Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons and shoot tactics


soyouz
 Share

Messages recommandés

En ayant déjà entedu parlé sur la télé russe des tactiques de tir dans un millieu hostile j'ai commencé à chercher un peu de quoi ça a l'air. LEs russes apparement surtout chez les Vimpel combinent 2 techniques, une bien du pays et l'autre il me semble d'un gars en Amerique du Sud. Dans un magazine sur les FS francaises j'ai vu egalement des photos comment utiliser un pistolet ( recharger puis tirer ) avec une seule main, si l'autre est blessée. Les photos etaient interessantes mais ca reste des photos. Finalement j'ai trouvé ceci, tactique, une des tactiques americaines, depuis je regarde en boucle c'est abusé. Je l'ai montré à tous mes collegues du Counter-Strike et du Call of Duty et meme dans un jeu video on sait pas faire ça. http://youtube.com/watch?v=IhbYufX3YKU EDIT: sur la meme page y aussi ceci => http://youtube.com/watch?v=FoBqxspxh_A&mode=related&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Tes deux liens sont morts par chance tu les aurais pas sauvegardé sur ton ordi sa m'interesserait....

Effectivement...Tu sais pas ce que tu rates, c'est la premiere fois que je voyais ce genre de techniques et ca decoiffe. En gros le mec est capable de degommer 3 personnes en face de lui ( 3 cibles à 3 metres) , recharger, et vider le chargeur encore une fois et en meme pas 5 secondes chrono ( 5 secondes c est pas une estimation)

La video de spetsnaz j'ai en entier 45 min. La partie interessante c'est quand ils s'entrainent à resister contre la douleur. Y en a un testait les etranglements sur lui. Une corde autour du cou, à chaque bout de corde 2 gars de spetsnaz tirent et le gars essayent de resister le maximum. Sinon le meme instructeur devant la camera se coupait la jambe et posait des points de souture.

Tiens d'ailleurs la voila, en noir et blanc pour ne pas voir le sang. C'est sur au COS  les mecs ne sont pas preparés comme ça...

http://youtube.com/watch?v=ocC0gNBdVRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur au COS  les mecs ne sont pas preparés comme ça...

Au COS les gens ont un cerveau leur permettant de réfléchir et de se servir d'un trait caractéristique de l'espèce humaine, une intelligence relativement bien developée.

En prenant ceci en compte, il est donc difficilement imaginable que le COS inflige ce genre "d'entraînements".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au COS les gens ont un cerveau leur permettant de réfléchir et de se servir d'un trait caractéristique de l'espèce humaine, une intelligence relativement bien developée.

En prenant ceci en compte, il est donc difficilement imaginable que le COS inflige ce genre "d'entraînements".

Tout le monde ne fait pas ce genre d'entrainement comme le fameux Andrei Kochergin de la video. C'est juste une demonstation comme quoi la preparation physique des forces speciales russes se base sur la resistance à la douleur.

Oui au COS ils sont un cerveau, mais le cerveau ne permet pas d'eviter une balle à la Neo. Meme le gars de COS peut tres bien etre blessé et amené à poser des points de souture sans anestesie et quand tu l'as jamais fait tu peux pas le faire en un temps record. Quand à la technique d'etranglement ca sert à preparer le corps.

Les moines de Shaolin pratiquent le meme genre de technique et c'est bien par leur entrainement qu'ils arrivent à casser une barre de fer contre le crane. Faut voir le doc en entier pour comprendre les entrainements physiques et à balles réelles et leur impact sur la condition physique et la psychologie d'un combattant

Un autre point abordé dans la video c'est la medecine militaire. Les fameux produits permettant de rester eveillé pendant 9 jours ( d'apres la medecine au bout de 10 le corps lache) et les medicaments permettant de rester en vie pendant 72 alors qu'on a recu une charge radiocative sensée te tuer en 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moines de Shaolin pratiquent le meme genre de technique et c'est bien par leur entrainement qu'ils arrivent à casser une barre de fer contre le crane.

Une barre de fer ca se casse pas ... encore moins avec le front ! c'est plastique le fer ca se deforme pour le casser/dechirer faut tirer dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une demonstation comme quoi la preparation physique des forces speciales russes se base sur la resistance à la douleur.

Euh les principes des forces spéciales est d'être endurant et le plus discret possible.

Pas de résister à la torture. Y a forcément un peu de coxage mais de là à ce que cela devienne la base de leur entraînement.

Les fameux produits permettant de rester eveillé pendant 9 jours

Mouais, j'y crois pas trop et quand bien même ça existerait, le cerveau serait forcément détruit et tout tes muscles très endommagés sinon détruits eux aussi.

Toujours est-il que si les techniques dont tu nous parles sont généralisées chez les FS russes, ce n'est pas ça qui en fera de bonnes FS. Je préfère largement l'entraînement à la française avec comme limite celui des Lanceros. En tout cas , ils pourraient se brosser pour que je m'entaille ou que je me drogue pour leur bon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barre de fer ca se casse pas ... encore moins avec le front ! c'est plastique le fer ca se deforme pour le casser/dechirer faut tirer dessus ...

