Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

programme d'armement russe 2007-2015


lemiwing
 Share

Messages recommandés

Je disais qu'il fallait faire de nouveau jet car d'ici 10 de nouveau system de défense seront opérationnel et je crains tu-160 va trouver des difficulté a s'adapté "car le monde de nous jours évolue très rapidement, les soviétique avaient de grand projets pour l’avenir tu-2000 par exemple et …………… mais l’éclatement de cette état a tous perturber .j’espère que les russes vont continuer à aller de l’avant pour redevenir une super puissance comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ils devraient relancer le Yak-141...

Surement pas, car le Yak-141 vient "d'atterrir" au musée de Monino. [08]

Et Yakovlev a quitté le programme PAK-FA car la variante à décollage et atterrissage verticale prévue au départ est passée à la trappe.

Les russes ne doivent pas s'occuper de leur flotte de tu-22 aussi? Genre passage a un standard M5?

Oui, il y des projets de modernisation, mais rien ne semble avoir démarré pour l'instant.

quelqu un aurait des info sur le standard MS du TU-95 ?

autopub : http://red-stars.org/spip.php?article84

Vous avez oublié le su-t-60 normalement il rentrera en service dans les années 2015 a 2020 , pour le tu-95 et 160 d'ici 5 à 10ans il seront bon pour la casse ou peut être vendu car on ne peut pas moderniser des avions indéfiniment

Le T-60 est comme les mammouths, définitivement gelé. [08] Il s'agissait d'un bombardier situé entre le Su-24 et le Tu-22M, place qui a été prise par le Su-34. Le futur bombardier russe qui n'en est encore qu'au stade préliminaire serait développé sous le nom PAK-DA, et sera probablement situé entre le Tu-22M et le Tu-160.

Je disais qu'il fallait faire de nouveau jet car d'ici 10 de nouveau system de défense seront opérationnel et je crains tu-160 va trouver des difficulté a s'adapté "car le monde de nous jours évolue très rapidement, les soviétique avaient de grand projets pour l’avenir tu-2000 par exemple

Pour délivrer des bombes sur l'Afghanistan, pas de soucis, et pour frapper les USA, il y a les missiles de croisière. Selon les déclaration des responsables russes, le Tu-160 sera encore en service en 2030. C'est surtout les Tu-95 et Tu-22M qu'il faut remplacer.

Si, un A380 porteur de missiles de croisiere scalp. Vu dans a&c y a un certain temps.

C'était un poisson d'avril ! Dingue comment ça a bien pris cette histoire. Sinon en vrai, EADS a proposé un projet d'A-340 lanceur de missile de croisière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le Mig 1.42 sert de démonstrateur technologique pour le T50, mais qu'en est-il du I 21 ?
Le MiG 1.42/1.44 c'est du mort de chez mort. Ils ont revendu quelques infos au chinois qui vont se casser le cul pour en tirer quelque chose s'ils le peuvent. Le seul élément qui ait survécu au projet MiG c'est le moteur AL-41F.

I-21=T-50 Et le démonstrateur technologique de l'appareil de 5ème génération a été dans un premier temps le Su-47 Berkut, puis devrait être dans un très, très proche avenir le Su-35 BM qui embarquera une avionique et des systèmes qui seront dans la lignée du prochain Sukhoi.

Pour le Blacky il y a un sacré bail avant sa mise au placard, surtout qu'ils sont en train de les rétrofiter à grand frais pour remettre à niveau les systèmes électroniques de bord. Et puis lors d'un récent exercice ils se sont bien foutu des canadiens si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les russes vont faire de nouveau projet car il savent bien que d’ici 30ans les ressource petrolie et gazier vont être réduite donc la confrontation avec les us ou la chine ou autre puissance va être inévitable « manque des ressource dans le monde »et pour tenir tête au américain il doivent développer et créer de nouvel armes « dégeler leurs projets »su-t-60 et 1.42et bien autre que on connaît pas c’est le meilleur moment car les russes maintenant ils ont de l’argent les prix de hydrocarbure et les bien obtenu par les contrats militaire et les américain qui sont retarder en irak dépense militaires ……. Ils doivent profiter et faire des joujous prodigieux donc rattraper leur retard par rapport au américain seulement car les autres sont loin derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ressortir des programmes qui sont désuets comme le 1.42? Le T-50 ca faire mieux et à plus grande échelle. MiG avait mangé la poussière déjà devant le Berkut, je vois pas pourquoi Moscou jetterait des roubles par les fenêtres pour développer un appareil qui ne servirait à rien et pour avoir un chasseur léger de 5ème gen au pire ils filent des roubles pour booster le LMFS. Le Su-T-60? idem, le Su-34 fait mieux que quelque chose qui n'existe que sur le papier.

C'est pas parce que c'est des ex futurs protos qu'ils sont forcément mieux que ce qui existe déjà. Avant qu'il y ait un bombardier stratégique de l'acabit du Blackjack il va s'écouler un bon moment par exemple, le Su-35BM va relever le niveau général des flottes de divers pays (ce qui ne va certes pas plaire à tonton Sam mais il ne pourra pas y faire grand chose) et le T-50 rehausser le niveau de la VVS bien au dessus de la plupart des autres forces aériennes. Combiné avec la plupart des appareils déjà en service, d'ici 10 ans les forces aériennes russes seront vraiment redoutable.

Pour le coup des Tu-160 au Canada: Clicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je ne suis pas a la place des décideurs russes donc c'est a eux de choisir leur projet pour équiper leur armée moi ce que j'espère c'est que les russes retrouvent toutes leur force et de rétablir l'équilibre entre l'ourse et l'oncle sam pour que le monde retrouve sa stabilité et pour le su-t-50 d'après toi mig a perdu devant sukhoi et c'est impossible je suis sure que mig va nous surprendre avec un tous nouvel avion le top de top peut être le i-2000 ou autre chose enfin l'essentiel c'est de voir de nouveau joujous russes et pour moi c'est ma plus grande satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE T-160 à la casse? d'où tu tiens cette infos, la bété a à peine 20 ans il me semble, et elle est assez au top que pour aller taper n'importe ou dans le globe à grand coups de pruneaux atomique.

Si ils les revendent, je propose un conglomerat de fan de Tupolev sur le forum, on l'achete, on le modifie et on en fait un bar/boite de nuit volant :D

C'est moi alors qui essaie de le piloter [31][31][31]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie et l'Italie conçoivent conjointement un petit sous-marin à propulsion diesel-électrique et un moteur à réaction pour une contre-torpille ultra-rapide, a déclaré vendredi le ministre russe de la Défense, Sergueï Ivanov, à l'issue de la réunion informelle du Conseil Russie-OTAN. Selon lui, ce fait dénote la nature des relations russo-italiennes en matière de mise au point de systèmes d'armes efficaces. M. Ivanov a ajouté que les deux parties étudiaient un projet de création, sur la base de l'Iliouchine Il-114, d'un avion chasseur de sous-marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...