Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Al-Qaïda menace la France


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Avec un raisonnement de loozer pareille....On va droit dans le mur c encore pire que l'ideologie gaucho moyenne,"tous le monde est beau ,tous le monde est gentil,donnons nous la main et faisons la ronde ,tu peux meme me donner une fessé si ca te rend heureux". Ce que dit why not,moi je crois que seul un frere musulman extrémiste,ou un anarchiste inconscient peut avoir un discours pareille. Ben laden est un fils de pute ,un cancer,et le cancer il faut l'abattre avant qu'il nous abatte.Comme un chien ,de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulter Ben laden est pour moi un honneur. Je n'aurais jamais de scrupule envers un homme qui a tuer 3000 innocents et mis en esclavage des centaines de milliers de femmes.Il est grand temps de casser le mythe de ben laden et c'est comme ca qu'on y arrive.Le temps de la demis mesure n'est plus d'actualité. Les euphémisme genre "ben laden veut tous simplment ramener c'a religion 1400 ans en arriére" n'a vraiment pas lieu d'etre c'est tous simplement rentrer dans son jeu.C'est pas quand ca sera notre tours qu'il faudra bouger ,c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on insulte pas les anarchistes. Je te rappellerai que ces derniers n'ont jamais hésité à mouiller leur chemise avec leur propre sang notamment en Espagne mais aussi en France alors un peu de respect merci. Ne pas confondre les mous du glands qui se réclament de Proudhon et Jaurès ,ou plus généralement d'idéologues de gauche, mais qui ne sont rien d'autres que des beaufs sans opinion Cf Flanby.

Cela dit, je comprends ce que dit Why Not là:

ben laden combattant de la liberté ? dans les années 80 cette homme etait qualifié ainsi par l occident anti communiste face a l union sovietique tu sait la guerre en afghanistan , depuis qu il fait de meme face aux usa c est devenu un terroriste

En clair tant qu'il cassait du vil communiste soviétique ce type était un super combattant de la liberté comme Massoud après lui. Puis dès qu'il a tapé sur de l'occidental, il a été classé ennemi public n°1. Pourquoi tuer du soviétique est il plus honorable que de tuer de l'occidental? Y aurait il une hiérarchisation de la valeur d'une vie selon notre origine?

Quand à mettre des centaines de milliers de femmes en esclavage alors il faut tailler en pièce les pays appliquant la charria et la discrimination sexuelle.

Un peu d'honnêteté, Ben Laden est la cible n°2 parce qu'il mordu la main qui le caressait et le nourissait point à la ligne, il aurait continué à être un gentil toutou l'Afghanistan serait toujours sous la coupe des talibans quand bien même ils exporteraient des tonnes d'Opium et fourniraient du matériel à des groupes islamistes dans le monde entier sous le manteau. Tant qu'il était un tant soit peu contrôlable, il restait un outil utile pour les occidentaux et plus spécialement les américains, maintenant, il faut abattre l'ancien chouchou de Sammy en Asie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour du non interventionnisme. Tant que ça leur convient... Autres lieux, autres moeurs donc je ne vais pas exporter mon modèle social, je ne suis ni un colonialiste ni un libérateur à deux cents à la sauce barbecue yankee. Je comprends bien que la condition de ces personnes puisse retourner l'estomac, je n'y suis pas insensible mais bon, je ne vois pas en quoi notre société occidentale est un meilleur modèle, d'autres inégalités remplacent les anciennes et gomment des qualités qui existaient auparavant... Intervenir c'est jouer à Dieu, on voit ce que cela donne avec le colonialisme maintenant en Afrique parce que si les pays d'Afrique noire entre autre s'entredéchirent perpétuellement de manière plus ou moins ostensible et c'est en partie grâce à ces anciennes puissances coloniales venues "prêcher la bonne parole et apporter la lumière à ces peuples primitifs et sans âmes" dixit les colonialistes eux même. Bien évidemment ce n'était pas pour le profit et la puissance [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour du non interventionnisme. Tant que ça leur convient... Autres lieux, autres moeurs donc je ne vais pas exporter mon modèle social, je ne suis ni un colonialiste ni un libérateur à deux cents à la sauce barbecue yankee.

