistent  dans le HS

Et quand j'ai envie de laisser libre cours à ma large imagination, je prends aussi la résolution de me contenter des séquences Uchronies, au lieu de scénarios fantaisistes qui ne font qu'embrouiller les autres internautes passionnés de Défense, mais attachés aux - tristes - réalités budgétaires, humaines et opérationnels

Bref, je m'engage à ne pas faire monter mon compteur de posts inutilement  et négativement pour tout le monde  !   Merci de me rappeler à l'ordre si je tiens mal mes résolutions    

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bechar06 a dit :

Et quand j'ai envie de laisser libre cours à ma large imagination, je prends aussi la résolution de me contenter des séquences Uchronies, au lieu de scénarios fantaisistes qui ne font qu'embrouiller les autres internautes passionnés de Défense, mais attachés aux - tristes - réalités budgétaires, humaines et opérationnels

On a déjà un fil pour cela : "Arrètons les conneries, coulons le PA2" :chirolp_iei:

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Ciders a dit :

Et deux fils sur le F-35. :chirolp_iei:

Correction , il n'y a qu'un fil JSF qui est attaché aux tristes réalités budgétaires, humaines, et opérationnelles.
L'autre (les nouvelles positives) se lit avec les lunettes roses, et a juré de bannir la réalité :biggrin:

Moi j'applaudit cette riche idée de @Bechar06, on va l'appeler la déclaration universelle du forumeur responsable.

Il y a 1 heure, Bechar06 a dit :

Oui, je m'ennuie de + en + à la lecture des revues, des blogs et autres forums ... L'actualité ne suit pas la voracité des internautes  !    Alors, pour ne pas faire baisser la qualité du forum présent  ... 

Je prends la ferme résolution de venir poster ici ce qui me passe par la tête, plutôt que de polluer des fils - nombreux - d'un grand intérêt,  qui devraient  le rester - d'un grand intérêt - justement

Il faudra alors renommer ce fil en spécial orgie de HS ? :smile:
Je suis d'accord avec tout sauf le dernier point ...

Citation

Bref, je m'engage à ne pas faire monter mon compteur de posts inutilement  et négativement pour tout le monde  !   Merci de me rappeler à l'ordre si je tiens mal mes résolutions    

Ah ça non!
J'ai renoncé aux matchs de foot, il faut que je garde un divertissement popcorn ...
Comme parier sur quel contributeur va enfin réussir à briser la barrière du Like 1.0 (plus de J'aime que de post, sur plus de 500 messages).
Quel insoutenable suspense :biggrin:

Je parie sur notre @Rufus Shinra national, représentant de la Royal Canard Air Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...