Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Je vous en propose une :

Sortie sous lieutenant de St Cyr, ils gagnent ces premières citations au Maroc. Il prend part à la campagne au Frezzan comme commandant du BM1. Il participe aux combats de la Libération. Il participera ensuite aux guerres d'Indochine et d'Algérie pour finir Général d'armée.

J'espère que ce n'est ni trop facile ni trop compliqué (j'ai du mal à me rendre compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Avec l'attaque aérienne de la flotte italienne reprise par les jap.

reste donc:3 Fils unique de l'amiral en chef de ce qui a été la plus puissante flotte que la terre n'ai jamais eu j'ai combattu dans un autre conflit que lui et j'ai été parmis les premier officier de mon pays a pénétrer dans une capitale qui sans nous aurait fait passé le pays dans un autre camps. J'ai aussi aprés guerre été ministre de la marine et ai occupé une place assez importante dans l'état.

Mais il est pas connu du tout. Cherchez son père. Ah il a quand même une très longue page sur wikipedia francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'entend pas flotte au sens d'escadre mais plus de marine. C'est simple: cherchez la plus puissante marine qui aient jamais existait, cherchez l'époque ou elle avait vraiment sa plus grande dominance et trouvez l'amiral qui commandait la principale (et plus puissante) flotte de cette marine.

La flotte du Jour J est grande (la plus importante en nombre) mais elle n'a pas de puissance comparé a sa taille. La flotte francaise en 40 est plus puissante que l'escadre du Débarquement ; en puissance de combat evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en propose une :

Sortie sous lieutenant de St Cyr, ils gagnent ces premières citations au Maroc. Il prend part à la campagne au Frezzan comme commandant du BM1. Il participe aux combats de la Libération. Il participera ensuite aux guerres d'Indochine et d'Algérie pour finir Général d'armée.

J'espère que ce n'est ni trop facile ni trop compliqué (j'ai du mal à me rendre compte).

général Massu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Massu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon la mienne elle est trop dure??

Je pense pas. Rien que vous dire la plus puissante marine qui n'ait jamais existait devrait vous donner le pays (et quand je dit qui n'ai jamais existé c'est que certes elle est moins importante que la flotte US mais que jamais une flotte ne s'est retrouvé en telle situation de supériorité. Elle arrivait a couvrir tous les océans avec des escadres capable de vaincre n'importe qu'elle flotte, autre que majeure, et qu'elle pouvait en faisant cela rassembler une escadre 2 fois plus grosse chez elle que son principal ennemi).

Aprés trouvez le chef de la principale escadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père oui est dans la liste. La personne que je demande non mais il est dans wikipedia francais (pas dans la seccion amiral)

Pour le père c'est simple: la plus grande flotte de ce pays c'est laquelle?? Et a quelle époque cette flotte a-t-elle été la plus importante?

Je dois quand même préciser que c'est son dernier fils mais qu'il est fils unique (pas la même mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'écoutez pas:

Le père est dans la marine. La personne que je demande et qui est son fils n'a aucun rapport avec la marine. Maintenant si pour trouvez le père vous n'êtes pas fichu de me dire a quelle époque la royal navy était la plus puissante et quel était le nom de l'escadre la plus puissante (et prestigieuse) afin de trouver son chef (le père) et bien tant pis.

Le seul dernier indice que je peut donner c'est que son père a été amiral de cette flotte durant une guerre. Il est devenu compte de ..... et vicomte de .... aprés cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'écoutez pas:

Le père est dans la marine. La personne que je demande et qui est son fils n'a aucun rapport avec la marine. Maintenant si pour trouvez le père vous n'êtes pas fichu de me dire a quelle époque la royal navy était la plus puissante et quel était le nom de l'escadre la plus puissante (et prestigieuse) afin de trouver son chef (le père) et bien tant pis.

Le seul dernier indice que je peut donner c'est que son père a été amiral de cette flotte durant une guerre. Il est devenu compte de ..... et vicomte de .... aprés cette guerre

Ben voilà ! Il a les moustaches qui frisent notre Hercule !  :lol:

Je voulais laisser jouer les autres mais tu l'auras voulu...

Bien, alors ta marine préférée est la marine britannique, ta période préférée, je dirais 1880-1930.

Donc, la plus puissante flotte de l'époque est la Home Fleet (Grand Fleet lors de la première guerre mondiale).

Le père de ton personnage est un de ses commandants, l'amiral John Jellicoe en l'occurence.

Et ton personnage est donc son fils George Jellicoe je présume...  8)

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Jellicoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est lui. George Jellicoe, 6eme fils mais fils unique de John Rushworth Jellicoe 1er vicomte Jellicoe et 1er comte Jellicoe (comprend pas très bien comment il fait pour être comte et vicomte mais bon) commandant en chef de la Grand Fleet (future Home Fleet) plus puissante flotte de combat qui n'ait jamais existé. Ma marine préféré n'est pas la RN mais bien la Royale. Toutefois j'ai enormément de respect pour la RN qui a tout de même réussit a être la plus puissante marine du monde de Sir Francis Drake a 1942. Un peuple qui a compris que la mer c'est le pouvoir et la vie ne peut être qu'intelligent et bon.

Je viens de réaliser que une de mes question n'a pas été posté et je la poste si cela ne dérange personne (sinon ignorez là) mais elle est facile:

Je suis un homme ; je suis rentré tout en bas de l'échelle hiérarchique (soldat) et en suis ressortit tout en haut (général). On me considère comme l'officier le plus décoré de mon pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cote et vicomte c'est simplement une convention grammaticale

Un vicomte étant sous le comte Il a d'abord été vicomte puis comte

Ou l'on se retrouve dans le maquis de l'époque féodale où pour une terre érigée en comta vous pouviez aussi en posséder une autre où vous deviez un hommage à un autre comte ou plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...