Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

3 min 50 s est ce un record ?

Bah j'aurai pu dégainer plus vite si j'avais eu la cible dans mon collimateur plus tôt...  >:(

Un petit rappel de indices pour mon personnage :

J'ai donné mon prénom à une médaille et mon nom à l'aviation.

Il a donné son nom a une figure de voltige.

Il fut le premier aviateur à recevoir une médaille prestigieuse aussi les autres aviateurs ont surnommé celle-ci avec son prénom.

Le mien aussi est un pilote de chasse très célèbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un as de la première guerre mondiale qui donne son nom à une figure de combat aerien, je n'en connais qu'un.

En plus il s'appel max, et la "blue max" ca devient facile.

En effet, ça me paraissait évident aussi... J'ai eu peur que ma question ne fasse pas long feu.

Il est le premier pilote allemand à recevoir la médaille "Pour le mérite" qui fut surnommé Blau Max en son honneur par les autres pilotes. Elle fut accordée à tous les as allemands titulaires de 20 victoires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_le_m%C3%A9rite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède le record des missions de combat (+2500), il a détruit plus de 2000 cibles au sol (dont 500 chars, mais là je suis moins sur du nombre), et 4 navires de guerre.

Je pense que c'est  le fameux as de Stuka , grand ami de Pierre Clostermann aprés la guerre ,  Hans Ulrich Rudel , probalement le plus grand pilote de guerre de tous les temps ,  personne n'a jamais fait autant de dégats au sol  seul  que cet homme  .

Mince en relisant la page , Davout avait déja répondu .

Ok j'en ai une ,  ce pilote , un mécano au départ , qui est devenu l'un des plus grand as allié  de la 2e GM ,  qui est le premier a avoir passé le mur du son aprés la guerre  , et a volé pendant 60 ans des missions ou vols d'essais  pour son pays  , l'un des pilotes les plus décorés  de ce siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait qu'un tankiste détruirait plus de blindé qu'un aviateur. Pour Rudel il a détruit au moins un navire et non des moindre: le cuirassé Marat (26 000 tonnes). L'un des seul que possaidait la marine russe. A mon avis en tonnage de métal sa doit faire plus ce navire que tout le reste réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parmi les aviateurs j'entendais  , difficile de trouver un pilote qui a détruit plus d'objectifs sol  que lui ,  pour le Marat , c'est  en larguant se bombe pile dans la soute à munitions  qu'il parvient  à le couler ,  ce pilote était vraiment exceptionnel ,  il s'est fait pas mal descendre aussi , il y a laissé une jambe ,  mais quand on connait les performances plus que médiocre d'un Ju-87 Stuka (vitesse faible , lourdeur , mitrailleuse de 7.62 seulement derrière , au lieu du 13mm , taux de montée minable , accelération minable etc..)  et que l'on voit son tableau de chasse au niveau cibles au sol , et  sachant qu'il a utilisé son Stuka jusqu'en 1944 , à l'époque ou ils étaient en infériorité numérique totale , et face des Yak-3 , La-7 , La-5FN etc.. sur le front Est qui étaient d'excellents chasseurs  , il a quand même un mérite vraiment incroyable (et un courage remarquable aussi , parcequ'il faut avoir un sacré cran pour  les affronter , ces DCA , ces tanks , ces navires  pendant toute la durée de la guerre ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai 3 qui n'ont rien a voir avec l'aviation (d'ailleurs tout le monde sait que je n'ai aucune amitié pour tout ce qui vole):

1 Général j'ai trahis mon pays durant le conflit pour rallier mon ennemi. J'ai mis sur pied une petite armée mais voyant que tout été perdu je me suis retourné contre mon nouvel alliés en èspérant que les alliés de mon ennemi (dont je faisait partit) me capturerai. Pourtant ces alliés mon  jeté en pature a mes anciens maitre.  Un peu confus je vous l'accorde.

2 Sans doute le meilleur amiral durant ce conflit de mon pays j'ai été particulièrement audacieux pour réduire a néant une flotte. Ma tactique a inspiré un autre pays.

3 Fils unique de l'amiral en chef de ce qui a été la plus puissante flotte que la terre n'ai jamais eu j'ai combattu dans un autre conflit que lui et j'ai été parmis les premier officier de mon pays a pénétrer dans une capitale qui sans nous aurait fait passé le pays dans un autre camps. J'ai aussi aprés guerre été ministre de la marine et ai occupé une place assez importante dans l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...