Euh, techniquement parlant, une bare de fer peu se casser.

En fait, plus la résistance à l'élasticité d'un matériau est élevée (c'est la duretée) plus le matériaux en question est fragile aux chocs. A l'inverse, moins la résistance à l'élasticité est élevée, et plus le matériau est résistant aux chocs.

Une expérience assez simple à réaliser: Prennez une bare de fer, mettez la dans un étaux et frapper au maillez dessus. La bare va se plier. Prennez une bare de meme dimension, de meme composition, et chauffer la a blanc. Trempez la dans l'eau immédiatement aprés. Vous effectuez ainsi une trempe. Mettez la dans l'étaux, frappez dessus, et elle cassera. Vous pourrez meme observer les "grains" aux niveaux de la cassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de Judas !!!!

Et ca c'est quoi ? Une tige en patte à modeler ? Des batons pré-sciés ? Des briques avec du ciment basse qualité Made in China?

http://youtube.com/watch?v=k_WZcQoSJxc

http://youtube.com/watch?v=hmbw8gxft-0&mode=related&search=

Le plus impressionant n'empeche c'est le lancer d'aiguille contre la plaque de verre.

Euh les principes des forces spéciales est d'être endurant et le plus discret possible.

Pas de résister à la torture. Y a forcément un peu de coxage mais de là à ce que cela devienne la base de leur entraînement.

Le principe des forcs speciales c'est surtout d'etre prets à tout eventualité. Vu ton raisonnement, y a qu'à les evoyer sans par balle ni armes. Toute facon ils sont discrets !!!!

Mouais, j'y crois pas trop et quand bien même ça existerait, le cerveau serait forcément détruit et tout tes muscles très endommagés sinon détruits eux aussi.

Toujours est-il que si les techniques dont tu nous parles sont généralisées chez les FS russes, ce n'est pas ça qui en fera de bonnes FS.

Il n'est dit en aucun cas que c'est sans danger pour le corps. Il a bien sur des lesions sur le reste du corps.  Mais crois tu qu'un sniper de Delta Force , du COS ou Alpha arrive vraiment à rester en place pendant 3 jours sans s'endormir ni bouger, ni se pisser dessus sans produits ?

Ouvrez les yeux la medecine et la biologie permet de cloner et greffer des organes...Les cyclistes du Tour de France se dopent bordel pour faire 250 KM chaque jour et pendant 3 semaines !!!! On utilisait la morfine deja dans la guerre de 39-45 et depuis rien n'a été inventé? ET bien sur le COS ignore ce genre de produits !!!!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool, le monde parfait en France.

Evidement ce genre de produits ne fait pas les bons FS mais ca y contribue quand t'es en jungle à marcher 3 jours sans dormir avec un sac de 50 kg. Les russes reconnaissent que la medecine militaire est tres utilisée dans un certains contextes mais visiblement les Delta et COS sont des sur hommes.

Je ne dis pas non plus  que l'utilisation est généralisée à chaque intervention genre Beslan ou evacuation des ressortissants francais de Cote d'Ivoire (encore que les cachets contre la peut existent parait il) , mais pour les cas extremes (milieux bacteriologique, radioactif) tout est prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des forcs speciales c'est surtout d'etre prets à tout eventualité

Psychologiquement, pas physiquement.

On te prévient que si tu te fais choper en terrain ennemis et qu'on veut te faire parler, ce sera autre chose que les gifles et les coups de dico du commissariat.

Je maintiens que les auto-mutilations/scarifications ne peuvent être faites que par des gens instables, ce qui est le contraire des personnes recherchées par le COS ou les autres unités d'élites françaises.

Mais crois tu qu'un sniper de Delta Force , du COS ou Alpha arrive vraiment à rester en place pendant 3 jours sans s'endormir ni bouger, ni se pisser dessus sans produits ?

Alors 3 jours sans dormir, je veux bien, pour changer un homme valide en cadavre lobotomisé, il n'y a rien de tel. 3 jours sans pisser, tu oublies. Les mecs, à supposer qu'ils restent 3 jours, ce qui me semblent énorme, se pissent dessus et se chient dessus aussi si le besoin s'en fait sentir.

Les cyclistes du Tour de France se dopent bordel pour faire 250 KM chaque jour et pendant 3 semaines !!!! On utilisait la morfine deja dans la guerre de 39-45 et depuis rien n'a été inventé? ET bien sur le COS ignore ce genre de produits !!!!

Quel rapport avec un produit qui t'empêche de ressentir la fatigue ou développe tes muscles de façon artificielle avec une substance t'empêchant l'accès aux besoins vitaux du corps ? (Sommeil, uriner, déféquer).

