Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Jordanie merite un coup de pied au c..


Messages recommandés

Hitmoon tout le monde à part Galil et peut être certains autres sait que Tsahal et les faucon au pouvoir là bas ne veulent pas la paix, ça leur démange tellement de casser du palestinien que ça en est gerbant. Ca me rappelle quelques specimens au crâne rasé et au bomber noir vivants en meute qui aiment "casser du bougnoul" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu me fais rire , il est vrai que le térrorisme palestinien ne retombe jamais sur les civiles israéliens c'est bien connue. certain personne ici traire israel d'etat terroriste , c'est pourtant bien le hamas qui dirige la palestine non? le hamas est une organisation térroriste qui a tuer de nombreux israelien, mais aussi des americains,francais,thailandais........avec ces attentats aveugle. les palestiniens ont mis israel devant un fait accomplie en tuant deux soldats et en enlevant un troisieme , il savait pertinament qu'israel allé réagir avec violence. de plus le fait que les palestiniens tire quotidiénement des roquettes et des mortiers sur israel ne fait que rajouté de la tention. la méme erreur fut commise par les palestiniens dans les années 1980, en bombardant quotidiénement le nord d'israel a base de katyusha et autre obus de 155mm israel a temporisé puis réagit violament en 1982 en entrant au liban et en chassant les térroristes de l'olp. en s'en prenant au hamas israel renforce directement le fatah et abu mazen. de plus olmert a rencontré trés recament abu mazen,ce qui prouve qu'il ne veut pas l'affaiblir mais le renforcé. quand israel veut affaiblir quelqu'un elle le boycott. hors la olmert a rencontré en discuté avec abu mazen. TSAHAL DOIT LIBERE LE SOLDAT SHALIT MORT OU VIF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du "La France est faible parce qu'elle ne soutient pas la force" ne prend pas chez moi. Ce sont les mêmes arguments que l'on nous ressassent souvent: "Les français sont arrogants" quand les français disent non aux anglo-saxons, "les français sont archaïques" lorsque les français ne veulent pas suivre les anglos-saxons, "les français sont des assistés et des feignants" lorsque les français ne veulent pas du libéralisme, "les français sont faibles" lorsque les français ne soutiennent pas la force. Non, nous ne sommes pas commes les anglos-saxons et les israëliens qui ne voient que la force pour régler certains problèmes. Pour info, on ne fait la paix qu'avec ses ennemies. Ignorer le Hamas ne fera que repousser les choses... C'est comme avec les terroristes de l'OLP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a eu plusieurs otages en Irak, et ils sont tous rentrés au pays vivant.

Ce n'est pas par la force que le soldat israélein sera sauvé. Moi je dis que de toute façon il ne rentrera pas vivant en Israél si Tsahal continue son offencive.

Je ne dis pas qu'il faut libérer les palestiniens en prison pour le sauver,

Mais ce n'est pas en détruisant le pouvoir palestinien (la moitié des ministres est en prison et pas mal d'autres députés), en détruisant des ponts et des centrales électriques, en bombardant continuellement les territoires palestiniens, même des zones non occupées, en enfermant les palestiniens dans une bande qui resemble à un camp de concentration à force de se faire continuellement bouclé par les israéliens, etc.

Que l'on va calmer les palestiniens...

Ils n'ont plus rien à force, même plus de fierté, alors forcément, certains se tournent vers l'extrémisme...

Je ne suis contre le terrorisme et l'extrémisme religieux, mais je comprends que certains décident d'en arriver là au vu de ce qu'ils leur arrivent.

Je n'ai rien contre le judaisme (autant le dire, sinon je vais me faire traiter d'anti-juif...), mais je suis totallement contre la politique israélienne.

Et je n'ai pas dit que les palestiniens étaient des saints, loin de là.

Mais les israéliens ne le sont pas non-plus, loin de là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire , il est vrai que le térrorisme palestinien ne retombe jamais sur les civiles israéliens c'est bien connue.