Je comprends bien que la condition de ces personnes puisse retourner l'estomac, je n'y suis pas insensible mais bon, je ne vois pas en quoi notre société occidentale est un meilleur modèle, d'autres inégalités remplacent les anciennes et gomment des qualités qui existaient auparavant... Intervenir c'est jouer à Dieu, on voit ce que cela donne avec le colonialisme maintenant en Afrique parce que si les pays d'Afrique noire entre autre s'entredéchirent perpétuellement de manière plus ou moins ostensible et c'est en partie grâce à ces anciennes puissances coloniales venues "prêcher la bonne parole et apporter la lumière à ces peuples primitifs et sans âmes" dixit les colonialistes eux même. Bien évidemment ce n'était pas pour le profit et la puissance [50]

+1 [27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour du non interventionnisme. Tant que ça leur convient... Autres lieux, autres moeurs donc je ne vais pas exporter mon modèle social, je ne suis ni un colonialiste ni un libérateur à deux cents à la sauce barbecue yankee.

Je comprends bien que la condition de ces personnes puisse retourner l'estomac, je n'y suis pas insensible mais bon, je ne vois pas en quoi notre société occidentale est un meilleur modèle, d'autres inégalités remplacent les anciennes et gomment des qualités qui existaient auparavant... Intervenir c'est jouer à Dieu, on voit ce que cela donne avec le colonialisme maintenant en Afrique parce que si les pays d'Afrique noire entre autre s'entredéchirent perpétuellement de manière plus ou moins ostensible et c'est en partie grâce à ces anciennes puissances coloniales venues "prêcher la bonne parole et apporter la lumière à ces peuples primitifs et sans âmes" dixit les colonialistes eux même. Bien évidemment ce n'était pas pour le profit et la puissance [50]

Démagogie a deux sous....

Dans le cas évoqué ,ce n'est pas l'occident qui essayes de modifier le mode de vie de l'orient.Mais c'est les islamistes intégristes qui tentent par la terreur,et la mort de modifier notre mode de vie.Un peu plus et ca va etre nous les coupables....Faut redevenir pragmatique.

De plus l'extreme gauche a provoqué la mort de plus de 100 millions de personnes,entre staline,mao et autre polpote,alors l'extreme gauche je m'assoie dessus..La vie ne doit pas reposer sur une utopie meurtriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi notre société occidentale est un meilleur modèle,

Bin je vais dire un truc qui est taboo dans le monde occidental en général et qui va me valoir les pires insultes, mais je m'en fouts totalement !

Pour moi, les pays occidentaux (qui envoient des hommes sur la lune, qui construisent les plus gros avions jamais vu sur terre, qui fabriquent des voitures qui roulent sur des autoroutes au milieu de métropoles ultra moderne, qui considèrent la femme comme l'égale de l'homme et qui on rédigé les droits de l'homme) son plus avancées que les pays arabes (qui on encore des rois ou des dictateurs, qui ont des maisons en terre sans fondation, qui se déplacerait à dos de chameau si ils n'avaient pas de vieilles voitures occidentales, et où la femme est transportée dans le coffre de la voiture).

Maintenant si tu n'arrives pas à dire quelle est la société les plus avancée entre "Conan le barbare" et la "Guerre des étoiles", c'est que la bonne morale et le bien pensant te voile la réalité comme beaucoup de monde en occident au nom de la bobo newage attitude.

Mais bon c'est totalement ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ces pays nous imposent pas leurs valeurs plus que discutables et leur mode de vie inégalitaire,je n'ai rien contre eux,ils font ce qu'ils veulent. .Mais quant ils commencent a essayer de nous terroriser en posent des bombes ,et en nous menacant de tout faire peter, pour changer nos loi(voile) et notre posisition internationale(liban)je sort les crocs. Les extrémistes serrent les poing et nous mettent en ligne de mire et certains d'entre nous regarde par terre et tourne le dos.Par couardise ou idéologie utopiste.Nous risquons de le payer tres chers ce manque de lucidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Berkut du grand art.