Tu sais il y a aussi des produits coupe-faim. Au bout de 3 jours maximum t'as des séquelles à vie.

Aucun intérêt.

Les produits qui empêchent de dormir, la France s'en est effectivement servi notamment durant la première guerre du golfe.

Mais cela permettait tout juste de passer une nuit blanche sans problème. Voire un peu plus.

Mais je conseillerai les gars qui prennent ce genre de stupéfiants en connaissance de cause de se méfier. Ne pas dormir, c'est très dangereux. Et il vaut mieux marcher 2 jours et dormir que de marcher 3 jours sans dormir. Parce-que des soldats qui n'ont pas dormi depuis 3 jours et qui ont fait des efforts physiques ne valent rien. Tout juste bon a appuyer sur la détente, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te prévient que si tu te fais choper en terrain ennemis et qu'on veut te faire parler, ce sera autre chose que les gifles et les coups de dico du commissariat.

Et ensuite ? Quand on l'aura torturé au fer rouge, qu'on l'aura plongé dans le l'eau glacé pendant 3 minutes, qu'on l'aura battu pendant des heures et qu'on l'aura saigné pour qu'il s'épuise plus vite il fera quoi ton commando propre ? Il a beau savoir qu'on le lui fera si il n'y est pas préparé physiquement (et psychologiquement, ces exercices te préparent aussi psychologiquement à être torturé) il parlera plus vite qu'un russe ou claquera avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare personne à la torture physique.

Ton ramassis d'inepties visant à faire croire qu'une préparation peut empecher quelqu'un de parler est totalement hallucinant de bétises.

Tout se situe dans la tête. Et inutile d'être préparé. Mais bon si ça fait mouiller les groupies qui se disent " whoo, trop fort , les forces spéciales russes, c'est pas des pédés, ils s'entaillent la jambe et se la recousent à l'entraînement", c'est pas ces tapettes du COS qui pourraient faire ça.

Jean Moulin on l'avait pas préparé et il a rien balancé. Des mecs bien préparés soi-disant passent à table au bout de quelque minutes. Si un mec t'enfonce un fer à souder dans l'oeil bah tu balances et puis c'est tout.

On ne s'habitue pas à la douleur. Donc la notion même d'entraînement est stupide.

ton commando propre

J'avoue que la vacuité de ta rhétorique mélée à des sarcasmes déplacés te rendent assez antipathique.

il parlera plus vite qu'un russe ou claquera avant.

Misère. Un mec bien défoncé à la coke avec une trousse à outils te fait parler n'importe qui.

Et je ne vois pas le rapport avec un décès qui arriverait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me suis montré trop agressif

Si on peut s'habituer à la douleur ou du moins en faire abstraction pendant quelques temps. Tout est peut-être dans la tête mais le psychologique reste lié au physique. Une préparation physique forme aussi de manière psychologique. Simplement dire à quelqu'un qu'il va se faire torturer n'implique pas forcément qu'il appréhende totalement ce qu'on va lui faire. De tels entrainements lui permettent de le faire.

Ensuite, se recoudre soi-même et ce, le plus rapidement possible c'est important, un commando doit être apte à s'apporter lui-même des soins rudimentaires en attendant mieux.

Jean Moulin on l'avait pas préparé et il a rien balancé.

Tout le monde n'est pas Jean Moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne donne pas aux commando de quoi pouvoir mettre fin a leur jour ? (pastille de cyanure par exemple)

c'est dans l'interet de tout ceux qui pourraient etre mis en danger si des renseignements passaient a l'ennemi

c'est dans l'interet du soldat lui meme.

disons les choses comme elles sont, pour l'ennemis un gars capturé n'a pas d'interet en lui meme, c'est ce qu'il a en tete qui est interessant.

une fois les renseignement obtenus, la victime on s'en débarasse, ca ne pose pas de cas de conscience aux bourreaux

alors quitte a mourir autant s'eviter une séance de torture menée par des sadiques qui sauraient faire parler un muet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me suis montré trop agressif

y a pas de mal.

On ne donne pas aux commando de quoi pouvoir mettre fin a leur jour ? (pastille de cyanure par exemple

Il me semble que Napoléon avait un truc dans le genre autour du cou.

une séance de torture menée par des sadiques qui sauraient faire parler un muet.

On se comprend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en vrille un peu.

Contre la torture y a des preparations mais juste pour gagner du temps. C'est sur que avec de jolis produits avec des molecules douteuses tout le monde parlera.

Quand je parlais de la resistance à la douleur c'est surtout pour survivre dans un milieux hostile le plus de temps possible, quand t'es blessé par exemple ou quand t'es en sur regime pour ton corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empeche un FS de mentir, d'ailleur le meilleur exemple sont les agents allemands anglophones parachutés lors de la bataille des ardennes qui inventerent une fois capturé un complot visant à assassiner Eisenhower, le pauvre du rester enfermé durant des semaines par des gardes et la paranoïa ambiante atteint des sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...