Ca on le sait déjà que les terroristes palestiniens tuent des civils israëliens. Ce qu'on conteste, c'est, premièrement, cette diabolisation manichéenne: les méchants palestiniens contre les gentils israëliens. Deuxièment, on conteste aussi l'opération israëlienne en cours qui n'aurait pas pour unique but de libérer le soldat enlevé (sinon que vient faire par exemple le bombardement des centrales électriques dans cette opération?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient en 2003 la hamas avait decreter une treve dans ces attaques cette treve a duree 5 mois et pendant cette periode israel n'a pas arreter ces attaques qui ont causer la mort de quelque 200 palestiniens alors la hamas a repris ces attaques mais ce que fait israel elle ne fait que renforcer la hamas par ces attaques et decridebeliser abbas moi je pense qu'il serait mieux pour israel de negocier directement avec le hamas plutot qu'avec abba&s qui est completement inutile si israel pense qu'avec cette attaque elle va detruire la hamas elle se trompe ennormement le hamas existe et si ils doit disparaitre ce ne sera que par le fait des palestiniens eux meme je me souvient en 2004 apres le meurtre de cheikh yassine et rantissi sharon avait dit qu'au plus tard 3 mois la hamas disparaiterai resultat ils sont toujours la et plus fort que jamais le mieux je te le dit galil c'est de negocier directement avec le hamas comme ca elle aura une veritable paix a moin que israel ne veuille pas de paix avec les palestiniens car la guerre les arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

israel a pour principe de ne pas négocié avec les assasins de son peuple. israel a donné un ultimatum de 48 heure ca n'a rien donné , israel a commencé puis stoppé sur riposte afin de laissé une chance a moubarak, pour l'instant ca ne donne rien. a l'heure actuelle les soldats de tsahal sont en stand-bye pour permettre encore une fois a moubarak de négocié si ca donne rien il faut bien le cherche . hitmoon sache que tsahal a déja delivré ces soldats par la force . et pas qu'une fois. j'ai dit que les francais ne vive pas avec le terrorisme au jour le jour ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit berkut. je sais trés bien que la france connait le térrorisme et méme que quelque fois ce térrorisme et dirigé contre la communauté juive (attentat de la rue des rosiers) israel ne veut pas la paix? :lol: egypte 1979,jordanie 1994,liban 2000,oslo 1993. repond moi franchement berkut quand tu dis que tsahal ne veut pas la paix tu te fous de ma geule c'est ca ? ou bien tu n'est pas au courant des accords de paix déja signe entre israel et certains pays arabe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient en 2003 la hamas avait decreter une treve dans ces attaques cette treve a duree 5 mois et pendant cette periode israel n'a pas arreter ces attaques qui ont causer la mort de quelque 200 palestiniens alors la hamas a repris ces attaques mais ce que fait israel elle ne fait que renforcer la hamas par ces attaques et decridebeliser abbas moi je pense qu'il serait mieux pour israel de negocier directement avec le hamas plutot qu'avec abba&s qui est completement inutile si israel pense qu'avec cette attaque elle va detruire la hamas elle se trompe ennormement le hamas existe et si ils doit disparaitre ce ne sera que par le fait des palestiniens eux meme je me souvient en 2004 apres le meurtre de cheikh yassine et rantissi sharon avait dit qu'au plus tard 3 mois la hamas disparaiterai resultat ils sont toujours la et plus fort que jamais le mieux je te le dit galil c'est de negocier directement avec le hamas comme ca elle aura une veritable paix a moin que israel ne veuille pas de paix avec les palestiniens car la guerre les arrange

israel a demandé au hamas de renoncé au terrorisme et de reconnaitre implicitement l'etat d'israel avant toute discussion .

cette tréve me fait rire , tu veux que je te sorte les chiffres des attaques ,attentats,pose de bombe,tir de roquette........pendant cette TREVE? ca risque fort de discridité les palestiniens etant donné qu'une tréve suppose l'arrete total des hostilités pendant un certain temps.

