Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Espagne 6 ª F100!!


old
 Share

Messages recommandés

Bruno, lascompras militares no se pueden hacer en funcion de contentar amigos.Las necesidades de la defensa estan por encima de las simpatias. Los SH60B,on los mejores helicopteros antisubmarinos del mundo, aun le queda al NH años de evolucion para alcanzarle. Ademas de que cuando se efectuó lacompra, el Nh no estaba mas que en los tableros de diseño. Se compraran nh pero para sustituir a los SH3D en versión transporte y EAW,ademas de los AB212 en transporte. Con respecto al Otto Melara, la armada prefirio el MK 45/2, por que pretende llevarlos al estandar 4 y así alcanzar las 60 mn. Bruno, les echats des militaires ne peuvent pas se faire en fonction de satisfaire des amis, les nécessités de la défense estan au-dessus des sympathies. Les SH60B, on les meilleurs hélicoptères antisous-marins du monde, encore lui reste au NH des années d'évolution pour l'atteindre. Outre le fait que quand il a été effectué lacompra, le Nh ne serait pas plus que dans les panneaux de conception. Ils seraient achetés nh mais pour remplacer aux SH3D en version transporte et EAW, outre les AB212 en transport. En ce qui concerne l'Otto Melara, celle armée prefirio le MK 45/2, par lequel il prétend les porter au standard 4 et ainsi atteindre les 60 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

El pedido total es de 104.

Ede Tierra 45 para el que es ese primer lote.

La commande totale est 104. d'Ede Terre 45 pour lequel c'est celui-là premier lot.

Lo siento pero discreto no son104 pero en total presupuestado y confirmados son:

45 NH90 TTH para las tres armas.

4 EC135 para UME para la lucha con incendio

6 helicópteros SH-60 B LAMPS MK III Bloque 1

Que después se habla de aumentar el pedido por supuesto, además con los 45 NH90 son se renueva el parque de helicópteros ni borracho. Pero el pedio firmado solo incluye 45 NH90.

Desolé Garrulo mais je ne suis pas d’accord avec toi, se ne sont pas 104 NH90, confirmé et budgetisé s’est :

45 NH90 TTH pour les trois corps

4 EC135 pour l’UME pour la lutte contre incendie

6 helico SH-60 B LAMPS MK III Bloque 1

Apres on parle d’augmenter le nombre car avec 45 NH90 on ne renouvellera pas la flotte des helico. Mais a se jour s’est 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El resto se firmaran mas adelante.

Naide...quizas..quizas....normalment oui mais avec ces politiciens ils vaut meiux se meffier....mais comme le but s'est de renouveller tous le parc...il devrait avoir une deuxieme fase.

C'est comme la 6 F100 tant que s'est signé....ne lanceons pas les cloches aux vents......mais comme Touriño y Zapaatero sont des "rojos" ....[20]....[31]....ca devrait passé....mais comme les elections municipales en Espagne tombe ce printemps.....ca peut etre electoraliste....mais si s'est pas un 2007 se sera en 2008 ....la signature....avant les elections autonomicas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cervantes ,estamos hablando de Nh y esos son los datos Lo que no entiendo es lo de los SH60, ese pedido no existe, estan en nuestro poder desde hace cinco años Cervantes, parlons de Nh et ceux-là sont les données ce qui je ne comprends pas que l'est des SH60, cette commande n'existe pas, estan dans notre pouvoir depuis cinq années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tema Helos (2015)

ET: 48 NH90 TTH 24 Tigres 17 Chinook

EJDA: 28 NH90 TTH

Armada: 14 NH90 TTH 8 NH90 NFH 6 NH90 AEW 12 SH60B Lamps III

A ce jour la seule fase reellement commandee s'est 45 NH90 TTH les 4 EC135 et les 6 SH60....tous le reste s'est la musique d'avenir....s'est pas moi qui le dit s'est le DGAM ...et si DGAM ne le comfirme pas s'est que s'est pas aprouve definitivement....et se sont des chants de sirenes...[17]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, c'est un forum francophone, veuillez essayer de parler en francais en utilisant un traducteur. Si él plait, les es un foro francófono, querrán intentar hablar en francés utilizando a un traductor. (Babelfish powa ! désolé j'ai fait allemand premiere langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por favor, podrías usted hable de allí francais, es un foro francófono.

Trop approximatif (mélange du tutoiement et du vouvoiement singulier alors que l'on s'adresse à plusieurs membres espagnols que l'on tutoie), une meilleure traduction du rappel de Fenrir est :

Amigos de España, os agradecemos que intenteis escribir en francès ahorà (con la ayuda de un traductor automatico si le necessitais), ya que este foro es francofono, gracias por los que no estudieron el Castellano ...

(Les amis d'Espagne, nous vous serions reconnaissant d'essayer d'écrire en français maintenant, avec l'aide d'un traducteur automatique si vous en avez besoin, vu que ce forum est francophone, merci pour ceux qui n'ont pas étudié le Castillan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿ Por favor, tendría usted el obligence de se lo expresa francais?

Ca va mieux?

Ps: Mes derniers cours d'espagnol remontent a trois ans, c'est vrai que leur maniere de faire le vouvoiement m'a toujours intrigue [31]

Euh, oui c'est un peu mieux (début correct mais à la fin il aurait fallu dire "de expresar vosotros en francès") ; ça fait deux ans que je me suis remis à l'Espagnol et que je suis des cours du soir (2h/sem + exercices au niveau "intermédiaire fort"), sinon je me serais pas permis d'intervenir [28][28]...

Pour en revenir au sujet même du topic : Si les syndicats de DCN avaient autant d'influence que ceux des chantiers espagnols de la "Navantia", la commande des Horizons n°3 et n°4 aurait sans doute été signée, quel dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No existe ningun pedido de SH60.

Il n'existe aucune commande de SH60.

Oui Garrulo….les 6 SH60B sont budgétisés dejá depuis longtemps….bien avant les NH90….en même temps de la commande des 6 helicos il a été commande des équipement de guerre anti sousmarine…..le destinataire sont les F100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estas equivocado Coriace,Todos nuestros buques de guerra se fabrican por los astilleros españoles Navantia . Respecto a Nuestra fuerza aerea , tenemos 89F18 de un total de 96 comprados y de unos 50 Mirege F1 de 91 comprados, estos ultimos se están sustituyendo por EF2000, el autentico caza europeo. Y una última aclaración, cada uno con su dinero compra donde quiere. Celles-ci trompé Coriace, Tous nos navires de guerre on fabrique par les chantiers navals espagnols Navantia. En ce qui concerne Notre force aérienne, nous avons 89F18 d'un total de de 96 achetés et de de quelque 50 Mirege F1 de de 91 achetés, ces derniers sont remplacé par EF2000, l'authentique chasse Européen. Et une dernière explication, chacun avec son argent achète où elle veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,quand je disais Marine,je pensais à tout les systemes,missiles et tout le toutim (c'était pas clair ),et je voyais l'armée de l'air équipée de F 18,mais j'ai pas revu depuis fort longtemps mes fiches.

Pour l'EF-2000 Idem,completement oublié,il est si laid :D.(votre armée de Terre a des G-36 en plus,me semble,non?)

Fin bref,disons qu'elle achete moins de matos européens qu'elle le pourrait la belle Espagne :D.Par contre,question très bete,c'est le Scalp Naval ou le Tomahawk block 40 le meilleur?

chacun avec son argent achète où elle veut.

C'est le "Son argent" qui me fait sauter au plafond justement....

Edit:Faudrait vraiment qu'on fasse un fond commun pour la défense,avec tout les européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...