Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[GRADES]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Samson, le Mirabeau du fourm. J'ai oublié de prendre le package "science infuse" à ma naissance tu m'excuseras, quand je cherche des solutions je fais ce que je peux... Pourquoi tant de haine envers ce systeme? Ah oui j'oubliais, il aurait été mis en place il y a 6 mois tu n'aurais sans doute pas existé sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Fenrir, ce n'était même pas une critique !

De toute manière, s'agissant des privilèges, les privilégiés sont en général pour. Le problème ce sont les autres [28]

Non, le système est plutôt bon, d'ailleurs je me demande comment Seb a trafiqué la db pour faire cela, ce qui est juste dommage c'est que cela va pénaliser le futur membre qui aura des opinions intéressantes... Mais le système de dérogation y remédie, donc c'est très bien.

"Le plus dur n'est pas de sortir de Polytechnique, c'est de sortir de l'ordinaire" disait grosso modo le Grand Charles, dont "science infuse", point trop n'en faut. Alala, Fenrir, il ne faut pas voir le mal partout, je trouve la solution proposée plutôt efficace et je préfère cette modération (interdire une partie un temps, ou bannir un temps qqn) que la brutale dont a été victime un éminent membre...

Sinon, je maintiens ma proposition :

On pourrait faire un salon privé pour la Haute-Société de ce forum, avec des femmes du Scottish tout ça histoire qu'on ne soit qu'entre gens biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose des régimes spéciaux :

- mettre sous Stratege "Militairement incorrect. La Patrie -bientôt- reconnaissante."

- d'élever Edith au rang de Sainte, de Haute-Conscience morale du forum

-Philippe "gentleman" car je lui soupçonne des origines anglo-saxonnes pour son éternel tact et son flegme so british.

.

Merci , SAMSON !

Et dire que FENRIR vient tout juste de menacer à nouveau de bannissement

la " sainte" [08], pour des broutilles !

En d'autres temps , le modeste FENRIR aurait probablement banni :

- le CHRIST , car trop pacifiste et non-conformiste

- de GAULLE , car rebelle à l'autorité ( condamné à mort sous Pétain )

- EINSTEIN , le génialissime rebelle

- Thérèse de LISIEUX , car elle dénonçait la hiérarchie exclusivement

masculine de l'Eglise catholique

- Marie CURIE , car elle avait pris quelques libertés avec la morale familiale

- etc ..

autrement dit , les originaux , les marginaux GENIAUX

qui sont tous maintenant dans la " VIE ETERNELLE " ...[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons: allusions antisémites, HS et trollage (comme ici d'ailleurs)

Et vous vous comparez à une sainte? pathétique mais bon plus rien ne m'etonne.

Apres votre départ, promis je fais un post special regroupant vos posts les plus hilarants.

j'attend cela avec impatience ! [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du trollage:

Je propose des régimes spéciaux :

- de remplacer Banni par "Abruti mort au combat. La Patrie soulagée".

- mettre sous Stratege "Militairement incorrect. La Patrie -bientôt- reconnaissante."

- d'élever Edith au rang de Sainte, de Haute-Conscience morale du forum

-Philippe "gentleman" car je lui soupçonne des origines anglo-saxonnes pour son éternel tact et son flegme so british.

Je constate que mon idée de caste a fait son chemin pour la partie politique internationale. Prolétaires, amis gueux, basses gens, l'Aristocratie de ce forum, vous salue. Nos privilèges sont pour vous servir.

On pourrait faire un salon privé pour la Haute-Société de ce forum, avec des femmes du Scottish tout ça histoire qu'on ne soit qu'entre gens biens, car personnellement, la présence de ces prolétaires me dérange. Car tel est notre bon vouloir ou comme dit la Royale (le chant, pas la muette) notre force est d'avoir raison (j'ai un petit fond royaliste).

Noblement, de Samson.