hors ils n'ont jamais arrétté leurs attaques :lol: ils en préparai méme d'autres en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le hamas et les palestiniens ont commis des erreurs mais ne me dit pas que israel est un saint et qu'elle ne fait que se defendre et que tout ca que dit israel est vrai ca je ne l'accepte pas les israeliens doivent negocier la solution a cette crise n'est pas militaire mais politique on ne regle rien avec la force quand israel se lancera dans cette nouvelle offensive il y aura des centaines de mort palestiniens tu croit que ca va resoudre quelque chose moi non il ne faut pas voir c'est lui qui a attaquer le premier et pas moi ou c'est lui qui fait le plus de mort dans mon camp etc..... la spolutiuon c'est la negotiation et non l'idee d'israel de faire ce qu'elle veut et de dire que c'est elle seulement qui a raison moi perso quand j'ai vu le plan de paix elaboree par des palestiniens et des israeliens a geneve je trouve que c'est un bon plan pour resoudre cette crise mais malheureusement israel l'a refusé et pourtant la hamas s'etait dit pret a accepter ce plan moi je le redit si israel veut la paix elle doit negocier avec les palestiniens et non toujours pointer sur eux les canon de ces chars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le hamas et les palestiniens ont commis des erreurs mais ne me dit pas que israel est un saint et qu'elle ne fait que se defendre et que tout ca que dit israel est vrai ca je ne l'accepte pas les israeliens doivent negocier la solution a cette crise n'est pas militaire mais politique on ne regle rien avec la force quand israel se lancera dans cette nouvelle offensive il y aura des centaines de mort palestiniens tu croit que ca va resoudre quelque chose moi non il ne faut pas voir c'est lui qui a attaquer le premier et pas moi ou c'est lui qui fait le plus de mort dans mon camp etc..... la spolutiuon c'est la negotiation et non l'idee d'israel de faire ce qu'elle veut et de dire que c'est elle seulement qui a raison moi perso quand j'ai vu le plan de paix elaboree par des palestiniens et des israeliens a geneve je trouve que c'est un bon plan pour resoudre cette crise mais malheureusement israel l'a refusé et pourtant la hamas s'etait dit pret a accepter ce plan moi je le redit si israel veut la paix elle doit negocier avec les palestiniens et non toujours pointer sur eux les canon de ces chars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le hamas et les palestiniens ont commis des erreurs mais ne me dit pas que israel est un saint et qu'elle ne fait que se defendre et que tout ca que dit israel est vrai ca je ne l'accepte pas les israeliens doivent negocier la solution a cette crise n'est pas militaire mais politique on ne regle rien avec la force quand israel se lancera dans cette nouvelle offensive il y aura des centaines de mort palestiniens tu croit que ca va resoudre quelque chose moi non il ne faut pas voir c'est lui qui a attaquer le premier et pas moi ou c'est lui qui fait le plus de mort dans mon camp etc..... la spolutiuon c'est la negotiation et non l'idee d'israel de faire ce qu'elle veut et de dire que c'est elle seulement qui a raison moi perso quand j'ai vu le plan de paix elaboree par des palestiniens et des israeliens a geneve je trouve que c'est un bon plan pour resoudre cette crise mais malheureusement israel l'a refusé et pourtant la hamas s'etait dit pret a accepter ce plan moi je le redit si israel veut la paix elle doit negocier avec les palestiniens et non toujours pointer sur eux les canon de ces chars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le hamas et les palestiniens ont commis des erreurs mais ne me dit pas que israel est un saint et qu'elle ne fait que se defendre et que tout ca que dit israel est vrai ca je ne l'accepte pas les israeliens doivent negocier la solution a cette crise n'est pas militaire mais politique on ne regle rien avec la