Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

18 ans et gardien de la paix, euuuuuuh, je savais pas que tu pouvais rentrer à l'ecole des GPX tout en etant mineur, on m'aurait mentit [45]

Concernant le site perso je pense que comme l'a dit Chimere, LE forum est à lui seul une mine d'information, y'en a même beaucoup plus que sur le "syte" vu que le materiel russe y est apprecier à sa juste valeur (elle est pas belle la vie !!! [08] )

Signé Hitmoon futur commissaire...

...politique [20]

Gloire à l'union sovietique [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai vu que le forum Air-defense.net était passé de la 289° place à la 188° sur le Top 100 (??) du classement des sites militaires. Continuons le combat et faisons-en Le site de référence de toute la galaxie. A + PS: Aux modos et admis, ne vous laissez pas impressionner par certaines ardeurs juvéniles qui démontrent au moins l'intérêt que vous suscitez, et donc la valeur de votre travail, ce qui est plutôt positif. Et sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais) Sinon, à propos de l'argent (le nerf de la guerre), j'avoue que de la publicité non intrusive (qui clignote pas avec des animations flash à 2 balles) ne me gênerait aucunement. Des sites BIEN MOINS fréquentés en diffusent. Alors pourquoi pas vous, vu le nombre de visiteurs, la question peut se poser. Par contre, y a un truc que j'ai pas compris, le nombre de membres est passé soudainement de 1769 à 772. Je m'interroge : épuration politique, élagage des branches mortes, compteur récalcitrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y a un truc que j'ai pas compris, le nombre de membres est passé soudainement de 1769 à 772. Je m'interroge : épuration politique

Tout de suite les grands mots.

Simple mesure de prévention. On s'est reservé le bénéfice du doute, car il n'y a pas de fumée sans feu. La justice chinoise est beaucoup plus rapide, inspirons-nous en.

Fenrir ne fait qu'appliquer les consignes du Parti.

Le service de sécurité du Parti a fait son boulot, voilà tout.

Au début :

Image IPB

2007 :

Image IPB

De l'efficacité.

Image IPB

Au passage, tu ne serais pas communiste ou villepiniste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le forum "Air-defense.net " était passé

de la 289° place à la 188° sur le Top 100

du classement des sites militaires.

Et dire que CVS prétendait , sur un autre topic ,

que notre forum était en première place ...

P.S. Merci de nous donner l'URL de ce " Top 100 " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai un ENORME problème de ralentissement de mon accès à internet (qui ne concerne pas seulement ce forum) avec des pages qui mettent 3 mn à s'afficher, donc je suis trés économe de mes clics. Le site en question comptabilise tous les sites (gouvernement, industriels, fanas) ayant trait aux choses militaires sur TOUTE la planète. Donc pas de panique, ça ne contredit en rien l'affirmation de CVS qui semble plausible. Le site en question : www.Top100Military.com Désolé, mais je parviens toujours pas, après moult essais à utiliser les balises (j'dois vraiment être un peu gogol) ni même les smileys, ce qui occasionne parfois certains malentendus. Ca peut pas marcher en glisser/déposer ce genre de bestioles, ou faut partout que j'mette lol ! @ Samson, moi villepiniste, pouah quelle abomination, j'préfererai encore être rouge que raide comme le Héron Cendré. A + PS : Ben non en fait, est-ce de la magie ou suis-je un génie mais l'adresse que j'ai affiché fonctionne. Bon, ça m'ouvre de nouvelles perspectives, j'vais pouvoir achever + facilement les "rafalites" et après j'coulerai bien le PA2 avant qu'il flotte. Miam, miam, glou, glou, arf, arf, arf (façon gremlins, mais pas troll) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://actualite.aol.fr/content.do;jsessionid=5B4DBC73A732C1220F52623990C9D845.LR05?id=137201

J'apporte la première pierre pour les travaux.

Sinon Samson ,Sarko pourrait mettre à la disposition un staff technique* afin que Sébastien ,Arnaud ,Olivier et Gilles et les modos ne soient pas débordés par la rédaction des futurs articles et dossier de ce site.

*rédacteur ,nègre ,pigiste ,conseiller en COM ,consultant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hitmoon, sache qu'on peut être en école de gardien de la paix à 18ans et qu'on peut en sortir toujours en ayant 18 ans. ca dépent quel moi tu es né... fais le calcul...

Au fait, toujours pas de date de prévue pour la fin des travaux??

Bon quand c'est qu'il sort le phénomene surdoué qui est gardien de la paix a 18 ans?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...