On dirait une dissert lyrique de 1ère L.

pour l'Afrique il me semble que les Africains ont justement maintenu les frontières coloniales. Idée de pur bon sens car l'Afrique serait une gigantesque boucherie si tout s'était fait autour d'ethnies (cf Rwanda).

Donc déjà l'export du modèle de nation voire d'Etat-Nation pour certains (Algérie par exemple) est un effet positif de la colonisation qu'on le veuille ou non.

Après je ne suis pas un colonialiste (pour des raisons philosophiques et économiques) mais j'analyse objectivement des faits.

Je passerai outre les effets négatifs. Les medias et les réseaux tiers-mondistes nous le rappellent (à juste titre si c'était dans une perspective historique et philosophique -comment peut-on justifier le pire par ce que les Lumières ont fait de meilleur?- et non de la victimisation larmoyante pour cautionner le pire... victimisation larmoyante qui serait d'ailleurs imputable à un résidu de sentiment colonialiste "le pauvre petit noir" style Millionaires de Gôche qui s'émeuvent pour des sans-papiers tout en fraudant à coup de dizaines de milliers d'euros à la Sécu -cf le Canard de cette semaine je crois sur Hanin et l'Instit- et en ne faisant rien pour eux dans leur grand élan de générosité, pardon d'Humanité).

En outre, si tu ne crois pas à l'universalité du modèle français, j'espère que tu ne feras jamais de politique ou alors au FN, LCR et autres pollueurs de débats. Ca serait trop nocif pour la France.

Universalité qui ne veut pas dire application par la force à l'encontre des volontés des Peuples mais conviction par laquelle notre modèle serait vecteur de paix, de respect des Droits de l'H, de prospérité, de rationnalisation et de Modernité (au sens de Barbier càd séparation du religieux et du politique, ce qui ne peut être résumé à la laïcité à la française rappelons-le).

Pour ma part, les valeurs portées par la Fr de façon pacique et/ou raisonnée légitiment un espoir d'un monde meilleur (si elles sont amenées à être concrétisées).

Quant à nos inégalités etc elles sont imputables à notre pratique (les politicards dont on se passerait bien) et non à notre idéal.

Bref, fidèles à vous-même : relativisme chiraquien, tiers-mondisme. Pouvait-on attendre mieux d'un lecteur du Monde Diplo?

Pour ma part, la France a une mission émancipatrice (par les Lumières au sens figuré càd anéantir l'obscurantisme pour donner libre cours à la raison ) et non civilisatrice ou autres joyeuseries.

Des gens comme Al Quaïda sont des insultes au bon sens et à l'intelligence humaine, bref à notre idéal.

Qu'il faille les atomiser ou les combattre idéologiquement est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'extreme gauche a provoqué la mort de plus de 100 millions de personnes,entre staline,mao et autre polpote,alors l'extreme gauche je m'assoie dessus..La vie ne doit pas reposer sur une utopie meurtriere.

Et la droite alors qu'est ce qu'elle a fait ??

Ne serait ce pas elle qui a laisser les Harkis se faire zigouiller par le FLN en 1962 [11]

Je te trouve bien vindicatif dans tes propos en voulant jouer les types plus royaliste que le roi, je pense avoir compris le pourquoi du comment maintenant, c'est tres dangereux !![30]

Tu sais Ben laden et Boumedienne c'est pas la même hein [29]

Pour ma part, la France a une mission émancipatrice (par les Lumières au sens figuré càd anéantir l'obscurantisme pour donner libre cours à la raison ) et non civilisatrice ou autres joyeuseries.

Des gens comme Al Quaïda sont des insultes au bon sens et à l'intelligence humaine, bref à notre idéal.

Qu'il faille les atomiser ou les combattre idéologiquement est un autre débat.

Je pense que le modele Francais n'a plus la cote, on a plus les moyens d'inciter les gens à faire comme nous. Faut dire que coca cola et hollywood ca brille plus. Donc l'émancipation et autres délire, faut garder ca pour soit, déja que notre modele social ne va pas fort [11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la droite alors qu'est ce qu'elle a fait ??