force quand israel se lancera dans cette nouvelle offensive il y aura des centaines de mort palestiniens tu croit que ca va resoudre quelque chose moi non il ne faut pas voir c'est lui qui a attaquer le premier et pas moi ou c'est lui qui fait le plus de mort dans mon camp etc..... la spolutiuon c'est la negotiation et non l'idee d'israel de faire ce qu'elle veut et de dire que c'est elle seulement qui a raison moi perso quand j'ai vu le plan de paix elaboree par des palestiniens et des israeliens a geneve je trouve que c'est un bon plan pour resoudre cette crise mais malheureusement israel l'a refusé et pourtant la hamas s'etait dit pret a accepter ce plan moi je le redit si israel veut la paix elle doit negocier avec les palestiniens et non toujours pointer sur eux les canon de ces chars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde comme au moyen orient personne n'est ''propre'' je n'ai jamais dit qu'israel a raisn sur tout . j'ai déja critiqué israel dans plusieurs autres post. toi tu peux pas le avoir car tu est nouveau et mes critques sont d'anciens post. israel braque ces canons sur les palestiniens c'est vrai. mais les palestiniens braque leurs roquettes sur israel et son armée faut pas l'oublie. israel c'est retiré de gaza , explique moi maintenant pourquoi ils continue leurs attaques sur israel avec leurs kassam. tu pense que c'est un signe de paix et de volonté de faire la paix? tsahal a commis de grosse bavure en tuant des civiles a gaza. mais au départ il faut savoir que les personnes visée etais soit des lanceurs de roquettes soit des fabriquant de roquettes . donc si aucune roquettes n'etais tombé sur sdérot ,ashkélon...............l'armée de l'air n'aurais pas eu a cherché traqué et tuer ces lanceurs de roquetttes. a cause d'eux des innocents sont mort. je pense qu'israel devrai trouvé une solution plus chirurgicale pour tuer ces térroristes . hélas des bavures ce sont produite entrainant la mort d'innocents civiles. je pense que l'iaf devrai modifié ces hellfire en allegant la charge militaire ,afin d'evité des dommages colleteraux. maintenant repond moi karim , quel est l'utilité de tiré des kassam sur israel? que crois tu qu'il va ce produire si une de ces roquettes tombe sur un centre commercial,une ecole,une gare.............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les irs de roquettes pour moi c'est inutile mais t'as vu ces roquettes c'est dun pipi de chat la pluspart se perdent dans le desert et en plus toi tu dit que israel a quitter gaza mais en realite elle n'as jamais quitter ce territoire il faut voir le point de passage de rafah vu que israel l'a quitter normalement les palestiniens peuvent faire ce qu'ils veulent mais en realite c'est les europpeens qui controle ce point de passage pour le compte d'israel et aussi le port de gaza vu qe israel s'est retirer de gaza pourquoi elle empeche toujours les palestiniens de construire un veritable port comme ca sa permetera a gaza enfin de connaitre une croissance economique et la les palestiniens auront autre chose a faire plutot que de tirer des roquettes contre israel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les irs de roquettes pour moi c'est inutile mais t'as vu ces roquettes c'est dun pipi de chat la pluspart se perdent dans le desert et en plus toi tu dit que israel a quitter gaza mais en realite elle n'as jamais quitter ce territoire il faut voir le point de passage de rafah vu que israel l'a quitter normalement les palestiniens peuvent faire ce qu'ils veulent mais en realite c'est les europpeens qui controle ce point de passage pour le compte d'israel et aussi le port de gaza vu qe israel s'est retirer de gaza pourquoi elle empeche toujours les palestiniens de construire un veritable port comme ca sa permetera a gaza enfin de connaitre une croissance economique et la les palestiniens auront autre chose a faire plutot que de tirer des roquettes contre israel

