Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rap Spetsnaz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sisi mafia k1fry et tandem!! (faut étre un jeune de banlieu pour apprecier et comprendre... [08])

Personne pour commenter la prestation de ces artistes amateurs? Ils sont quand même doués, surtout celui qui danse.

j'aime bien la musique et l'ambiance qu'ils mettent(surtout que certains sont avec leur armes)...et le danseur bah mouai ça peut aller..par contre je sais pas commentil fait pour danser avec les grosse botes la...moi deja j'ai du mal avec des timberland (ouije dance depuis presque bientot 5ans [08])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils disent qui choque tant? Moi j'ai plus le son sur mon ordinateur, vu que j'ai plus de carte son...

parole de tandem qui un peu frappé les esprit : "je baiserai la france jusqu'à ce qu'elle m'aime" <<< resume bien la situation en banlieu

mais si non ls parole en general c'est sur la vie en banlieu et tous ce qui s'y rapporte...(police, meuf, violence, drogue etc)le tout sous poudré d'insulte et de mots dont le francais qui ne vit pas dans les banlieu choquent! (surtout les deputés...) mais faut savoir que c'est mod de cominication tout à fait banale en banlieu [24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les vivres, il n'ont déjà pas grand chose. Alors si ils ont la musique pour canaliser leur énergie... C'est aussi parce qu'on les laisse sans aucun avenir qu'ils disent ça. Ils n'ont quasiment aucune chance de finir ailleurs que caisser ou caissière à la Migros ou dans un autre Super Marché. Ou alors bien sur dans des métiers peu payés et qui ne nécessitent pas de compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les vivres, il n'ont déjà pas grand chose. Alors si ils ont la musique pour canaliser leur énergie...

C'est aussi parce qu'on les laisse sans aucun avenir qu'ils disent ça. Ils n'ont quasiment aucune chance de finir ailleurs que caisser ou caissière à la Migros ou dans un autre Super Marché. Ou alors bien sur dans des métiers peu payés et qui ne nécessitent pas de compétences.

Tu sais je suis en France depuis 9 années et là finalement à 22 ans je rentre en ecole d'ingéneurs ( 2 ans de retard pour avoir fait 8 h de français pendant 2 ans, j'ai pas redoublé :) ). A mon arivée j'avais aussi RIEN, ni potes, ni copines, pas d'argent pas ou dormir. Je pouvais aussi "zoner" en cité raller comme un abrutis et essayer de remplir "la cave à Momo" pour gagner ma vie et bruler accessoirement des voitures et des bus le soir, apres avoir agressé le conducteur. [09]

Ils disent qu'ils ont la rage ? S'il avaient la rage ils auraient pu bien reucir, la France propose beaucoup d'opportinutés et je suis très bien placé pour le dire. C'est juste des gens qui se laissent faire et ne prennent pas la peine de bouger son cul, pourtant il suffit de quelques années pour etre remis sur pieds et devenir "quelqu'un"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul à mon avis. Dommage que l'on (les médias) se focalise que sur ceux qui font du bruit et gesticulent stérilement. Mais bon, on dévie du sujet de base à savoir le rap des spetsnaz à savoir un mix de "we will rock you" et de paroles "originales". J'ai souri mais bon, il faut dire que je n'ai ABSOLUMENT rien compris aux paroles... J'ai honte [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca raconte pas grand chose...

Nous sommes du spetznaz...

Nous sommes du spetznaz...

REgarde l'helicoptere s'en va bombarder

A quoi bon l'envoyer ? EnvoyeZ le spetsnaz!!!

Nous sommes du spetznaz...

Nous sommes les meilleurs...

Aller mon frere arrete de boire et fumer..bas toi

Voilà à peu pres, tout ça dans le rythme de We will rock you

Sont jeunes n'empeche, la plupart doivent faire leur service millitaire et ont recu tout juste la formation des Spetsnaz.

Il faut en fait nuancer. Beaucoup pensent que Spetsnaz est l'unité l'lelite de la Russie. Oui et non. C'est juste une armée de 100 000 soldats qui ont recu une formation et un entrainement plus poussée que les autres ou alors qui ont fini L'Ecole du Spetsnaz, tu rentres dés que tu as 18 ans. C'est juste des troupes de Choc qui sont beaucoups plus determinés et plus forts qui les autres millitaires ils ont les missions plus compliquées que la normale.

On parle souvent du Spetsnaz en Tchechenie.spetsnaz veut dire Spetsalnoé Naznachenié Objectif Special, But Special, c'est comme vous voulez. C'est un equivalent en russe des Forces Speciales.