Dire tous le temps des conneries et provoquer les modérateurs/Administrateurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, quand on fait ce genre de jugement envers une personne il est bon de s'occuper de son autocritique un peu avant... Ensuite, lorsqu'un modérateur te fais des remarques, il est raisonable de prendre en compte ces remarques. Surtout qu'ici on les fait rarement pour rien. Donc si tu n'as pas envi de respecter un minimum les règles de ce forum et que tu méprises gentillement les personnes qui le gèrent, tu va te faire virer. Ultime est dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Vous voulez que je ressorte tous vos messages anti sémites? et apres on parlera de ma médiocrité d'esprit? C'est vous la mediocre, vous etes seule, vous n'avez rien à faire donc vous venez cherché des poux à tout le monde sur le net. N'est ce pas mediocre de ce croire superieur car bardé de diplome et de prendre les autres pour des abrutis? J'allais oublier: aller ici Kedit, ils ont une charte limitant le pouvoir des modérateurs ! http://forumdesforums.jeun.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , SAMSON !

Et dire que FENRIR vient tout juste de menacer à nouveau de bannissement

la " sainte" [08], pour des broutilles !

En d'autres temps , le modeste FENRIR aurait probablement banni :

- le CHRIST , car trop pacifiste et non-conformiste

- de GAULLE , car rebelle à l'autorité ( condamné à mort sous Pétain )

- EINSTEIN , le génialissime rebelle

- Thérèse de LISIEUX , car elle dénonçait la hiérarchie exclusivement

masculine de l'Eglise catholique

- Marie CURIE , car elle avait pris quelques libertés avec la morale familiale

- etc ..

autrement dit , les originaux , les marginaux GENIAUX

qui sont tous maintenant dans la " VIE ETERNELLE " ...[12]

L'histoire ce répète [14]

Si il vous arrive la même mésaventure sachet que vous serrez élevé au rang même rang que les précédemment cités [30]

Souhaitons tout de même que cela n'arrive pas trop vite, on s'accommode et on finit par apprécié [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci ,OUF ! j'ai échappé à une statue ,à la légion d'honneur ,à des biographies et multiples cérémonies." Non au vu de la durée de vie de Gagarine - Che Guevara - Horst Wessel - beaucoup de généraux Romains et de l'Empire - tous héros de leur "parti" - on peut juste dire que tu as échappé à une mort tragique déclenchée mystérieusement par le court-circuit de ton ordi qui n'aurait pas résisté à sa chute dans ta baignoire lors de ton bain quotidien les mains attachées dans le dos. Mais ne t'inquiétes pas le site reconnaissant t'aurait dressé une statue en véritable douille d'obus de 150m de haut en plein milieu de Vulcania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au vu de la durée de vie de Gagarine - Che Guevara - Horst Wessel - beaucoup de généraux Romains et de l'Empire - tous héros de leur "parti" - on peut juste dire que tu as échappé à une mort tragique déclenchée mystérieusement par le court-circuit de ton ordi qui n'aurait pas résisté à sa chute dans ta baignoire lors de ton bain quotidien les mains attachées dans le dos. Mais ne t'inquiétes pas le site reconnaissant t'aurait dressé une statue en véritable douille d'obus de 150m de haut en plein milieu de Vulcania.

[28] [13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci ,OUF ! j'ai échappé à une statue ,à la légion d'honneur ,à des biographies et multiples cérémonies."

Non au vu de la durée de vie de Gagarine - Che Guevara - Horst Wessel - beaucoup de généraux Romains et de l'Empire - tous héros de leur "parti" - on peut juste dire que tu as échappé à une mort tragique déclenchée mystérieusement par le court-circuit de ton ordi qui n'aurait pas résisté à sa chute dans ta baignoire lors de ton bain quotidien les mains attachées dans le dos. Mais ne t'inquiétes pas le site reconnaissant t'aurait dressé une statue en véritable douille d'obus de 150m de haut en plein milieu de Vulcania.

Mais tu ne connais pas TMor notre talentueux dessinateur de ce site et forum.

Il m'aurait dessiné en héros de BD.

Notre chère Edith pourrait songer à un personnage principal d'une oeuvre littéraire de son choix.

Sébastien ,faire un putch n'a rien d'héroïque et encore moins avec la têtoune grosse comme une cabine d'A380.

Fenrir ,on pourrait redéfinir ton système de grades car il n'a pas l'air de faire l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...