sache que ces roquettes ont déja tuer et sont tombé sur des villes israéliennes. dire que c'est du pipi de chat c'est ce foutre de la geule des israeliens mort sous les roquettes kassam.

sait tu que plusieurs d'entre elle sont tombé sur la centrale electrique de ashkélon?

l'armée israelienne et les civiles israeliens se sont retiré de gaza point final faut pas chipoté .

concernant le port, israel sait bien qu'il favoriserai la croissance d'arme et non la qualité de vie . il est innaceptable qu'un israelien meurt au dépend d'un israelien sous prétexte que gaza a fin donc ouvrant un port et amenons des marchandises blablabla . déja que y'a pas de port et les mecs trouve le moyens de faire passé des armes alors ca serai quoi avec un port?

ou est passé tous l'argent que la communauté internationale donne aux palestiniens? les problémes de nouriture ne datent pas d'aujourd'hui. comment ce fais t'il que depuis tous ce temps les responsables palestiniens n'ont rien fait pour tenté d'amélioré le quotidien du palestinien a gaza?

si les points de passage sont ferme c'est pas par hasard , combien de soldats sont mort a ces points de passage? tu croit qu'en commettant un attenats a un point de passage et en tuant des soldats israeliens , le hamas va arrangé les choses? au contraire la sanction est immédiate ,fermeture des points de passages, plus aucun travailleurs passe en israel . le palestinien peut crevé la faim maintenant , israel ne réouvrira pas ces points de passages pour perdres encore d'autres soldats.

on ne peut pas réglé ce conflit en faisant l'economie des problémes israeliens.

il est innaceptable qu'un soldat israelien meurt pour qu'un palestinien puisse donné a mangé a sa famille.

au passage la famille d'un kamikaze recoit plusieurs milliers de dollards,que recoit la famille d'un civil ou soldat israelien mort? rien du tout juste un cerceuil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que ces roquettes ont déja tuer et sont tombé sur des villes israéliennes. dire que c'est du pipi de chat c'est ce foutre de la geule des israeliens mort sous les roquettes kassam.

C'est l'oeuvre de terroriste, pas des palestiniens en general, pense tu que les palestiniens sont tous terroriste ??

sait tu que plusieurs d'entre elle sont tombé sur la centrale electrique de ashkélon?

Donc pour toi c'est un motif justifiant la destruction de la centrale electrique de gaza ??

concernant le port, israel sait bien qu'il favoriserai la croissance d'arme et non la qualité de vie . il est innaceptable qu'un israelien meurt au dépend d'un israelien sous prétexte que gaza a fin donc ouvrant un port et amenons des marchandises blablabla . déja que y'a pas de port et les mecs trouve le moyens de faire passé des armes alors ca serai quoi avec un port?

Pas besoin d'un port pour importer des armes, les groupes terroristes en ont déja donc ca sert à rien de trouver de faux pretextes pour faire chier tout le monde ...

ou est passé tous l'argent que la communauté internationale donne aux palestiniens? les problémes de nouriture ne datent pas d'aujourd'hui. comment ce fais t'il que depuis tous ce temps les responsables palestiniens n'ont rien fait pour tenté d'amélioré le quotidien du palestinien a gaza?

Quand t'es dans une prison ouverte, que tu ne peut rien exporter, quasiment rien importer, tout ce que tu peut faire c'est de crever la bouche ouverte, l'argent de la communauté internationale ne suffit pas à assurer l'amelioration du quoitidien des palestiniens, la quasi totalité du pognon est injecté dans la paye des fonctionnaires ...

si les points de passage sont ferme c'est pas par hasard , combien de soldats sont mort a ces points de passage? tu croit qu'en commettant un attenats a un point de passage et en tuant des soldats israeliens , le hamas va arrangé les choses? au contraire la sanction est immédiate ,fermeture des points de passages, plus aucun travailleurs passe en israel . le palestinien peut crevé la faim maintenant , israel ne réouvrira pas ces points de passages pour perdres encore d'autres soldats.

No comment...

on ne peut pas réglé ce conflit en faisant l'economie des problémes israeliens.

bein voyons, dans l'histoire les grandes victimes sont les israeliens en t'ecoutant ...

il est innaceptable qu'un soldat israelien meurt pour qu'un palestinien puisse donné a mangé a sa famille.

:cry: :cry: :cry: :cry:

au passage la famille d'un kamikaze recoit plusieurs milliers de dollards,que recoit la famille d'un civil ou soldat israelien mort? rien du tout juste un cerceuil .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est innaceptable qu'un soldat israelien meurt pour qu'un palestinien puisse donné a mangé a sa famille.

Propos à vomir, tout simplement. C'est vraiment au delà de l'admissible. Comme disent les chinois puisses tu vivres à une époque digne d'intérêt!

