Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

renforcement du bouclier anti missile japonais


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

beh normalement,depuis quelques semaines, le systeme anti missile americain a un taux d efficacité de 100 % contre les missiles de pietre qualité(iraniens,nord coreens)...les etats unis viendraient de faire un bond dans l interception de missile tiers mondistes....maintenant la question c est info ou intox quant a la qualité des missiles americains...peut etr est ce une manoeuvre de desinformation afin que les americains dissuadent temporairement les nord coreens d attaquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh normalement,depuis quelques semaines, le systeme anti missile americain a un taux d efficacité de 100 % contre les missiles de pietre qualité(iraniens,nord coreens)...les etats unis viendraient de faire un bond dans l interception de missile tiers mondistes....maintenant la question c est info ou intox quant a la qualité des missiles americains...peut etr est ce une manoeuvre de desinformation afin que les americains dissuadent temporairement les nord coreens d attaquer....

100 % [29]

ouiais pareil que pendant la 1ere guerre du golfe [29]

même pas capable d'intercepter un minable scud B tout rouillé avec un seul patriot tant vanté [29]

Jdis pas que le matériel US est mauvais mais faudraient qu'ils arretent de le surevaluer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi le Japon compte sur les Etats-Unis alors qu'il pourrait peut-être produire du matériel plus efficace comme Israel et ses missiles Arrow... Le Japon produit déjà des lanceurs spatiaux, nul doute que ce type d'armes est à sa portée... C'est un élément essentiel de sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas qu'ils font un renforcement ,les tensions dans cette région monte....monte..J'ai parlé à un ami et il m'a dit que cela "commence à bouillir "si vous voyez ce que je veut dire D'ailleur ,les américains renforcent tout leur détachements .Bref ,tout ces mouvements de troupes m'inquiète (ils y en a de trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai moi leurs boucliers anti-missiles je suis scéptique. Payer des milliards por tenter d'intercepter des ICBM même pas foutus de faire un vol correct.... Quand on pense que la dernière fois ils se sont tous crachés en mer du Japon à cause de problèmes que la Corée du Nord se cache bien de réveler. Militairement parlant l'armée nord-coréenne n'a pas la capacité nécessaire pour vaincre la Corée du Sud alors vaincre le Japon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi rime tout ce déploiement de forces stérile... Si la Corée du Nord venait à balancer le ou les quelques missiles à tête nucléaire qu'elle serait parvenue à activer, elle se ferait complètement balayer, effacer par une riposte sans commune mesure puisque ce serait la 1ère fois depuis 1945 que serait employé le nucléaire militaire contre une nation. Les USA le savent, le Japon le sait. Et la CdN également. Le renforcement du dispositif anti-missiles nippon vise surtout, de la part des Américano-nippons, à faire adhérer la communauté internationale à l'idée que la CdN présente une réelle menace potentielle. Menace contre laquelle il faudrait de toute urgence contraindre sa source à abandonner le programme nucléaire. C'est un peu le même cas que l'Iran en fait, même si la deliquescence de la puissance iranienne est moins accrue que pour la CdN, encore plus isolée. Laissons l'Iran et la Corée accéder au nucléaire militaire, et basta. Je ne crois pas à l'hypothèse de dirigeants fanatiques prêts à sacrifier l'ensemble de leur population, et leur territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, c'est que si l'Iran et la Corée du Nord obtiennent l'arme atomique qu'est-ce qui empêcherait n'importe quelle nation d'obtenir cette arme pour sa propre défense? Le TNP serait mort et enterré et le risque d'une guerre nucléaire entre Etats bien plus grand, puisque les acteurs seraient plus nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trimph avec sa portée pourrait intercepter un éventuel missile nucléaire au-dessus de la mer, et ça éviterais aux radiations toxiques de tomber directement sur le japon.... seul problème, le Japon ne veut pas acheter japonnais...ils ont même pas pensé à acheter des S400 ou des S300 qui sont pourtant réputés comme étant les meilleurs missiles d'interception au jour le jour (on en reparlera avec l'Aster/SAMP-T terrestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je reprécise guerre du golf patriot pac 2 40% d'éfficacité contre missile scull patriot pac 3 nouvelle version donc surement plus performante et comparé pas les S400 au aster combien pèse le S400 combien pèse l'aster dans ce cas la mieux vaur comparé le S400 au arrow 2 israélien et dans ce cas je dis israel powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr [30] Combien pèse le S400? Ca dépend du missile et donc de la menace à traiter, ton Arrow peut il abattre un vecteur à 400km? non. Sa portée de détection est elle supérieure à 500km? non. Cela dit l'Arrow 2 est un excellent système, rien à voir avec des merdouilles comme les patriots qui doivent être lancés par dizaines pour intercepter UN vecteur et encore tout dépend de sa nature sinon on regarde et on pleure en attendant de manger son bulletin de naissance. Le S400 est pour le moment sans équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...