Ne serait ce pas elle qui a laisser les Harkis se faire zigouiller par le FLN en 1962 [11]

Je te trouve bien vindicatif dans tes propos en voulant jouer les types plus royaliste que le roi, je pense avoir compris le pourquoi du comment maintenant, c'est tres dangereux !![30]

Tu sais Ben laden et Boumedienne c'est pas la même hein [29]

Je pense que le modele Francais n'a plus la cote, on a plus les moyens d'inciter les gens à faire comme nous. Faut dire que coca cola et hollywood ca brille plus. Donc l'émancipation et autres délire, faut garder ca pour soit, déja que notre modele social ne va pas fort [11]
Rien a voir,

Ma famille s'est "occupé" de bien trop de fells pour garder encore une haine envers eux et le monde arabo-musulman.Moi je n'est jamais rien dit contre les algériens. Je ne suis attaché a aucun parti mais a ma patrie,la France.La France est menacé par les islamitses et ils se trouvent que je suis convaicus que la gauche n'a pas au jour d'aujourd'hui la carrure et le courage pour mener et defendre mon pays .Chercher des arguments aussi minables pour descrediter mon argumentation te rend tout petit.J'ai l'avantage de me mettre plus que battu pour la France et donc avoir la légitimité de pouvoir donner mon opinion.

Tout le reste n'est que gesticulation stupide.

La droite en 1960 c'est aussi 700 000 mecs du FLN liquidés alors ca compense un peu. [12] ,je comprends que toi en revanche tu en garde un gout amer.C'est tout a fait normale.

Hitmoon arrete les enfantillages ca vaut mieu pour tous le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le modele Francais n'a plus la cote, on a plus les moyens d'inciter les gens à faire comme nous. Faut dire que coca cola et hollywood ca brille plus. Donc l'émancipation et autres délire, faut garder ca pour soit, déja que notre modele social ne va pas fort [11]

tu t'es déchiré là.

t'en as d'autres des comme ça histoire qu'on prenne un peu de hauteur?

le modèle fr est le plus fondé et a eu ses périodes de gloire et de faiblesse.

Un modèle et une philosophie ça se fais sur des siècles et ce ne sont pas des politicards de 3ème zone comme Mitterrand ou Chirac qui le ruineront. La France est un des pays les plus vieux du monde avec des frontières qui ont quasi-stagné si on écarte la période collabo. A l'échelle de l'Histoire, nous sommes des poussières alors ton histoire de cote ou autres, c'est de l'attrape-homme ou femme de gauche exercant la profession de journaliste.

L'idéal est tjs bon.

Reste la pratique.

Après si tu es un citoyen du monde victime de la propagande multiculturaliste, tu peux même aider des pays pauvres grâce à la taxe Chirac inspiré ou soufflé par Cassen en voyageant !

Maintenant, revenons au sujet d'Al-Quaïda et de ses menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je vais dire un truc qui est taboo dans le monde occidental en général et qui va me valoir les pires insultes, mais je m'en fouts totalement !

Pour moi, les pays occidentaux (qui envoient des hommes sur la lune, qui construisent les plus gros avions jamais vu sur terre, qui fabriquent des voitures qui roulent sur des autoroutes au milieu de métropoles ultra moderne, qui considèrent la femme comme l'égale de l'homme et qui on rédigé les droits de l'homme) son plus avancées que les pays arabes (qui on encore des rois ou des dictateurs, qui ont des maisons en terre sans fondation, qui se déplacerait à dos de chameau si ils n'avaient pas de vieilles voitures occidentales, et où la femme est transportée dans le coffre de la voiture).

Maintenant si tu n'arrives pas à dire quelle est la société les plus avancée entre "Conan le barbare" et la "Guerre des étoiles", c'est que la bonne morale et le bien pensant te voile la réalité comme beaucoup de monde en occident au nom de la bobo newage attitude.

Mais bon c'est totalement ton droit.

N’importe quoi. C’est vrai que là t’est tombé très bas. Mais bon, puisque tu t’en fous c’est pas important de te le signaler.