Du coup le vrai Spetsnaz en Russie est representé par les unités Vimpel et groupe Alpha. FSB Alpha pour des grosses intervention et Vimpel pour la reconnaissance, mais aussi des interventions.

Image IPB

A eux 2 ils rassemblent une poignet de soldats vraiment d'élite qui faisaient partie à un moment donné du Spetsnaz ou Vitiaz (berets rouges), qui ont déja fait la Tchechenie, l'Afghanistan pour les plus vieux.

Si vous cherchez des informations sur ces unités, béh y en a pratiquement pas, meme sur les sites russes il n'y a rien tellement tout est protegé. Beaucoup de rumeurs existent quand meme quand à leur entrainement.

Le fait le plus marquant concernait surtout leur entrainement au combat du groupe Alpha, que ce soit a l'arme blanche, armes à feux ou mains nues, sur des vraies personnes, LES PRISONNIERS qui meritaient la peine de mort ( c'etait des serials killers, des violeurs, enfin des types pas tres sympas envoyés en Siberie vu que la peine de mort est abolie en Russie).

Le dernier reportage sur eux que j'ai vu parlait des armes utilisées par Alpha. Un des officiers ( car il faut avoir au minimum un grade d'officier pour y entrer ) ne faisait plsu partie du groupe depuis 6 ans. Le mec a pris un AS Val et a demandé au journaliste de mettre une cigarette entre deux branches d'an arbre. Le mec de alpha a tiré debout et a coupé la clope en deux à 200 metres. Ils avaient aussi montré un pistolet 7.62 :/ il perfort les casques comme une feuille de papier.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha dont tu parles c'est une des équipes du ministère de l'intérieur non? En tout cas, belle image, on voit bien le casque et la visière en polymère (sacrée épaisseur!) ainsi q'une belle vue sur le Val. Par contre pour le pistolet je suis étonné, j'aurai pensé qu'ils auraient parlé du Vektor lui aussi capable de faire la même chose ce doit être la 7.62x42 silencieuse qui chambre quelques PA des troupes spéciales dont le PSS (quoiqu'il existe des "derringer" russes en calibre plus vigoureux comme 7.62x63 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha dont tu parles c'est une des équipes du ministère de l'intérieur non?

En tout cas, belle image, on voit bien le casque et la visière en polymère (sacrée épaisseur!) ainsi q'une belle vue sur le Val. Par contre pour le pistolet je suis étonné, j'aurai pensé qu'ils auraient parlé du Vektor lui aussi capable de faire la même chose ce doit être la 7.62x42 silencieuse qui chambre quelques PA des troupes spéciales dont le PSS (quoiqu'il existe des "derringer" russes en calibre plus vigoureux comme 7.62x63 ^^)

Oui maintenant tout fait partie du FSB ca a été restructuré en 1998. E, 1993 quand la Russie a connu le renversement du gouvernement par Eltsine je crois...bref je ne sasi plus exactement. On a ordonné à Alpha et Vimpel de lancer l'assaut contre le Parlement. Pratiquement tout le monde a refusé, les soldats qui avaient quand meme un peu de cerveau dans la tete savaient que dans le batiment y des soldats russes ,peut etres des collegues ou des amis. Des centaines de soldats ont quitté ces unités et sont devenus des simples flics, certains des tueurs professionnels( il y a deja 2 identités qui sont connues rien que depuis 1998 ).

Et puis en 1998 ca a été restructuré, mnt Alpha et Vimpel s'appellent departement "A" et "V".

En ce qui concerne les pistolets 7.62 j'en ai aucune idée, je me connais pas trop, mais c'est pas difficile de trouver les infos.

(sacrée épaisseur!)

C'est clair, moi aussi ca m'a impressioné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Ca c'est le PSS ça te dira peut être quelque chose. Sinon un bon article ici Clicky

Les années Eltsine... Qu'il pourrisse bien profond dans un enfer où l'alcool n'existe pas. [04] Mais bon c'est passé et le pays remonte la pente, les unités sont rééquipées et reconfigurées pour être plus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Spetsnaz qui sont en effet des "marines" des soldats+ si on peut dire et après agents des forces spéciales du ministère de l'intérieur, Spetsnaz au sens où le comprenait, c'est à dire troupes d'élite avec un niveau d'entraînement, un moral et un équipement d'un autre niveau que les militaires, un équivalent des SAS ou SEALs en somme bien que dépendant d'un ministère autre que l'Armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...