Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Presentation de Catalina


catalina
 Share

Messages recommandés

Salut, tu connais pas un Thunder ou Fonck qui graffe partout dans Londre: Rafale Rule, ou STFU ROB ???

Il est rapide, Rafalophile, Eurofighteurphobe et agressif avec les Rosbeefs non ?

si non bonsoir !

Pour te rassure je suis Francais qui a juste choisi d'aller vivre l'etranger pour de nombreuse raison que je ne citerai pas car elle n'ont rien avoir avec le forum ! Je n'ai pas eu l'occasion de travaille sur ces 2 projets Rafale et Typhoon ( desole je suis trop jeune) je rappele que ces 2 appareils ont et concus dans la fin des Annees 80 . Mais pour ma part sans etre chauvin je suis a 50 % 50% je pense que le Typhoon et un bel appareil avec ses qualites et ses defauts et pareils pour le rafale! La Seul chose que j'espere pour Dassault c'est qu'ils arrivent a en vendre... mais pas la Lybie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente Rapidement Catalina, je travail a Londres dans une boite qui travail pour l'aeronautique Civil et Militaire. Si vous avez des question je peux y repondre dans la limite des mes connaissances .

Et tes connaissances mon Catounet sont encyclopédiques, ça t'a oublié de le stipuler dans ta présentation ...

Alors toujours chez les rosbeefs ??? Eh ca va devenir chaud à partir de ce week-end : Tournoi des Six-Nations oblige !!!

A+ mon grand !!!

Lacatapulte [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes connaissances mon Catounet sont encyclopédiques, ça t'a oublié de le stipuler dans ta présentation ...

Alors toujours chez les rosbeefs ??? Eh ca va devenir chaud à partir de ce week-end : Tournoi des Six-Nations oblige !!!

A+ mon grand !!!

Lacatapulte [28]

Oui toujours chez les rosbeefs ! Mon cher Lacat! Il vrai que j'ai oublie de precise que je faisait parti du forum des avions legendaires ! Tu me flates en disent que mes connaissances soit encyclopedique !

Pour cet apres midi Allez le XV de France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassure je suis Francais qui a juste choisi d'aller vivre l'etranger pour de nombreuse raison que je ne citerai pas car elle n'ont rien avoir avec le forum ! Je n'ai pas eu l'occasion de travaille sur ces 2 projets Rafale et Typhoon ( desole je suis trop jeune) je rappele que ces 2 appareils ont et concus dans la fin des Annees 80 . Mais pour ma part sans etre chauvin je suis a 50 % 50% je pense que le Typhoon et un bel appareil avec ses qualites et ses defauts et pareils pour le rafale! La Seul chose que j'espere pour Dassault c'est qu'ils arrivent a en vendre... mais pas la Lybie
Re j'espere ne pas t'avoir derranger, c'est juste qu'on avais un membre ( fonck ) qui vit a Londre et qui est pro Rafale 120%.

Il sévit encore sur WAFF, si tu veus lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours chez les rosbeefs ! Mon cher Lacat! Il vrai que j'ai oublie de precise que je faisait parti du forum des avions legendaires ! Tu me flates en disent que mes connaissances soit encyclopedique !

Pour cet apres midi Allez le XV de France !!

Ce n'est pas de la flagornerie, c'est ce que je pense : tu sais être brillant !!!

Lacatapulte [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...