De tels propos alimentent la haine envers Israël et ses habitants, le comportements des gens qui pensent de la sortent qu'ils soient ou non dans le gouvernement ou l'armée israélienne alimentent ce sentiment de haine et de rejet.

Relis toi, pèse bien les mots que tu as employé et réfléchis bien au sens de cette phrase... Si tu ne vois toujours pas le problème alors c'est que tu as soit une mentalité abjecte digne des pires ordures brunes, soit il va falloir que tu prennes une bonne douche froide ou une paire de lunettes (sincèrement j'espère que c'est une de ces deux dernières hypothèses, ce sujet te tient à coeur, je peux le comprendre mais il faut savoir raison garder!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant tes propos GALIL, on a l'impression que les palestiniens sont des sous-merdes qui ne sont bon qu'a être parqué dans des camps en les laissant crever de faim et sans aucun moyen de s'en sortir pourvu que Israël puisse vivre correctement. Et encore je dis pas tout ce que je pense sinon ça va dégénérer. Tous les palestiniens ne sont pas des terroristes, même si à force de les priver de tout les jeunes le deviennent facilement. Quand tu as 15 ans, le choix entre être un héros ou vivre dans la misère, tu choisis quoi? En plus si les familles recevoivent de l'argent, quel est la "meilleure" solution? Pour moi, c'est la première et à mon avis les jeunes palestiniens aussi... Il y a pourtant des gens qui veulent juste vivre en ayant un travail et de quoi manger. Mais ils en sont empéchés par une force d'occupation ou tout du moins d'encerclement pour Gaza. Tu rajoutes à cela un gouvernement Fatah corrompu et tu as la raison du vote pour le Hamas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information : Communiqué de l'Association Palestine en Marche Le 1er Juillet 2006 SOUTIEN TOTAL A LA RESISTANCE PALESTINIENNE La récente invasion de la bande de Gaza, accompagnée de bombardements meurtriers, les multiples et incessants raids sur les villes, villages et camps de Cisjordanie pour arrêter et assassiner les Palestiniens, l'encerclement de la ville d'al-Quds et l'interdiction aux Palestiniens d'y entrer et circuler, l'arrestation de Palestiniens à Shefa 'Amr et leur condamnation pour avoir empêché un colon assassin de poursuivre son massacre, il y a un an, le survol des côtes syriennes, tout indique que l'Etat sioniste a besoin de commettre encore des crimes pour rassurer sa population, affirmer qu'il est maître de la situation, rassurer ses alliés, américain et européen, faisant passer ses actes pour un combat contre l'épouvantail moderne, le soi-disant terrorisme international. L'arrestation des membres du gouvernement et des députés palestiniens, les assassinats ciblés des membres des organisations de la résistance, les menaces d'assassinat contre le chef du gouvernement et les dirigeants de la résistance, à l'intérieur ou à l'extérieur du pays, indiquent que l'Etat de la terreur sioniste poursuit sa tentative de supprimer la résistance palestinienne. Même s'il semble que ce soient les institutions - gouvernement et conseil législatif - de l'Autorité palestinienne qui soient visées par le dernier acte de piratage, c'est en réalité l'esprit de résistance qui les anime et anime tout le peuple palestinien qui est la cible du gouvernement sioniste. Car, depuis l'Intifada d'al-Aqsa, la résistance palestinienne est non seulement à l'intérieur de la Palestine, mais compte essentiellement sur ses propres moyens pour développer et fabriquer ses armes. Depuis 2000, l'action des masses palestiniennes de l'Intérieur s'est développée à nouveau et s'est affirmée comme partie prenante de la lutte du peuple palestinien. Suite aux tentatives sionistes de remettre en cause le droit au retour des réfugiés, la communauté palestinienne en exil s'est mobilisée et la question du retour des réfugiés à leurs terres et propriétés, OCCUPées et VOLées en 1948, s'est réaffirmée avec force comme une revendication incontournable de la lutte palestinienne. Malgré