Bref, nous savons que le monde Arabe est dans le coma. C’est vrai. Y’a pas signe de vie et tout ce que tu veux. T’a raison.Y’a bcp de problèmes d’ordre économique, culturel, scientifique, politique,social,… Tout cela est vrai.

Cependant monsieur si je ne me trompe pas, et si tu sais lire l’histoire, le monde islamique a connu son heure de gloire et c’est lui qui a traduit, interprété et développé la philosophie et la science grecque pour qu’elle ne se perde pas et pour que vous européens puissiez l’utiliser pour votre renaissance.

A un certain age de l’histoire, l’Europe sombrait dans ses chasses à la sorcière, dans la dictature de la papauté, dans l’exploitation féodale,dans l’ignorance scientifique,…

L’histoire est un cercle mon ami. N’oublie jamais ça.

Et en parlant d’Europe je me demande qui a commis le plus grand nombre de crimes de guerre ? le monde Arabe ou l « homme blanc » ??

N’oubliez pas les guerres mondiales, l’inquisition espagnole, les massacres espagnoles et portugais en Amérique centrale, les génocides des indiens en Amérique, l’esclavage, l’holocauste,…

C’EST CA ETRE SUPERIEUR AU ARABES? pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sors d'où?

Tu as bien ingurgité ta propagande.

Bède le Vénérable a par exemple oeuvré pour la transmission des savoirs antiques pdt le MA. Charlemagne lisait de l'Aristote (il n'y comprenait pas tout).

Que la culture scientifique arabe ait apporté un plus, sans doute non-négligeable, est un fait incontestable.

Qu'elle soit à l'origine de la Renaissance ou autres etc

[08] [08]

C'est un barbu en air max qui t'a appris ça?

Personne n'a parlé de supériorité, je parle de modèle amenant à la prospérité et donc à la raison.

Les seuls modèles français et américains ont fait leurs preuves.

Par exemple, les principes de Montesquieu organisent 90% du quotidien des Etats dans le monde.

Le modèle americain est copié à travers le monde.

C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas les guerres mondiales, l’inquisition espagnole, les massacres espagnoles et portugais en Amérique centrale, les génocides des indiens en Amérique, l’esclavage, l’holocauste,…

oui tu as raison mais aujourd'hui le probléme c'est les integristes islamiste [11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samson c'est finit le temps ou l'adage "Tout homme à deux patries: la sienne et puis la France" etait en vigeur, maintenant on a plus les moyens de faire grand chose ... Faut redescendre de son nuage et arreter de penser que la France est le centre du monde (même plus le centre de l'europe) Faut redevenir realiste hein, arreter le chauvinisme à outrance [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Hitmoon,

il ne t'aura pas échappé que je boycotte FERMEMENT ([20]) l'éternel optimisme ou le chauvinisme complètement dépassé et surtout INFONDé, (ah si Airbus, Galileo, ITER tout ça comme aurait dit notre Jacquo National). Je ne veux surtout pas que tu croyes que je suis un éternel musée qui resasse sans cesse les gloires passées, ce n'est vraiment pas mon genre.

En revanche, j'ai l'intime conviction que la France est une nation intrinséquement riche qui a un potentiel ENORME et c'est une conviction établie rationnellement (Friedrich me contradirait "la conviction est l'ennemi de la vérité encore plus que le mensonge").

D'où mon amertume de voir le gâchis organisé et généralisé.

En outre, ce n'est pas parce que la France est décadente que je vais me résoudre à ce triste sort.

Ca ne fais pas parti de mes traits de personnalité.

Surtout quand on connaît son potentiel (je répète je suis rationnel son potentiel est réel et ce n'est pas un délire d'éternel optimiste).

Allez je vais faire mon Galouzeau-Peyrefite :

Le jour où la France se réveillera, le monde s'illuminera.

Image IPB

Bref, je ne suis vraiment pas un éternel optimiste. D'autant que j'ai 20ans alors la gloire passée pour moi c'est Mitterrand-Chirac [05] [07][26]

Madmax n'aborde pas le sujet de Sarkozy (ça serait fermeture directe) ou alors évoques sa politique anti-terroriste.

Revenons au sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...