Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Photos d'avions (Militaire)


Recommended Posts

Non , c'est un cameramen qui est par la trappe d'accès du nez , qui sert souvent pour passer le cable d'amarrage s'il se pose sur l'eau .Sur certaines versions , il y avait un poste de mitrailleur .

Link to post
Share on other sites

C'est un Mig-25 " RU " , c'est ça ?

J'ai , dirait on , trouvé la même photo sous un autre angle

Je dois dire que je ne savais même pas qu'il existait une version biplace ( Mea Culpa )

http://www.military.cz/russia/air/mig/Mig_25/images/mig25RU_1.jpg

Ce n'est pas une version faite uniquement pour des testes en situation réélle du siège ejectable?
Link to post
Share on other sites

"Ce n'est pas une version faite uniquement pour des testes en situation réélle du siège ejectable?" Si, avant il faisait ça aussi à l'arriére d'un Yak-28 - le testeur avait un poste dans la queue de l'avion sans vérriére rien - et une fois à la bonne altitude : " au revoir et tu nous dis si le siége marche - sinon ta famille aura une médaille ".

Link to post
Share on other sites

mais qu'ils sont laids mdr surtout le troisième en partant de la gauche LOL... pour la combinaison cosmonaute là ? c'est parce que c'est une ancienne tenue de vol lié à l'époque ou bien c'est lié au fait que l'appareil vole des altitudes qui dépassent les avions de chasse normaux et qu'il faut donc une tenue genre "cosmonaute" pour permettre au pilote de survivre?

Link to post
Share on other sites

mais qu'ils sont laids mdr surtout le troisième en partant de la gauche LOL...

bah chacun ses goûts ... à l'époque ca devait bien faire science-fiction en tout cas.

pour la combinaison cosmonaute là ? c'est parce que c'est une ancienne tenue de vol lié à l'époque ou bien c'est lié au fait que l'appareil vole des altitudes qui dépassent les avions de chasse normaux et qu'il faut donc une tenue genre "cosmonaute" pour permettre au pilote de survivre?

Je pense que c'est lié à l'altitude, mais après pour les détails ...
Link to post
Share on other sites

C'est obligatoire pour les pilotes sinon ils seront congelés voir cuit apres certaines accelerations. Les SR 71 sont assez anciens et à l'epoque il y a avait pas de suepr cabines pressurisées pour les hautes altitudes.

Link to post
Share on other sites

C'est obligatoire pour les pilotes sinon ils seront congelés voir cuit apres certaines accelerations.

Les SR 71 sont assez anciens et à l'epoque il y a avait pas de suepr cabines pressurisées pour les hautes altitudes.

Rha dommage à l'epoque les States ont compris à quel moment ils ne peuvent plus survoler l'URSS. Ca les aurait calmé comme avec les U-2...quelle belle epoque c'etait. [29] Quelle belle bete ce SR71
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    5,559
    Total Members
    1,550
    Most Online
    b52.
    Newest Member
    b52.
    Joined
  • Forum Statistics

    21,129
    Total Topics
    1,386,201
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries
×
×
  • Create New...