la destruction de la bande de Gaza, malgré la colonisation de la Cisjordanie, d'al-Quds, de la Galilée et du Naqab, malgré la judaïsation des villes palestiniennes à l'intérieur de la ligne verte, la résistance palestinienne ne s'est pas arrêtée, au contraire. Tout un peuple continue à refuser l'état de fait qui s'installe depuis 1917 et continue à espérer et à lutter pour la libération de toute sa patrie. Malgré leur puissance limitée, les fusées de la résistance empêchent le chef sioniste de la guerre de dormir tranquillement. Malgré leur portée limitée, les fusées de la résistance rappellent aux colons sionistes qu'ils vivent sur une terre occupée, vidée de ses habitants légitimes, ceux qui attendent leur retour depuis la bande de Gaza et des camps de l'exil en Cisjordanie et ailleurs. Malgré le déséquilibre criant des forces militaires, mettant face à face la quatrième puissance militaire dans le monde et les organisations de la résistance, la détermination et le courage exemplaires des hommes et femmes de la résistance palestinienne restent un phare pour les peuples épris d'une véritable justice dans le monde. Ces résistants portent une lourde responsabilité : réveiller la conscience de tous ceux qui se sont endormis, bercés par des mélodies doucereuses qui cachent le martèlement des bottes de la guerre. Réveiller les consciences endormies par des mots rassurants dans un monde qui ne l'est pas. Plus de 10.000 résistants, hommes, femmes et enfants, sont retenus en otages dans les prisons israéliennes. Le peuple palestinien revendique leur libération, en échange du soldat capturé alors qu'il s'apprêtait à participer à l'invasion barbare de Gaza. Nous devons, à ses côtés, réclamer la libération de tous les prisonniers, palestiniens et arabes, des geôles de l'occupation. Nous devons soutenir sa résistance légitime à l'occupation et la colonisation de son pays. Nous appelons au rassemblement du lundi au vendredi à partir de 19 heures Place des Terreaux Lyon SOUTIEN TOTAL A LA RESISTANCE DU PEUPLE PALESTINIEN CONTRE L'OCCUPATION ET LA COLONISATION PAS UN SOU, PAS UNE ARME, POUR L'ETAT SIONISTE BOYCOTTONS L'ETAT COLONIAL SIONISTE AUX COTES DU PEUPLE PALESTINIEN LEVONS HAUT LE DRAPEAU DE LA RESISTANCE ASSAWRA, liste de diffusion Visitez Al-Oufok : http://www.aloufok.net <*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à : assawra-desabonnement@yahoogroupes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment con les extremes que peuvent atteindres certains sombres personnages! :evil: Galil, imagine toi en plein Gaza, sans eaux, sans éléctricité, sans nouriture, enfermé deriere un mur et bombardé de partout, que ferais tu a celui qui te fait ça?? Bon là t'es clairement un gosse en mal de sensation, va faire ton service militaire chez tes gars de Tsahal, à la fin tu ira toi aussi faire un tour dans le sud est de l'inde ou tous les anciens appelé ont fuis et préférent se shooté à la Mari Jeanne! Non pas à cause de ce que leurs font subir les palestiniens non, mais plutot à cause de ce que les soldats de l'IDF font aux palestiniens, quand aux accords cités, celui d'Oslo et de camps david ont définitivement été entérré par le gouvernement israelien(le meme qui tourne depuis sa créaction en 48 ). Et malheureusement sa restera comme ça tant que les US sont a son coté, car c'est une grosse débilité de dire qu'Israel a le droit de se defendre quand celle ci largue un obus sur une famille qui a décidé de passé son week end à la plage :rolleyes: Quand à toi Bluewing, meme pas la peine de te donné une valeur en te repondant!!!! T'a merdé grave! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: en ce qui concerne les enfants palestiniens lançant des pierres sur les chars israëliens, il sembleraient qu'une bonne partie d'entre eux le fassent pour être arrêtés et envoyés dans les prisons israëliennes, ce qui signifie privations de libertés mais aussi nourriture et logement. Je précise que je ne blague pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...